Oui, il y a bien des hommes et des femmes qui ont cette apparence en 2023.
Et pour vous, existe t-il encore ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En te lisent, je me dis il y en a toujoursOui, il y a bien des hommes et des femmes qui ont cette apparence en 2023.
Je compatyEn te lisent, je me dis il y en a toujours
Oui, il y a bien des hommes et des femmes qui ont cette apparence en 2023.
Y a donc encore des tracesJe sais pas si ta question est sérieuse mais on vas partir du principe que oui lol
Non, ils n’existent plus en tant que tel.
Mais oui, ils ont existé en même temps que nous (Homo Sapiens Sapiens) et les deux espèces se sont reproduits entre eux. On trouve donc toujours des traces dans l’ADN des humains d’aujourd’hui, principalement en Europe car c’est dans principalement la qu’ils vivaient.
Mais ce sont des vestiges. Avoir 1% de néandertalien ne fait pas de quelqu’un un néandertalien.
De la même façon que trouve des traces dadn sub saharienne dans ladn dun blanc ne fait pas d’un blanc un subsaharien.
D’ailleurs, les néandertaliens n’était pas moins intelligents moins civilisés ou moins quoi sur ce soit que nous![]()
Réfléchi un peu... tant qu'il y aura la race humaine il y aura des traces de l'Homme de NéandertalY a donc encore des traces![]()
Est ce que il a de quoi pour réfléchir ?Réfléchi un peu... t
le message c'est posté avant que je ne le termineEst ce que il a de quoi pour réfléchir ?
il faut avoir espoir dans le NéandartalienEst ce que il a de quoi pour réfléchir ?
T’es un sadique, tu sais très bien qu’il va rien comprendrele message c'est posté avant que je ne le termine![]()
Bah c'est dimanche matin, les gamins de mes voisins m'ont réveillé par leur jeux dans le jardin... je suis un peu gauche encore... j'ai appuyé sur la mauvaise toucheT’es un sadique, tu sais très bien qu’il va rien comprendre
Y a donc encore des traces![]()
BrefOui. Mais tes emoji me laissent croire que tu t’imagines qu’avoir des traces de néandertal serait quelque chose de to avoid ou honteux.
Ce qui implique que t’as toujours pas saisi le truc lol
Je suis pas généticien mais ça serait pas étonnant que tu en ais aussi. Sans forcément partager la moindre moindre trait physique avec eux.
Bref![]()
règle ta montreIl est 11h chez moi![]()
règle ta montre