Est ce un drame de ne pas avoir de mari?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lyria19
  • Date de début Date de début
bin c kan meme la motié de sa foi d'etre marié donc c super important. En + a 20, 30 ans ca passe mais aprés c cho kan meme de voir tt le monde marié , avec des gosses mais pa soi! Mais bon c vrai ke c pa évident de touver un homme bien de nos jours.( c un constat, je ne géralise pa a tous bien sur!)

bin c kan meme la motié de sa foi d'etre marié donc c super important. En + a 20, 30 ans ca passe mais aprés c cho kan meme de voir tt le monde marié , avec des gosses mais pa soi! Mais bon c vrai ke c pa évident de touver un homme bien de nos jours.( c un constat, je ne géralise pa a tous bien sur!)

Le mariage c'est le mektoub, donc moitié de la foi ou pas, dît toi bien que toutes ne sont pas célibat par "choix" que certaines veulent se marier mais ne peuvent pas car elles n'ont pas trouver chaussure à leur pied.

Quand tu vas a des mariages, au bled c'est une catastrophe passé les 25 ans t'es foutu ça y est même rien que tout à l'heure j'étais chez une amie, et sa belle soeur, m'a dit qu'elle était triste, je lui dis pkoi ? Elle m'a dit t'as pas de mari...Fait attention le temps passe vite...Faut pas être trop difficile:eek:

Quand tu vas a des mariages, au bled c'est une catastrophe passé les 25 ans t'es foutu ça y est même rien que tout à l'heure j'étais chez une amie, et sa belle soeur, m'a dit qu'elle était triste, je lui dis pkoi ? Elle m'a dit t'as pas de mari...Fait attention le temps passe vite...Faut pas être trop difficile:eek:

On peut être heureuse sans mari, enfin je parle de mon cas.

ouii on aimerai bien mais si on trouve po la bonne personne ,on fait quoi ? on se suicide ? :eek:

c'est exactement la question que je me pose, c'est pour cela que je comprend pas ceux qui me disent "marie toi"
oui mais si on trouve pas la bonne personne?
dans notre religion le mariage est très recommandé, mais lorsqu'on ne peut pas se marier, que dois on faire?

c'est exactement la question que je me pose, c'est pour cela que je comprend pas ceux qui me disent "marie toi"
oui mais si on trouve pas la bonne personne?
dans notre religion le mariage est très recommandé, mais lorsqu'on ne peut pas se marier, que dois on faire?

t'es pas obligée à les comprendre tu sais ! tu fais ce qui te sembles juste

en plus qui a dit que la religion nous oblige à faire un mauvais choix ?il y a une notion dans l'islam qui est très interessante c'est "lmektoub" ;)

Je suis daccord mais c'est ton entourage qui te soule avec ça, t'es pas normale sans mari et t'es pas une personne respectable, mais je pense que le celibat à vie c'est pas bon non plus...Une vie sans enfants...ECT....

mais si tu trouve pas la bonne personne, tu va pas te suicider quand même? Le mariage est une affaire prédestiné d'avance on ne peut pas faire grand chose en tant que femme, on va pas demander les hommes en mariage quand même.

mais si tu trouve pas la bonne personne, tu va pas te suicider quand même? Le mariage est une affaire prédestiné d'avance on ne peut pas faire grand chose en tant que femme, on va pas demander les hommes en mariage quand même.

un jour tu rencontrera l'homme de ta vie,et c'est toujours quand on cherche pas que ça nous tombe dessus!!!! tu as quel age ????

Retour