Est-ce un crime de demander une femme vierge ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
punaise mais vous savez parler que de ça ou quoi ???

soubhanAllah l3adim
si on devait me donner 1€ chaque fois quej'ai lu le mot vierge sur bladi je serais millionaire à l'heure qu'il est !!! :eek::D

sinon ... bah chacun son avislà dessus
certaines sont susceptibles, d'autres pas !
mais tu manques de tact de dire ça comme ça roshad !

mdrrr cookd On va introduire la virginité en Bourse,

les prix des actions très vite va s'envoyer en l'air ..pardon s'envoler!

mdrrr cookd On va introduire la virginité en Bourse,

les prix des actions très vite va s'envoyer en l'air ..pardon s'envoler!

ptdrr !!!!en voilà une idée de genie !!! je te prevois une belle carrière mon ptit ridouane :D

Ah non t'as pas le droit de tomber malade, en plus t'es trop loin pour que je t'apporte une tisane D

t'as pas de jet privé ???
pffff ..... :langue:

on va dire ue cette tisane tu me l'as apporté, t'y as pensé ! ;-)

Salam
je me suis violament disputé avec une femme apres que celle ci ait entendu une discussion avec un collegue et durant laquelle jexpliquais que je me voyais pas faire ma vie avec une femme pas vierge.
Pourquoi les femmes sont elles si susceptibles lorsqu'on explique qu on veut pas de femmes non viege ? Il est ou le probleme?

si tu l'es aussi y a pas de problème

sa réaction était peut etre liée au fait qu'elle ne le soit plus ...

ou balak elle voulait te pécho et elle est plus vierge ça lui a foutu les boules :D

Je l'ai bousillé hier en faisant des dérapages sur la piste d'atterissage pour épater la galerie :

Une tisane virtuelle qui dégomme la crève :roue:

ça c'est bien un comportement de garçon !!! tous les mêmes ! :langue:

surtout pas de la camomille virtuelle
j'aime pas ça
de la verveine par contre ... huuum
pour peu je tomberais malade exprès ..... mdrrrr

(je sais pas ce que j'ai, peut-être un peu pompette ! :rouge:)

ça c'est bien un comportement de garçon !!! tous les mêmes ! :gue:

surtout pas de la camomille virtuelle
j'aime pas ça
de la verveine par contre ... huuum
pour peu je tomberais malade exprès ..... mdrrrr

(je sais pas ce que j'ai, peut-être un peu pompette ! )

Je sait pas ce que t'as pris mais faut savoir faire preuve de modération quand meme :langue:

Jveux bien faire le déplacement mais par contre je t'avertis que jvais mettre un peu de temps à arriver meme si jbombarde sur l'autoroute !!!

ps: je crois qu'on pollue cookdating, c'est la seule pollution qui me derange :)

Salam
je me suis violament disputé avec une femme apres que celle ci ait entendu une discussion avec un collegue et durant laquelle jexpliquais que je me voyais pas faire ma vie avec une femme pas vierge.
Pourquoi les femmes sont elles si susceptibles lorsqu'on explique qu on veut pas de femmes non viege ? Il est ou le probleme?

avant ta7ou rawa7e si un homme trouve sa femme n ps vierge daba les hommes demande un femme qui n ps vierge

Moi je veut un homme vierge

waywaye 3lla zemane :rolleyes:

Je sait pas ce que t'as pris mais faut savoir faire preuve de modération quand meme :langue

Jveux bien faire le déplacement mais par contre je t'avertis que jvais mettre un peu de temps à arriver meme si jbombarde sur l'autoroute !!!

toi t'as pa vu les spectacle de florence foresti, les femmes sont pompettes d'un rien !!! :D

mdrrr
je crois que tu risques pas d'arriver avant demain midi !!! :cool:
'fin, si t'es bien là où je crois que t'es !
oublie pas de mettre la tisane dans un thermos ....

je vais y aller
parce que là je deraille complet !!!!
bonne nuit M. Levizir
ce fut un plaisir !

punaise mais vous savez parler que de ça ou quoi ???

Soubhanallah l3adim
si on devait me donner 1€ chaque fois quej'ai lu le mot vierge sur bladi je serais millionaire à l'heure qu'il est !!! :e ek::d

vierge vierge vierge vierge vierge vierge

toi t'as pa vu les spectacle de florence foresti, les femmes sont pompettes d'un rien !!! :

mdrrr
je crois que tu risques pas d'arriver avant demain midi !!! :
'fin, si t'es bien là où je crois que t'es !
oublie pas de mettre la tisane dans un thermos ....

je vais y aller
parce que là je deraille complet !!!!
bonne nuit M. Levizir
ce fut un plaisir !

J'aime pas foresti elle me saoule celle la ...

Bah je t'aurai bien confirmé par mp mais comme t'as tout peter dans ton menu tu pourra pas savoir.
Je mettrais le thermos dans le compartiment moteur vu que ca marche au SP98 il fait bien chaud sous le capot ;)

Bonne nuit et repose toi bien Cookdating
Plaisir partagé :)

Salam

prq les hommes veulent pas arreter de generaliser.?.....:rolleyes:

J'ai trop mal a la tete avec ce sujet sérieux ca me tue
je m'en fou sérieux si j'arrive à me trouver une meuf sympa et qui me plait, rien à foutre de la virginité, cest tellement dur de se trouver une meuf qui nous convienne fo baisser kelques critères

ps:et pourtant je suis puceau

je m'en fou sérieux si j'arrive à me trouver une meuf sympa et qui me plait, rien à foutre de la virginité, cest tellement dur de se trouver une meuf qui nous convienne fo baisser kelques critères

incha Allah que tu trouves ta reine, qu elle ait un coeur aussi pur que le tien

allonge toi et prends une aspirine ça passera :D

moi aussi j'a baissé mes critères un non musulman je prends :rouge:

Salam

certaines refusent qu'on les réduise à leur hymen, vierges ou pas, tout simplement.

Salam

ya pas de probleme fais se que tu veux !!!!!!

certaines refusent qu'on les réduise à leur hymen, vierges ou pas, tout simplement.

Dans l'absolu c'est la vertu qui compte, or dans notre culture ancestrale, un hymen intact rime avec bonne vertu.
Et beaucoup d'hommes tiennent à cette tradition ancestrale, faut-il leur en vouloir? faut-il feliciter les filles qui font fi de cette tradition?

LARGE DEBAT.

Salam

mais parce que ceux qui disent ça en général ne sont pas de bons musulmans. ma fois si tu l'es aussi où est le pb?

Retour