Je suis une excellente mère hamdoullilah...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis une excellente mère hamdoullilah...
Franchement je m' occupe de l' éducation de mon enfant, chaque parent devrait le faire et ne pas regarder ailleurs et c' est là que la société irait mieuxc'est flous : une bonne éducation, est ce que dans les 4 coins du monde on a les même notion d'éducation ?
de quoi tu est en coupleJe suis une excellente mère hamdoullilah...
Non je ne suis pas en couple. J' invoque juste Allah pour qu' Il m' aide dans l' éducation de mon enfantde quoi tu est en couple
qu'Allah soit toujours avec vous !
tu pence que tout les enfants qui on mal tourner, on eux une mauvaise éducation ?Franchement je m' occupe de l' éducation de mon enfant, chaque parent devrait le faire et ne pas regarder ailleurs et c' est là que la société irait mieux
Ils n' ont pas reçu une éducation stricte donc oui je le pense. Si ils étaient bien éduqués ils n' accepteraient pas d' humilier leurs parents avec des flics qui débarquent en pleine nuit alors que leur maman dort. Quand on est bien éduqué on a du respect pour cette éducation.tu pence que tout les enfants qui on mal tourner, on eux une mauvaise éducation ?
Je voulais dire quon est parfois enclins au pessimisme alors que dans le passé il y a eu des épisodes de guerre famine peste noire etc etcDe nos jours c’est la course à la richesse, j’ai plus l’impression que nous on crée des esclave pour qu’une élite puisse profiter de notre travail,
Un jours il vont nous remplacer part des robots, et laisse nos enfants vivre la misère, voir même leur faire la guerre
C'est vrai ?moi j'ai pas étais éduqué, de plus je jouer au gentil sur le forum, mais dans la vraie vie je suis un loups![]()
Allah inaf3ekNon je ne suis pas en couple. J' invoque juste Allah pour qu' Il m' aide dans l' éducation de mon enfant![]()
Apres les gens quand ils entendent éducation il ne pensent qu'au coté bien élevé, poli, qui sait se tenir, pas délinquant, avec des principes etcFranchement je m' occupe de l' éducation de mon enfant, chaque parent devrait le faire et ne pas regarder ailleurs et c' est là que la société irait mieux
Pas forçement, il se peut qu'ils soient condamnés a vivre dans une société esclavagiste mais tu peux leur donner un esprit libre et éclairé en les éduquants et si l'occasion de renverser cette société leurs est donnée un jour ils pourront agir et changer les choses.
si c'etait aussi simple ça se saurait hein? bon..Coucou @janoum ca va ? Tu veux que je t en fasse ? Si oui t en veux combien ma belle ?
j'ai dû mal m'exprimer ou je reste incomprisBien sûr qu il " faut " faire des enfants....
Mais pas faire pour dire d en faire ...les faire , les élever, les éduquer, leur donner les valeurs pour être des adultes bons, les clés pour se débrouiller etc ....
Ce pessimisme qui bouffe la vie n est pas bon
La peur de l avenir ne sert à rien
Comme j avais déjà dit sur un post ...il y a 40 ans mon père tout aussi pessimiste que toi ne voulait pas d enfant
Mes parents sont restés 10 ans sans enfants après leur mariage, à cause de cette peur du futur...
Hamdoullah ils ont change d avis sinon je ne serais pas ici
Ds toutes générations t as des pessimistes et des optimistes...je préfère être ds la 2eme catégorie...et faire des enfants, les éduquer, leur enseigner les bases de l islam pour que incha Allah ils soient de bons musulmans...
Faire des enfants ça peut être vu comme égoïste, ça peut être vu comme altruiste , mais pour moi faire des enfants c est la vie ....
vue comme le monde est parti, je doute que cela va changer,Pas forçement, il se peut qu'ils soient condamnés a vivre dans une société esclavagiste mais tu peux leur donner un esprit libre et éclairé en les éduquants et si l'occasion de renverser cette société leurs est donnée un jour ils pourront agir et changer les choses.
j'ai dû mal m'exprimer ou je reste incompris
vue comme le monde est parti, je doute que cela va changer,
j'ai pas dit malheureux, simplement des esclaves,Pkoi tu dis ça ???
Moi j ai compris que tu disais vu le monde actuel doit on faire des enfants si c est pour les rendre malheureux plus tard ... Non ?
Eh bien je t ai répondu
c'est pas une prédiction, simplement un constatQui est on pour prédire l avenir ?
j'ai pas dit malheureux, simplement des esclaves,
c'est pas une prédiction, simplement un constat![]()
j'ai du mal a expliquer mon ressenti, mais je trouve le monde dans le quel on vie malade, on vie dans un monde de consommation, ou on est obliger de travail pour payer et toujours payer,Non t en fais des esclaves si tu leur donne pas les clés comme j ai dit
C est toute une éducation
Déjà il faut pas les faire rentrer ds le monde de consommation, smartphone, réseaux sociaux des leurs 10 ans etc etc , monde virtuel ....
Puis pour le niveau professionnel idem il faut en faire des débrouillards....ça vient pas tout seul tout ça ....
oui mais ils aurais du se poser quelque questions pour ne pas nous laisser dans ce monde de fousTu pae
Tu constates mais tu parles du suppose avenir de tes enfants
Nos parents sont nés dans des périodes plus dures , nos grands parents ne se posaient pas tant de question ...et ???
j'ai du mal a expliquer mon ressenti, mais je trouve le monde dans le quel on vie malade, on vie dans un monde de consommation, ou on est obliger de travail pour payer et toujours payer,
oui mais ils aurais du se poser quelque questions pour ne pas nous laisser dans ce monde de fous![]()
ce qui est bien avec l'être humains c'est qui s'adapte a sont environment, je te donne un exemple juste pour que tu comprennent, une femme battu a du mal a se séparer de sont bureaux,Es tu malheureux ?
Moi non hamdoullah....je suis contente que mes parents ne soient pas restés sans enfant....
Après oui à nous aussi de laisser un monde pas trop pourri ....c est pas gagné oui mais moi je suis optimiste qd même ..l homme à des ressources lol
ce qui est bien avec l'être humains c'est qui s'adapte a sont environment, je te donne un exemple juste pour que tu comprennent, une femme battu a du mal a se séparer de sont bureaux,
elle trouve ce la normale
Salam,salam bonsoir
voila il y a une moment que je me pose la question, est-ce raisonnable de faire des enfants dans le monde ou on vie ?
Oui apres chaque enfant a un destin different si il est elever dans la pieter il y a pas de risque peut importe sa situation il sera satisfait par contre si il a aucun repere peut importe sa situation il ne sera pas satisfaitsalam bonsoir
voila il y a une moment que je me pose la question, est-ce raisonnable de faire des enfants dans le monde ou on vie ?
Sa fait froid au dos de lire ceci ,Oui apres chaque enfant a un destin different si il est elever dans la pieter il y a pas de risque peut importe sa situation il sera satisfait par contre si il a aucun repere peut importe sa situation il ne sera pas satisfait![]()
Les enfants pieux c'est un moyen par lequel tu peut oeuvrer meme apres ta mort ou de te rapprocher de dieu par leur souffrance sa t'expie tes fautes ou sa t'eleve au pres de dieu en degre c'est un bon moyen de te rapprocher de dieu et c'est le seul but de notre existenceSa fait froid au dos de lire ceci ,
Perso je trouve que non :-(. Moi aussi ça me fait flipper.salam bonsoir