Est-ce qu'un homme qui a été intéressé pendant un long moment par une fille, peut-il ne plus du tout

est ce que tu as dis clairement que tu ne veux rien de lui pour pas qu'il ait l'espoir qu'il se passe quelque chose et qu'il attende des jours, des semaines, des mois, des années ?
je lui ai dit ça effectivement au bout de deux ans. puis je suis revenue après lui avoir dit que c t mort. et là il a quand même accepté de me reparler. et au moment où pour la première fois j'ai montré mon intérêt il m'a dit non ahah
 

de passage

I'm just passing through
VIB
je lui ai dit ça effectivement au bout de deux ans. puis je suis revenue après lui avoir dit que c t mort. et là il a quand même accepté de me reparler. et au moment où pour la première fois j'ai montré mon intérêt il m'a dit non ahah
il voulait égaliser ,:D
tu l as envoyé balader...., apres deux il te rends la monnaie ,
resultat ===> match nul
 

Iman07

VIB
être intéréssé par elle, parce que cette fille ne voulait pas de lui à un moment ?

Si c'est toujours de la même histoire que tu parles (dans les différents sujets que tu as posté), je pense qu'il faut que tu passes à autre chose. Il ne veut pas de toi, c'est dur à entendre, mais zappe le.
 
Bonjour. La réponse est oui ! C’est tout à fait possible qu’il ne soit plus attiré par elle. Les sentiments ne demeurent pas intacts pour toute la vie. Il faut entretenir la flamme. Cela dit, si la fille est désormais intéressée par lui, elle doit se dévoiler afin d’avoir le cœur net.
 
Haut