Asmahane34
i Love Him ... 2years <3
Allooo ya t'il des Mkenssa et des Meknessiattes dans le Bladi Communauty ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol et bien je pourrais pas te dire non plus etant donné que je vis dans le Sud de la France !! j'espere y aller tres vite !!
exactement !! Alala la famille me manque ... On va le creer ce groupe obliger !
C'est fait khoya aller viens me rejoindre !! Je suis 3amraouiya moi! Et recemment du coté de Acima ! et toi ??
Mdrr biensur qu'elle existe ! Ya pas ke Casa au Maroc !!
avec ton 34 j'en déduis que t'est de montpellier étons donné que la plus part des meknassi sont soit de montpellier soit de de nimes y'a qu'a le voire l'été ils sont tous au rond point et au mac do que des plaques 30 et 34 hein??Allooo ya t'il des Mkenssa et des Meknessiattes dans le Bladi Communauty ?!
avec ton 34 j'en déduis que t'est de montpellier étons donné que la plus part des meknassi sont soit de montpellier soit de de nimes y'a qu'a le voire l'été ils sont tous au rond point et au mac do que des plaques 30 et 34 hein??
t'est d'ou de montpellier?
avec ton 34 j'en déduis que t'est de montpellier étons donné que la plus part des meknassi sont soit de montpellier soit de de nimes y'a qu'a le voire l'été ils sont tous au rond point et au mac do que des plaques 30 et 34 hein??
t'est d'ou de montpellier?