Est-ce qu'une femme solitaire doit se marier avec un homme du même type ? 😁

etre solitaire est un comportement qui n aide pas tellement pour reussir une relation.
je pense qu il faut chercher quelqu un qui a le contraire de votre comportement pour vous aider a ne plus etre solitaire
 
etre solitaire est un comportement qui n aide pas tellement pour reussir une relation.
je pense qu il faut chercher quelqu un qui a le contraire de votre comportement pour vous aider a ne plus etre solitaire
Mais être solitaire n'est pas une tare. Ça devrait même en arrangé plus d'un dans un mariage quand t'y réfléchis bien. Ainsi tu peux être sûre que l'un comme l'autre bousillera pas son couple à donner trop de son temps à ses potes ou elle à ses copines.
 
etre solitaire est un comportement qui n aide pas tellement pour reussir une relation.
je pense qu il faut chercher quelqu un qui a le contraire de votre comportement pour vous aider a ne plus etre solitaire
peut être ça n'aide pas avec la belle famille, parce que je vois que les belles familles préfèrent les filles extraverties
pour le comportement, il faut chercher quelqu'un qui a notre comportement pour se comprendre
 
Haut