Est ce qu'un étudiant peut parrainer sa femme

Bonjour, Je suis ici a Montréal ça fait maintenant 3 mois autant que résident permanent, je compte aller au Maroc pour me marier, et retourner faire mes études en temps plein. Ma question est ce que je peut parrainer ma femme? Y'aura pas un risque que la procédure de parrainage tardera, Est ce qu'il demande une relevé bancaire? Merci de m'aider pour pouvoir positionner afin d’apprendre une décision correcte et pertinente.

Merci à vous.

Bonjour, Je suis ici a Montréal ça fait maintenant 3 mois autant que résident permanent, je compte aller au Maroc pour me marier, et retourner faire mes études en temps plein. Ma question est ce que je peut parrainer ma femme? Y'aura pas un risque que la procédure de parrainage tardera, Est ce qu'il demande une relevé bancaire? Merci de m'aider pour pouvoir positionner afin d’apprendre une décision correcte et pertinente.

Merci à vous.
salut
j aimerais bien savoir aussi la réponse , et j aimerais bien savoir combien il faudrait pour un étudiant étranger au canada pour que sa femme l accompagne , combien l étudiant faudrait qu il aille d argent pour pouvoir garantir le visa a sa femme qu il doit l accompagner ou combien la somme en compte !!!! et stp pourrais tu me dire combien ca t a pris pour avoir la rp et dans quelle formation !!
merci et bonne chance aussi

Bonjour, Je suis ici a Montréal ça fait maintenant 3 mois autant que résident permanent, .
En tant que RP, tu as le droit de parrainer il faut avoir un revenu minimum exigible pour parrainer (voir les autre post sur parrainage ou site CIC.

Pour les étudiants, Oui c'Est possible mais faut avoir une bourse suffisante pour subvenir aux besoins.

non la loi a change les etudiants ne peuvent plus parraine leur femmes , meme s ils sont boursier j ai un ami a qui ils ont refuse le parrainnage pour la meme raison et c est logique.

Lui est déja résident permanent. c pas la même chose pour un étudiant international.

Le mot Parrainer est inexacte dans le contexte d'un étudiant étranger car le parrainage est utilise dans les textes du gouvernement pour signifier des gens deja vivants au Canada comme citoyens ou résidents permanents et qui veulent faire venir de la famille de façon permanente..

Retour