Est-ce un crime de demander une femme vierge ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
J'ai trop mal a la tete avec ce sujet sérieux ca me tue
je m'en fou sérieux si j'arrive à me trouver une meuf sympa et qui me plait, rien à foutre de la virginité, cest tellement dur de se trouver une meuf qui nous convienne fo baisser kelques critères

ps:et pourtant je suis puceau

je suis bien navre pour toi .

En attendant , y a tout le monde qui y participe à ce genre de post . :D

Tout le monde à son petit mot à dire !

Oui c'est ça qui me fait à chaque fois marrer ^^'

Ca me rappelle un passage dans un sketch des inconnus: "Ca fait 5 ans que je vais dans cette boîte, je peut te dire qu'elle est nul !"

Pourquoi intervenir sur un sujet qui ne nous plaît pas ?

Ne se voilons pas la face, beaucoup se sentent clairement discriminés, et préfèrent ne pas voir se genre de post pulluler, ce que je peut bien comprendre, mais sur ce forum il y a bien des sujets qui reviennent en masse et pourtant aucunes ne se lèvent pour le dénoncer.

Salam
je me suis violament disputé avec une femme apres que celle ci ait entendu une discussion avec un collegue et durant laquelle jexpliquais que je me voyais pas faire ma vie avec une femme pas vierge.
Pourquoi les femmes sont elles si susceptibles lorsqu'on explique qu on veut pas de femmes non viege ? Il est ou le probleme?

Biensur que t'as le droit meme si elle n'est pas vierge de coeur et qu'elle aime un autre homme, c'est pas un probléme :D Epouse là, puisque tu épouses le corps et pas le coeur, donc c'est de ton droit :D

-----------------------

Et moi je ne pourrais pas me marier avec un homme qui n'est pas puceau

IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MM si c'est un délinquant qu'il fume bois et qu'il n'est pas croyant maalich !

Tant qu'il est PUCEAU c'est l'essentiel

:D

-----------------------

Et même s'il est Homo maâlich, il n'a jamais connu de femme c'est l'essentiel :D

-----------------------

N'empêche, et je te prend au mot, je reste persuadés, que si l'une d'entre vous ouvre un topic en expliquant qu'elle souhaite épouser uniquement un homme puceau, ça ne lancera pas un post aussi sulfureux que si c'était un homme ^^'

l'hymen intact n'est pas une preuve de la pureté de ta femme

t a celle qui reste vierge mais font la totale
et ta celles qui vont le recoudre ( pas cher en plus!!! et c nickel ni vu ni connu)
dans les deux cas tu te fais avoir si tu te bases sur l'hymen
cherche toi une femme avec qui tu partage les mêmes valeurs et principes

l'hymen intact n'est pas une preuve de la pureté de ta femme

t a celle qui reste vierge mais font la totale
et ta celles qui vont le recoudre ( pas cher en plus!!! et c nickel ni vu ni connu)
dans les deux cas tu te fais avoir si tu te bases sur l'hymen
cherche toi une femme avec qui tu partage les mêmes valeurs et principes

Bien sûr, tu as tout à fait résond sur ça.

Mais à en lire toutes les interventions, on finirai par croire que toutes celles qui sont vierges sont des perverses recousus et partouseuses de surcroît. Et celles qui ne le sont plus, sont vierges de coeurs et d'esprits, bref la vertu en personne. ^^'

Bien sûr, tu as tout à fait résond sur ça.

Mais à en lire toutes les interventions, on finirai par croire que toutes celles qui sont vierges sont des perverses recousus et partouseuses de surcroît. Et celles qui ne le sont plus, sont vierges de coeurs et d'esprits, bref la vertu en personne. ^^'

non pas du tout tu as des filles bien vierges ou pas et puis même celles qui ont fait la totale ou pas ...... si elles se repentissent elles ont bien le droit et peut etre qu'elles auront un homme bien.
je pense que tout cela depend de l'homme avec qui on veut faire notre vie!!!
t'as des hommes qui vont ouvrir leur gueule tte leur vies : je veux une vierge et o final il se ramasse une non vierge et inversement.
comme on dit : Sal 3la le mektoube

non pas du tout tu as des filles bien vierges ou pas et puis même celles qui ont fait la totale ou pas ...... si elles se repentissent elles ont bien le droit et peut etre qu'elles auront un homme bien.
je pense que tout cela depend de l'homme avec qui on veut faire notre vie!!!
t'as des hommes qui vont ouvrir leur gueule tte leur vies : je veux une vierge et o final il se ramasse une non vierge et inversement.
comme on dit : Sal 3la le mektoube

Je ne suis personne pour juger qui méritent d'aller avec qui, comme tu le dis c'est l'mektoub', mais je trouvais seulement fort de décrire d'un côté les vierges comme des personnes malhonnêtes et celles qui ne le sont pas comme des femmes plein de vertues, après tous chacun est libre d'avoir sa petite préférence, hommes comme femmes.

Dans l'absolu c'est la vertu qui compte, or dans notre culture ancestrale, un hymen intact rime avec bonne vertu.
Et beaucoup d'hommes tiennent à cette tradition ancestrale, faut-il leur en vouloir? faut-il feliciter les filles qui font fi de cette tradition?

LARGE DEBAT.

ce que je veux dire, c'est que même une femme vierge (ça se trouve, c'était le cas de sa copine avec qui il s'est disputé) peut s'énerver si un homme dit ça. car dire ne vouloir qu'une vierge, c'est occulter tout le reste. en gros, c'est comme si la seule qualité d'une femme, sa seule valeur, était sa virginité. or, une femme, vierge ou pas, est bien plus que ça et a sûrement bien plus à offrir.

De toute façon, ça sert à rien d'exiger puisque tu sauras JAMAIS si la fille a vraiment été chaste, elle peut avoir pratiqué par les autres orifices, elle peut avoir eu recours à la chirurgie... donc oui, tu peux exiger une femme médicalement vierge. Le reste, tu peux pas vraiment contrôler

ce que je veux dire, c'est que même une femme vierge (ça se trouve, c'était le cas de sa copine avec qui il s'est disputé) peut s'énerver si un homme dit ça. car dire ne vouloir qu'une vierge, c'est occulter tout le reste. en gros, c'est comme si la seule qualité d'une femme, sa seule valeur, était sa virginité. or, une femme, vierge ou pas, est bien plus que ça et a sûrement bien plus à offrir.

Non la virginité n'est pas une qualité en soi, même une femme vierge peut avoir fait les 400 coups, d'ailleurs c'est à la mode chez nos filles, la virginité et le voile sont de presentés commes des signes exterieurs de vertu. Or dans la réalité c'est loin d'être la vérité.

De toute façon, ça sert à rien d'exiger puisque tu sauras JAMAIS si la fille a vraiment été chaste, elle peut avoir pratiqué par les autres orifices, elle peut avoir eu recours à la chirurgie... donc oui, tu peux exiger une femme médicalement vierge. Le reste, tu peux pas vraiment contrôler

Comme quoi, hommes et femmes sont presque égaux dans le domaine. Je pense que de toute manière, il est très difficile pour les Hommes (avec un grand H) de vivre en portant un mensonge toute sa vie, voilà pourquoi tôt au tard on fini par savoir si son homme ou sa femme a eu passé. Je parle bien sûr dans le cas d'une histoire sérieuse, c'est pas aussi simple que ça de passé pour une personne que l'on es pas.

Comme quoi, hommes et femmes sont presque égaux dans le domaine. Je pense que de toute manière, il est très difficile pour les Hommes (avec un grand H) de vivre en portant un mensonge toute sa vie, voilà pourquoi tôt au tard on fini par savoir si son homme ou sa femme a eu passé. Je parle bien sûr dans le cas d'une histoire sérieuse, c'est pas aussi simple que ça de passé pour une personne que l'on es pas.

Quelque part c'est bien, hommes et femmes sont presque égaux sur ce point là

C'est peut être difficile mais parfois mieux dans le cas d'un sincère repentir. Au moins t'as pas quelqu'un pour te rappeler ton passé, ça permet de repartir sur de bonnes bases

Je pense pas que forcément ça finit par ressortir. Si le repentir est sincère, le péché n'a pas besoin d'être révélé, au contraire il doit être "caché"

Je pense que dans la vie on a ce qu'on mérite : un homme bien tombera sur une femme bien (et ça se mesure pas forcément à la virginité) et inversement

C'est peut être difficile mais parfois mieux dans le cas d'un sincère repentir. Au moins t'as pas quelqu'un pour te rappeler ton passé, ça permet de repartir sur de bonnes bases

Je pense pas que forcément ça finit par ressortir. Si le repentir est sincère, le péché n'a pas besoin d'être révélé, au contraire il doit être "caché"

Je pense que dans la vie on a ce qu'on mérite : un homme bien tombera sur une femme bien (et ça se mesure pas forcément à la virginité) et inversement

Hélàs c'est très faible comme probabilité, des femmes bien tombent souvent sur les raclo de la pire espèce et vice-versa.

ps: Je parle de gens que je connais

Si on te pose la question et que tu ment délibérément en gardant ce mensonge durant une vie entière, je reste persuadés que ça fini par te ronger.

Salam
je me suis violament disputé avec une femme apres que celle ci ait entendu une discussion avec un collegue et durant laquelle jexpliquais que je me voyais pas faire ma vie avec une femme pas vierge.
Pourquoi les femmes sont elles si susceptibles lorsqu'on explique qu on veut pas de femmes non viege ? Il est ou le probleme?

C'est parce qu'elle voulait faire sa vie avec toi et qu'elle n'est plus vierge maybe ?

Je ne vois pas d'autre explication!

j' espere ke tu le merites...

C'est à la femme en question de le savoir!! Il ne sagit d'obliger personne, il a meme le droit de demander une femme avec des ailes, si il la trouve et qu'elle l'accepte, ou est le mal ?

Franchement je comprendrai jamais cette logique de dire qu'un homme non vierge n'a pas le droit de vouloir une femme vierge !!!

-Deja premièrement est-ce que sa vous regarde ? :D ->c'est à la femme en question d'accepter ou pas.

-Et deuxièmement il a le droit d'etre exigent à l'extrème, après si la femme y trouve également son compte ( elle n'a peut etre pas les memes priorités que lui) pourquoi pas ?

Si on peut choisir quelqu'un pour son physique, pour etre choqué pour la virginité. Sachant que le physique on ne l'a pas choisis alors que la perte de la virginité souvent c'est voulu.

-----------------------

un mec puceau et une femme vierge .

ca va etre terrible leur nuit de noce .

Salam

Alala ce sujet est sans fin sur bladi :rolleyes:

Salam

je vais te poser une question mais si il te plait ne me prends pas mal : es-tu vierge?

Retour