Je suis actuellement étudiant en Bac 1, je connais cette fille depuis 4 ans, avant on se parlait puis on parlait pas durant longtemps (plusieurs mois et on s'était supprimé sur les réseaux sociaux) mais c'était normal, on s'embrouillait pour un rien.
Mais depuis aout on s'est rajouté et on a repris contact, on a se parle presque tous les jours, on parle un peu de tout mais ,je fais presque toujours le premier pas, des fois elle faisait le premier pas en m'envoyant une image drole, c'est toujours moi qui lance la discussion et qui enchaine, quelques fois elle fait l'effort de relancer la discussion.
Je lui ai fait part de mon ressenti face à cela , mais je sais qu'elle est très timide, elle m'a dit qu'elle n'est pas du tout du genre à faire le premier pas, elle est réservée. Elle est musulmane pratiquante et moi aussi, on respecte la religion, c'est notre base.
Il y a des jours où elle est hyper douce, elle aime parler, on se parle durant des heures, on rigole, puis du jour au lendemain plus rien. Je lui ai fait un minimum part de mes sentiments envers elle dans certaines allusions mais je pense qu'elle n'y voit que du feu.
Elle déteste parler de ses sentiments, elle n'aime pas en parler. Elle m'a déjà dit que j'étais gentil, doux et à l'écoute.
Elle m'a dit que j'étais le seul homme avec qui elle parle énormément. Elle est du genre discrète,timide,réservée, Je souhaiterai me marier avec elle, dès qu'on finira nos études inshaAllah.
Et je me demande si ça en vaut la peine de patienteer , car j'ai l'impression de me casser la Tête pour rien. Et des fois je deviens paranoiaque pour rien. Et je me demande si elle m'aime un minimum.. Je voudrai l'avis des femmes, surtout les femmes timides et réservée, étiez vous pareil avec votre mari avant de vous marier, vous les avez fait autant patienté ? En gros comment était votre rencontre ? ça m'intéresse afin que je puisse comprendre un minimum comment elle pense.