Est ce qu'on aime avoir mal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgiquin
  • Date de début Date de début
Je lui aurait plus proposé d'ouvrir un post :D

Nous tolérons aucune publicité, offres, casting ( nous supprimons les messages et nous excluons systématiquement)
Pas d'attaques personnelles
Pas de ton moralisateur ( haram ...)
Evitez le langage SMS

Ne répondez pas aux attaques, signalez le message en utilisant ce bouton présent dans chaque message
:)
Evitez le "Hors sujet" ou de détourner les conversations. N'abusez pas des "copier / coller"
Pas de message personnel. Utilisez votre message privée

Quel sera le prochain pseudo ??

tu bafouilles ?
t'as les chocottes de prononcer LA HNINOUCHE?? :D

lol non jai pas la chocotte que je sache son pseudo nest pas encore un gros mot ??? donc ya pas de soucis bien au contraire la hninouche est une femme bien comme vous toutes mais moi je prefere de toutes soufetma :)

quand une Femme nous plaît alors que finalement nos seules échanges se résument a des prises de tête , des tentatives de faire exploser l'autre , ne doit on pas se dire qu'on aime avoir mal ????

je pense qu'on doit se dire qu'on est encore jeune ds sa tete et qu'on ne sait pas très bien ce qu'on veut, ms qu'après plusieurs prises de tete, le mal se transforme en haine et la haine en vengeance, et là le jeu commence...

Ben ça semble évidant et tu le sais pkoi tu cherche à savoir ce que tout le monde pense sans arrêt tu fais de la psychologie de comptoir? tu vas gagner un concours?

On est pas des cobayes.... Et nan je cherche pas le conflits mais ces agaçant de voir des posts de fatigués du crane partout!

arrete de le contredire, sinon il va se faire des films et croire que comme tu lui reponds de facon virulente, c est que tu ressens quelque chose pour lui.

serieux, voila pourquoi jme suis pris la tete avec lui y a des mois de ca.

jte conseille de nier le truc. c est le mec le plus lourd qui existe et tu risques betement de te voir exclure, comme ca m est arrive...

arrete de le contredire, sinon il va se faire des films et croire que comme tu lui reponds de facon virulente, c est que tu ressens quelque chose pour lui.

serieux, voila pourquoi jme suis pris la tete avec lui y a des mois de ca.

jte conseille de nier le truc. c est le mec le plus lourd qui existe et tu risques betement de te voir exclure, comme ca m est arrive...

Ah bon mais qui etait tu y'a qques mois j'ai pas souvenir de toi ou du moins disons que la liste des gens avec qui je me suis pris la tete est trop longue pour que je puisse me souvenir de toi

Mais lourd ca veut dire quoi , c'est un mec qui nest pas d'accord avec toi ou qui fait preuve d'ironie et des fois oui grossit un peu trop les traits au point de devenir vexant mais que je sache on ne ma jamais fait de cadeau et la je viens en paix alors faites un effort vous tous , soyez indulgent je suis seul et vous êtes si nombreux le combat est inégale surtout que vous avez des alliés de poids alors contentons nous de partager dans la joie ou ignore moi , car là tu ne peux nier que cest toi qui viens me chercher je nai rien demandé moi

Retour