Est-ce un crime de demander une femme vierge ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Salam
je me suis violament disputé avec une femme apres que celle ci ait entendu une discussion avec un collegue et durant laquelle jexpliquais que je me voyais pas faire ma vie avec une femme pas vierge.
Pourquoi les femmes sont elles si susceptibles lorsqu'on explique qu on veut pas de femmes non viege ? Il est ou le probleme?

C'est pas un crime ,
T'as tout à fait le droit de vouloir épouser une vierge ,,

Mais je trouve que si l'homme n'est pas puceau lui même , qu'il aille pas exiger une femme vierge !! C'est tout .

Salam
je me suis violament disputé avec une femme apres que celle ci ait entendu une discussion avec un collegue et durant laquelle jexpliquais que je me voyais pas faire ma vie avec une femme pas vierge.
Pourquoi les femmes sont elles si susceptibles lorsqu'on explique qu on veut pas de femmes non viege ? Il est ou le probleme?

Mdrrr
Comme elles sont toutes en competition pour se trouver un homme vu qu'elles sont plus nombreuses, c'est comme qui dirait leur mettre des batons dans les roues avec ce critère ci . :D

ps: c'est une amie qui m'as dit ça ;)

Salam

Encore?

Je comprends mieux pourquoi les modérateurs ont posté un sujet unique pour la virginité.

Je me rendais pas compte qu'il était aussi récurrent.

punaise mais vous savez parler que de ça ou quoi ???

soubhanAllah l3adim
si on devait me donner 1€ chaque fois quej'ai lu le mot vierge sur bladi je serais millionaire à l'heure qu'il est !!! :eek::D

sinon ... bah chacun son avislà dessus
certaines sont susceptibles, d'autres pas !
mais tu manques de tact de dire ça comme ça roshad !

C'est pas un crime ,
T'as tout à fait le droit de vouloir épouser une vierge ,,

Mais je trouve que si l'homme n'est pas puceau lui même , qu'il aille pas exiger une femme vierge !! C'est tout .

ba voilà cest pas un crime cest un critère comme un autre apres tout certaines personnes veulent des mecs ayant des diplomes, dautres veulent des mecs avec une maison et des gars veulent des brunes ou des mince tandis que d'autre veulent des vierge ca va pas plus loin fo pas seprendre la tete pk vous vous énervez pour si peu ?

ba voilà cest pas un crime cest un critère comme un autre apres tout certaines personnes veulent des mecs ayant des diplomes, dautres veulent des mecs avec une maison et des gars veulent des brunes ou des mince tandis que d'autre veulent des vierge ca va pas plus loin fo pas seprendre la tete pk vous vous énervez pour si peu ?

Perso , Je ne suis pas énervée :rolleyes:

Mais si tu n'es pas puceau toi même , ne sois pas "un chien" et ne mets pas la virginité dans tes critères ;)

Salam

et si elle a couché avec plein de mecs et qu' elle est vierge tu ferais ta vie avec?

Salam

il ya aucun probléme ,surtt ne change pas d'avis lol

cest pas un sujet sur la virginité cest un sujet sur pourquoi vous vous venérez lorsquon aborde ce sujet il est ou le probleme ? Si vous voulez pas de mecs qui attachent de l importance sur ca bah faites votre vie et laissez nous faire la notre

cest pas un sujet sur la virginité cest un sujet sur pourquoi vous vous venérez lorsquon aborde ce sujet il est ou le probleme ? Si vous voulez pas de mecs qui attachent de l importance sur ca bah faites votre vie et laissez nous faire la notre

une meuf s'est enervé donc toute elles s'enerveraient forcément ?

puis ya un peu de quoi s'enerver parfois
tout depend des termes que tu as utilisé !

t'as dis quoi au juste ?
et cette femme t'a dit quoi ?
comment vous avez fais pour en arriver à être violent ??

Franchement c est trop nul wallah !
C est hypocrite à un de ses point .. ça dégoute mais bon ...

la percée et la vierge (la cigale et la fourmi)

la percée, ayant couché
Toute sa jeunesse
pour le mariage se trouva fort dépourvue
Quand le sa7 fut venue

Pas un seul petit morceau
D' homme ou demi homme
Elle alla crier famine
Chez la vierge sa voisine,

La priant de lui prêter
son barbu pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
Je vous paierai, lui dit-elle,

Avant l'août, foi d'animal,
Intérêt et principal.
La vierge n'est pas prêteuse:
C'est là son moindre défaut.

Que faisiez-vous au temps chaud?
Dit-elle à cette emprunteuse.
Nuit et jour à tout venant
Je couchais, ne vous déplaise.
Vous couchiez? j'en suis fort aise:
Eh bien! touchez vous maintenant.

même plus de droit de poser des questions ici c'est impressionnant. :eek:

Chacun ces criteres dans le choix de sa future femme_futur mari ;)

Ce n'est donc pas un crime!!

punaise mais vous savez parler que de ça ou quoi ???

soubhanAllah l3adim
si on devait me donner 1€ chaque fois quej'ai lu le mot vierge sur bladi je serais millionaire à l'heure qu'il est !!! :e ek::D

sinon ... bah chacun son avislà dessus
certaines sont susceptibles, d'autres pas !
mais tu manques de tact de dire ça comme ça roshad !

et moi donc surement milliardaire :D

la percée et la vierge (la cigale et la fourmi)

la percée, ayant couché
Toute sa jeunesse
pour le mariage se trouva fort dépourvue
Quand le sa7 fut venue

Pas un seul petit morceau
D' homme ou demi homme
Elle alla crier famine
Chez la vierge sa voisine,

La priant de lui prêter
son barbu pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
Je vous paierai, lui dit-elle,

Avant l'août, foi d'animal,
Intérêt et principal.
La vierge n'est pas prêteuse:
C'est là son moindre défaut.

Que faisiez-vous au temps chaud?
Dit-elle à cette emprunteuse.
Nuit et jour à tout venant
Je couchais, ne vous déplaise.
Vous couchiez? j'en suis fort aise:
Eh bien! touchez vous maintenant.

HAhahahahahaha :D
Trooop Fooort !!!

J'avais jamais lu cette version !!

et moi donc surement milliardaire :

ah ouais !!
j'imagine qu'en 2004 c'était tout autant la fièvre de la virginité sur bladi ! :eek:
c'est l'indemodable, le classique, un peu comme le trench en hiver, à la différence que la virginité c'est toute l'année (avec certaines pic quand même à certaines periodes) :D
mdrr jdis nimporte quoi !

ah ouais !!
j'imagine qu'en 2004 c'était tout autant la fièvre de la virginité sur bladi ! :ee k:
c'est l'indemodable, le classique, un peu comme le trench en hiver, à la différence que la virginité c'est toute l'année (avec certaines pic quand même à certaines periodes) : D

nan, première inscription 2002 :eek:

mais je dirai que c'est devenu le sujet vers 2004, va savoir pourquoi, l'hymen a autant de succès :D

ah ouais !!
j'imagine qu'en 2004 c'était tout autant la fièvre de la virginité sur bladi ! :eek:
c'est l'indemodable, le classique, un peu comme le trench en hiver, à la différence que la virginité c'est toute l'année (avec certaines pic quand même à certaines periodes)

Ouvre la fenetre et rafraichis toi les idées :langue:

Salam

Je pense que le crime c'est de ne plus l'être ...

nan, première inscription 2002 :ee:

mais je dirai que c'est devenu le sujet vers 2004, va savoir pourquoi, l'hymen a autant de succès :

je sais pas
assez mysterieux je dois dire !

ou peut-être que c'est en 2004 que les filles ont commencé devenir de vilains petit canard ... et queça gêne les plans de ces messieurs ! :rolleyes:

Ouvre la fenetre et rafraichis toi les idées :lague:

je vais choper la crève
j'ai chaud
et si j'ouvre j'aurais soudainement très froid ..... tu veux quand même pas que je tombe malade ? :langue:

Retour