Est-ce qu'il y a des additifs dans la cuisine Thaïlandaise

Izaia

Heal the World.....
VIB
c'est ce que je me dis a chaque fois que je mange une tajine de viande avec des pruneaux et des abricots, et aussi safaa avec du riz ou de la vermicelle, ou simple avec du couscous, c'est vrais sa fait jolie les petit trait de cannelle saupoudre de sucre glacer .

ou va le monde, bien top on va se trouver avec des couscous avec des patate ou du maïs :sournois:
La patate dans le couscous, c'est la base !
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ce couscous, par exemple, avec des épinards, ou un couscous avec morchene ou cardon, même un couscous aux fèves...avec de la patate! Après je l'ai toujours mangé ainsi pour moi c'est normal
 

Pièces jointes

  • couscous-complet-vgétarien-gafsa-3.jpg
    couscous-complet-vgétarien-gafsa-3.jpg
    1.5 MB · Affichages: 1
Et d'ailleurs heureusement qu'on s'entend pas tous... Imaginez un forum ou tout le monde s'entend ça serait trop fade trop plat !! il faut de l'ambiance comme dans les mariages pour que les gens aient envie de participer...


Moi je suis prête à sortir aucune insulte de ma bouche si on m'insulte pas.

Je suis prête à citer aucune personne si on me cite pas.

Ma vie est déjà assez compliqué..... Pour moi le forum c'est pour oublier et tué le temps... Pas pour être aimé ni détester.


Voilà maintenant chacun fait comme il le sent.
Quelle hypocrite j'hallucine....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et d'ailleurs heureusement qu'on s'entend pas tous... Imaginez un forum ou tout le monde s'entend ça serait trop fade trop plat !! il faut de l'ambiance comme dans les mariages pour que les gens aient envie de participer...


Moi je suis prête à sortir aucune insulte de ma bouche si on m'insulte pas.

Je suis prête à citer aucune personne si on me cite pas.

Ma vie est déjà assez compliqué..... Pour moi le forum c'est pour oublier et tué le temps... Pas pour être aimé ni détester.


Voilà maintenant chacun fait comme il le sent.
Avoir une vie compliquée ça justifiele fait d’être insultant sur un forum ? Tu crois vraiment que ça va te donner une immunité ? Essayer de justifier ses actions à cause de sa propre vie c’est se déresponsabiliser ... quand on est un enfant ça peut passer à la limite
Mais quand on est adulte non 🙅‍♀️
 
Et d'ailleurs heureusement qu'on s'entend pas tous... Imaginez un forum ou tout le monde s'entend ça serait trop fade trop plat !! il faut de l'ambiance comme dans les mariages pour que les gens aient envie de participer...


Moi je suis prête à sortir aucune insulte de ma bouche si on m'insulte pas.

Je suis prête à citer aucune personne si on me cite pas.

Ma vie est déjà assez compliqué..... Pour moi le forum c'est pour oublier et tué le temps... Pas pour être aimé ni détester.


Voilà maintenant chacun fait comme il le sent.

Madame j'essaye de ne pas insulter (même si ça glisse souvent) en bonne hypocrite que je suis mais par contre je like TOUTES absolument toutes les insultes envoyées à certain(es) 😂😂😂😂😂
Je suis bouche bée devant un tel culot, ouje8oum qasse7 yalatiiiiif
 

KINGjulian

Modérateur
Quelle hypocrite j'hallucine....

Avoir une vie compliquée ça justifiele fait d’être insultant sur un forum ? Tu crois vraiment que ça va te donner une immunité ? Essayer de justifier ses actions à cause de sa propre vie c’est se déresponsabiliser ... quand on est un enfant ça peut passer à la limite
Mais quand on est adulte non 🙅‍♀️

Juste après ce message, elle a continué à liker les insultes ... Bref , mon secrétaire Bladi :D a fait le ménage , maintenant le forum est saint :D
 
Haut