Est-ce qu'elle a déjà embrassé et fait des calins ou non?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karimmed
  • Date de début Date de début
slt tous
j'ai un probleme dans ma relation .. cette fille que j'ai connu par téléphone pendant 2 mois .. on a parler des fois de sex mais pas d'une façon vilgaire ...
apré le 1er rendez vous .. je l'ai embrasser normal .. et j'ai fait meme des chose plus que ça ...
alors qu'elle étais trés alaise avec moi ...
pendant 4 jours ou je l'ai vu .. je l'ai embrassé et tout .. vous pouvez dir c'est comme si on as fait l'amour mais avec les vetement puiske c'étais dans un jardin public .
..
ma question est .. comment je m'assure qu'elle n'as pas fais ces truc avant moi .. surtout qu'elle ment dans ces relation .. elle ma dit qu'elle as connu un seul puis elle m'a dit qu'ils étais 2 ex boyfreind ..
elle est tré alaise quand je l'embrasse ..
eske la fille qu'on embrasse pour la 1ere fois sera tjr alaise ou koi
..
svp rependez moi .. svp .. le doute va me tuer .. et j'accepte pas qu'elle fait ces truc avant moi ...

pfffffff 23 ans tu dis? même ma soeur de 15 ans sait ce genre de chose, arrête de te voiler la face serieux ! pitié t'es pas naif à ce point là? et si tu te permet de faire ces choses là à une fille c'est que tu en cherche pas des serieuses !

Je parle de façon générale, je pense pas qu'on manie pas l'art du baiser dés le premier contact...comme dis l'auteur du post, moi aussi j'entends très souvent ce genre de témoignage...

ps: tu peux ne pas retirer les mains de ton partenaire, tu ne seras pas moins gênée (pas forcément dans le sens péjoratif) de cette présence, sinon je trouverais ça dommage, ça voudrait dire qu'on ressentirait rien de nouveau....

Il dit juste qu'elle avait l'air d'aimer à se que j'ai compris. Et que lui c'est pour la première

fois donc elle a pu ressentir la même chose que lui même si c'était ça première fois.

Mais de toute façon je ne vois pas pourquoi il cherche maintenant vu qu'il le fait avec elle.

Je ne sais pas si c'est dommage mais je n'étais pas du tout gêné la première fois même si

c'était nouveau.

Je peux te dire que oui elle a l'air très accessible ta copine .tu sai quoi qd tu va la chauffer c'est a ce moment la qu'il faut lui parler tu lui dira si elle aime bien ça bref engage la conversation pour tirer le maximum dinfo n'hésite pa a lui dire les chose ouvertement durant son état dexcitation .je voi qe tu chercher du serieu soi très lucide Mek

qui cherche le sérieux n'améne pas bnat ennas aux jardins publics, faut te respecter toi même avant d'exiger une fille qui n'a jamais connu d'hommes,même s'il en a connu qlq uns Monsieur ,c'est parce qu'elle espère toujours que ça soit le dérnier et ça recommence... C'est nulllll et toi tu vas sauter d'une à l'autre jusqu'a l'infini...quel malheur !

Si elle ta embrassé en tournant sa langue contre ta langue, avec variations et va et viens de la tete, c'est mort, tu n'es certainement pas le premier.

Si elle avait une khnouna qui pendait, tu es le premier asahbi.
*
la vérité qu'elle ne sait pas comment embrasser ... elle ma poussé un peu quand je l'ai embrassé .. malgré moi meme c'était ma 1ere fois et j'ai su comment embrassé ..
mais le probleme elle fait des calibns normal .. et je la touche partout partout partout

si tu veux une fille respectable a mon sens, tu la toucherais pas avant qu'elle soit ta femme!!!!!!!!!!! c'est ce que je pense, la vrai question est, est-ce que je suis un mec bien pour avoir une fille bien, si dés le départ tu te respecte pas et que tu la respecte pas........................... C'est foutu

*
la vérité qu'elle ne sait pas comment embrasser ... elle ma poussé un peu quand je l'ai embrassé .. malgré moi meme c'était ma 1ere fois et j'ai su comment embrassé ..
mais le probleme elle fait des calibns normal .. et je la touche partout partout partout

si tu la touché partout partout partout débrouille toi débrouille toi débrouille toi!!!

nb/tu critique ton amie mais t'es pas mieux

Elle l'a fait avec toi... pourquoi pas un autre??
Faut arreter d'être naif.... genre toi tu es si exceptionnel qu'elle a fait ça avec toi au bout d'une heure!!!

Au fond de toi tu sais très bien qu'elle est la réponse..

Oui, sans doute qu'elle l'a déjà fait avec un autre vu que comme tu le dis, elle était à l'aise :D
C'est aussi un peu normal car elle le fait bien avec toi et toi tu continues aussi donc je ne vois pas pourquoi, il n'y aurait que les hommes qui pourraient le faire ;)

En gros si j ai bien compris pr vous une femme a l aise c est une femme qui est passée a la casserole. .

j espere que tt les hommes ne pensent pas cela..

Il est possible qu une femme n ai jamais embrassé mais que qd elle le fera avec son mari. .elle sera. L aise..

slt tous
j'ai un probleme dans ma relation .. cette fille que j'ai connu par téléphone pendant 2 mois .. on a parler des fois de sex mais pas d'une façon vilgaire ...
apré le 1er rendez vous .. je l'ai embrasser normal .. et j'ai fait meme des chose plus que ça ...
pendant 4 jours ou je l'ai vu .. je l'ai embrassé et tout .. vous pouvez dir c'est comme si on as fait l'amour mais avec les vetement puiske c'étais dans un jardin public .
..
ma question est .. comment je m'assure qu'elle n'as pas fais ces truc avant moi .. surtout qu'elle ment dans ces relation .. elle ma dit qu'elle as connu un seul puis elle m'a dit qu'ils étais 2 ex boyfreind ..
..
svp rependez moi .. svp .. le doute va me tuer .. et j'accepte pas qu'elle fait ces truc avant moi ...

Tu ne croyais quand mm pas qu'elle enfilait des perles avec ses ex....

Puis j'imagine que tu faisais pareil avec tes ex, donc compteur à 0.

Ps: elle était à l'aise, tu aurais préféré qu'elle soit coincé ou qu'elle te le fasse croire??

PUNAISE

ce topic ma fait douter de ma copine maintenant je vous jure :oh:

Je suis dans le même cas que l'auteur ...
A partir du moment ou tu t attribues le statut de copain\copine tu ne peux te permettre de douter mais plutot d assumer tte les possibilites
Change de statut est tu seras plus credible :langue:

Je peux te dire que oui elle a l'air très accessible ta copine .tu sai quoi qd tu va la chauffer c'est a ce moment la qu'il faut lui parler tu lui dira si elle aime bien ça bref engage la conversation pour tirer le maximum dinfo n'hésite pa a lui dire les chose ouvertement durant son état dexcitation .je voi qe tu chercher du serieu soi très lucide Mek

Oui oui il cherche du mega hyper serieux en se frottant a la premiere venue dans un parc ou tout le monde peut les apercevoir comme des animaux :prudent:

pour moi c'étéit la 1ere fois avec elle .. jai jamais fleurté .. d'aprés ce que je sais que quaund on touche la fille pour la 1ere fois elle sera pas alaise et elle fais des gestes qui nous montre qu'elle ne veut pas ça meme si au fond elle le veut .. elle retire sa main par ex ou elle pouce le mec .. mais celle la n'as rien fait .. on s'embrasse et on se touche le matin et la nuit on parle . elle me dit qu'on doit pas le faire une autre fois mais le demain on le refait normal ..
et quand je l'ai posé la question si c moi le 1er elle m'as juré que chui le 1er .. malgré elle ml'a menti deja que chui le 1er qu'elle lui dit le mot je t'aime et le mot mon amour vu qu'elle avait deux relation avant moi pendant une anné et 3 mois ( les deux ensemble )
elle joue l'ange .. et je sais pas koi faire .. et comme vous avez dit .. la virginité c'est pas lhymen .. c l'honneur ...
ça fait deux moi que chui comme ça .. et elle me supporte et je ne sais pas pourquoi .. je dit souvent parce que'elle sait que j'ai raison ...
..
et pour la kestion si elle aime ça pendant que je la réchauffe .. oui elle aime fait ça .. elle aime bcp .. elle est facile a etre éxcité .. trés excité ...........

.. j'ai rien compris .. jai fait la priere d'istikhara et jai vu un reve dont l'ami de son ex m'as dit fait attention elle n'est pas une fille correcte ...

Je reve !!!!!!!!!!!!

donc selon toi karimmed une fille doit rester intouchable(je reprends tn terme) mais un garçon peut aller batifoller a droite et a gauche? OU est le sacré ds tt ça?

Profites-en et fais toi plaisir si elle semble si détendue et consentante! Je sais que pour la premiere fois t'aurais éspéré que ce soit romantique, entre amoureux et surtout réciproque mais malheureusement ceci n'arrive souvent que dans les films et on n'a jamais la premiere fois qu'on éspere (ou mérite)...

Profites-en et fais toi plaisir si elle semble si détendue et consentante! Je sais que pour la premiere fois t'aurais éspéré que ce soit romantique, entre amoureux et surtout réciproque mais malheureusement ceci n'arrive souvent que dans les films et on n'a jamais la premiere fois qu'on éspere (ou mérite)...

Tu fais vraiment pitié les gars comme toi ça mérite de faire un petit tour dans la tombe et revenir parmis nous pour comprendre la douleur

slt tous
..
..

normalement une fill qui n'a jamais connu de garçon est tres coincé ,tremblante meme ...embrassé serai le parcours du combatant !!!

Tu fais vraiment pitié les gars comme toi ça mérite de faire un petit tour dans la tombe et revenir parmis nous pour comprendre la douleur

Ca pue la frustration ton poste, une douleur bien enfouie transformée en haine et surtout du vécu.. Désolé d'avoir réveillé d'anciennes souffrances, ce n'était pas mon but mais ravi quand meme d'avoir une raison de plus de mépriser la connerie humaine et la betise! Car une personne bien de sa peau, saine s'esprit, qui a une vie épanouie et heureuse ne se montrerait jamais si aggressive et hargneuse pour aller meme jusqu'a souhaiter la mort d'un parfait inconnu jugé sur un simple poste..Tu es vraiment a plaindre!!

Si j'avais été rancunnier, je ne t'aurais pas souhaité la mort comme tu l'as fait mais plutot de continuer de vivre ta vie apparemment misérable car ca se voit que tu souffres encore: LLi fik ikfik!!!

normalement une fill qui n'a jamais connu de garçon est tres coincé ,tremblante meme ...embrassé serai le parcours du combatant !!!

Voilà un avis d'expert !!! pourquoi n'allez pas tout les deux (Karimmed et Shosho) ,quand il s'agit d'embrasser une fille pour la première fois ,l'avis d'un expert a beaucoup de valeur qd il se déplasse sur les lieux !

veuillez planifier vos conquettes aux jardins publics et nous faire part du programme ,les Experts ça manque pas sur bladi.net mais ils ont aussi des filles à embrasser à tester je veux dire pardon c'est un boulot ..MDRRRRRR..soyez comprehensifs SVP

Retour