Est ce se complaire ?

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Salam alaykum les bladis!

Comprenez-vous les personnes qui aiment rester dans leur « malheurs »?
Celles qui ont la possibilité de se relever mais qui ne le font pas pour améliorer leur vie?

Vous leur donner des conseils et leur dites que rien n’est figer dans la vie, et que ces personnes vous disent oui mais ne réagissent pas?

Avez vous connu des personnes comme sa?
 
Salam alaykum les bladis!

Comprenez-vous les personnes qui aiment rester dans leur « malheurs »?
Celles qui ont la possibilité de se relever mais qui ne le font pas pour améliorer leur vie?

Vous leur donner des conseils et leur dites que rien n’est figer dans la vie, et que ces personnes vous disent oui mais ne réagissent pas?

Avez vous connu des personnes comme sa?
Oui j en connais .

Triste.

Il faut aller de l avant . La vie est courte
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam alaykum les bladis!

Comprenez-vous les personnes qui aiment rester dans leur « malheurs »?
Celles qui ont la possibilité de se relever mais qui ne le font pas pour améliorer leur vie?

Vous leur donner des conseils et leur dites que rien n’est figer dans la vie, et que ces personnes vous disent oui mais ne réagissent pas?

Avez vous connu des personnes comme sa?

Il faut les laisser vivre leur vie selon leurs desirs
s'ils se complaisent dans leur malheur, bah c tres bien, Ils sont heureux comme ça . Pourquoi les deranger dans leur sereinité.
Laisse les cheminer sur leur route.
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Il faut les laisser vivre leur vie selon leurs desirs
s'ils se complaisent dans leur malheur, bah c tres bien, Ils sont heureux comme ça . Pourquoi les deranger dans leur sereinité.
Laisse les cheminer sur leur route.
C’est triste car je les vois se détruire psychologiquement
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C’est triste car je les vois se détruire psychologiquement


Après on a pas tous le mm degré d'acceptation.


Par exemple j'ai une amie cocue
Elle sait que son époux est infidèle et pourtant elle reste avec .


Pour moi c'est tellement inconcevable, mais pour elle c'est concevable.


Je respecte sa vision de la vie même si je ne la partage pas .


On a pas tous les mêmes principes, limites etc .
 
Salam alaykum les bladis!

Comprenez-vous les personnes qui aiment rester dans leur « malheurs »?
Celles qui ont la possibilité de se relever mais qui ne le font pas pour améliorer leur vie?

Vous leur donner des conseils et leur dites que rien n’est figer dans la vie, et que ces personnes vous disent oui mais ne réagissent pas?

Avez vous connu des personnes comme sa?
Non connais pas
Un exemple svp
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Salam alaykum les bladis!

Comprenez-vous les personnes qui aiment rester dans leur « malheurs »?
Celles qui ont la possibilité de se relever mais qui ne le font pas pour améliorer leur vie?

Vous leur donner des conseils et leur dites que rien n’est figer dans la vie, et que ces personnes vous disent oui mais ne réagissent pas?

Avez vous connu des personnes comme sa?

tout es une question de croyance et nous sommes tous plus ou moin ainsi
car ceux qui est la cause de cela est 3 croyance actuelement defendu : 1/la liberté/le choix 2/la recherche du bonheur 3/ le niveau d'exigence
la solution la croyance dans 1/le fatalisme 2/prendre conscience que nous sommes deja dans le bonheur 3/tout est deja parfait
il faut juste leur dire que

1/rien n'a d'importance car tout change donc accepeté la realité tel quel et le changement

2/ dans ce monde tout est pour le mieux meme nos malheurs
car nous sommes ici bas pour apprendre donc quoi qu'il arrivent quoi que l'on fasse tout est pour le mieux et tout est au sumum de la perfection

les gens qui souffrent sont ceux qui ne l'on pas compris ou qui ne l'accepte pas pour une raison ou pour une autre
donc il luttes et essaie de changer les choses quand il y parviennent il sont satifisfait quand il echoue il en souffre

plus les reussite augmente plus il se sente puissant et heureux
plus les echec augment plus il se sente impuissant et malheureux
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
pour resumé tout est une question de vivre dans le present la realité contentement satisfaction gratitude etre positf
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
nous vivons une epoque ou nous vivons dans l'oppulence en les prenant pour acquise et oubliant tout les sacrifice faite par ceux qui vecurent avant nous pour tout nous apporté sur un plateau ...
les generation suivante devront sans doute payé nos excés en tout genre et il ne comprendrons pas comment on pouvait etre a se point aveugle
les gens oublient qu'il ont tout pour etre heureux mais il sont telement focalisé sur ce qu'il n'ont pas qu'il oublie tout le reste

il faut toujours ce dire qu'il y a beaucoup plus pire que nous
exemple beaucoup vont etre triste de ne pas etre plus beau voir meme etre complexé par leur physique pourtant il y a pire

 
Dernière édition:
Haut