Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est dans le titre.
je pense que c'est préférable d'avoir un mari..ne pense jamais à ne pas te caser parce que c pas bien.
et si on trouve pas de mari, on fais quoi?
tout est dans le titre.
bin c kan meme la motié de sa foi d'etre marié donc c super important. En + a 20, 30 ans ca passe mais aprés c cho kan meme de voir tt le monde marié , avec des gosses mais pa soi! Mais bon c vrai ke c pa évident de touver un homme bien de nos jours.( c un constat, je ne géralise pa a tous bien sur!)
tout est dans le titre.
noo
mieux vaut rester seule et celibataire que mal acompagnée![]()
Quand tu vas au bled l'été oui.
tout est dans le titre.
Quand tu vas a des mariages, au bled c'est une catastrophe passé les 25 ans t'es foutu ça y est même rien que tout à l'heure j'étais chez une amie, et sa belle soeur, m'a dit qu'elle était triste, je lui dis pkoi ? Elle m'a dit t'as pas de mari...Fait attention le temps passe vite...Faut pas être trop difficile![]()
Même pas vrai
quand tu sors ! tu te justifie auprés de personne ! :langue:
Vaut mieux se marier et être bien accompagner
ouii on aimerai bien mais si on trouve po la bonne personne ,on fait quoi ? on se suicide ?![]()
J'ai l'intention d'acheter des cordes à leroy merlin pour un suicidage collectif ! :rolleys:
J'en achète combien ?? D
c'est exactement la question que je me pose, c'est pour cela que je comprend pas ceux qui me disent "marie toi"
oui mais si on trouve pas la bonne personne?
dans notre religion le mariage est très recommandé, mais lorsqu'on ne peut pas se marier, que dois on faire?
On peut être heureuse sans mari, enfin je parle de mon cas.
tout est dans le titre.
Quand tu vas au bled l'été oui.
t'es pas obligée à les comprendre tu sais ! tu fais ce qui te sembles juste
en plus qui a dit que la religion nous oblige à faire un mauvais choix ?il y a une notion dans l'islam qui est très interessante c'est "lmektoub"![]()
Je suis daccord mais c'est ton entourage qui te soule avec ça, t'es pas normale sans mari et t'es pas une personne respectable, mais je pense que le celibat à vie c'est pas bon non plus...Une vie sans enfants...ECT....
mais si tu trouve pas la bonne personne, tu va pas te suicider quand même? Le mariage est une affaire prédestiné d'avance on ne peut pas faire grand chose en tant que femme, on va pas demander les hommes en mariage quand même.
un jour tu rencontrera l'homme de ta vie,et c'est toujours quand on cherche pas que ça nous tombe dessus!!!! tu as quel age ????
j'ai 23 balais !
j'ai 23 balais !