Est-ce qu'une alliance vous dissuade ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaKabyle75
  • Date de début Date de début
Salam

Je suis mariée mais je ne porte pas mon alliance, je ne supporte aucun bijou j'ai la sensation d'étouffer lorsque je porte un bijou surtout les bagues, colliers et bracelets...( c'est psychologique...ou psychiatrique même lol )
Bref....

Mais le problème c'est que je me fais souvent harceler dans la rue et les transports , à cause de ma Baby Face :D

Est-ce que les hommes regardent les mains des femmes pour savoir si elles sont mariées ou pas avant d'attaquer ?
Ou alors ils s'en fichent complètement , mariée ou pas ils tentent quand même?!

Celles qui habitent l'île de France ( et surtout celles qui ont des baby face :p ) vont comprendre mon agacement .

Quand à vous qui n'habitez pas l'île de France, vous allez sans doute penser que j'exagère lorsque je parle de " harcèlement" , mais faut vraiment le vivre pour le croire !!!
Ici c'est la jungle a3doubileh !!!!

Donc la question est

DOIS-JE REMETTRE MON ALLIANCE POUR CALMER LES HARCELEURS DE RUE ou bien je dois carrément changer de région ....?! :(

il faut trainer une poussette avec une poupée pour qu'on te fiche la paix.

Salam

Je suis mariée mais je ne porte pas mon alliance, je ne supporte aucun bijou j'ai la sensation d'étouffer lorsque je porte un bijou surtout les bagues, colliers et bracelets...( c'est psychologique...ou psychiatrique même lol )
Bref....

Mais le problème c'est que je me fais souvent harceler dans la rue et les transports , à cause de ma Baby Face :D

Est-ce que les hommes regardent les mains des femmes pour savoir si elles sont mariées ou pas avant d'attaquer ?

Celles qui habitent l'île de France ( et surtout celles qui ont des baby face ) vont comprendre mon agacement .

Quand à vous qui n'habitez pas l'île de France, vous allez sans doute penser que j'exagère lorsque je parle de " harcèlement" , mais faut vraiment le vivre pour le croire !!!

Donc la question est

DOIS-JE REMETTRE MON ALLIANCE POUR CALMER LES HARCELEURS DE RUE ou bien je dois carrément changer de région ....?!
Salam LaKabyle,
@curcuma sort de ce corps :D

Salam

Bref....

Mais le problème c'est que je me fais souvent harceler dans la rue et les transports , à cause de ma Baby Face

Celles qui habitent l'île de France ( et surtout celles qui ont des baby face :p ) vont comprendre mon agacement .

Donc la question est

DOIS-JE REMETTRE MON ALLIANCE POUR CALMER LES HARCELEURS DE RUE ou bien je dois carrément changer de région ....?! :(

Heureusement nous ici on a jamais ce pb :D http://www.bladi.info/threads/club-moches.426929/

Salam

Bref....

Donc la question est

On n'éloigne pas le "Crevard " avec une bague comme un moustique avec un insecticide sinon ça se saurait

Pour le crevard tu as différentes techniques:

l iceberg = l'ignorer

la technique de la vénère = fronçage de sourcil et le regard qui dit "Si tu l'ouvres je te pète la gueule"

La technique de l' invisible = ne pas croiser le regard, et faire semblant d'être oqp ( téléphone, lecture...) et toujours des écouteurs

Perso j'aime bien "l'iceberg "quand je marche dans la rue simple et efficace
Et ds les transports en commun "l'invisible"

On n'éloigne pas le "Crevard " avec une bague comme un moustique avec un insecticide sinon ça se saurait

Pour le crevard tu as différentes techniques:

l iceberg = l'ignorer

la technique de la vénère = fronçage de sourcil et le regard qui dit "Si tu l'ouvres je te pète la gueule"

La technique de l' invisible = ne pas croiser le regard, et faire semblant d'être oqp ( téléphone, lecture...) et toujours des écouteurs

Perso j'aime bien "l'iceberg "quand je marche dans la rue simple et efficace
Et ds les transports en commun "l'invisible"

Mdrrr tu m'as tuée
T'es rodée !!!
J'utilise toutes ces techniques :D
J'avoue la plus humiliante c'est la technique de l invisible
Je sens des regards mais je regarde au loinnnn
Ça c'est vraiment signe que je les méprise à mort

Une fois jetais avec ma grande a la defense pour acheter une chanceliere donc dans le rayon bb toys re us !!! Faut la faire quoi !! Mrde
Un rebeu nous a suivit , il essayait de me parler , il suivait il suivait jesquivait je parlais a ma fille
Tfouuuu a ce grnre de saloupar qui te fais ça avec ta fille a coté
Serieusement cest quoi cest maniere ,jetais bloqué car je me limite avec les enfants a coté
Les mecs qui cherchent une maman ou je sais pas quoi le delire

Retour