et quand on pas le choix on fais quoi?
on dit hamdoullah pour tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et quand on pas le choix on fais quoi?
tout est dans le titre.
tout est dans le titre.
ça dépend à quel age lol , à 20 ans non mais à 30 ça devient carrément inquiétant lol
On prende son mal en patience. Si c'est un mal. On écoute ses copines qui sont mariées et qui en ont marre de faire la popote, ramasser le linge sale de monsieur etc dès lors on relativise.
Tu crois >>>>>>>![]()
mais si tu trouve pas la bonne personne, tu va pas te suicider quand même? Le mariage est une affaire prédestiné d'avance on ne peut pas faire grand chose en tant que femme, on va pas demander les hommes en mariage quand même.
c'est certains meme , fais gaffe tu approches l'age fatidique lol
ça dépend à quel age lol , à 20 ans non mais à 30 ça devient carrément inquiétant lol
Pinaise!!
Sérieusement, avec les études supérieures + le temps d'avoir une stabilité professionnelle,l'âge du mariage a nettement augmenté. Après c'est une question de priorités.
pour les mecs aussi?![]()
pour les mecs aussi? :eeek:
ça c'est clair , mais bon toutes les filles que je connais et qui ont dépassées la trentaine sont désesperées d'etre encore célibataires
En fait on se fait une image de celui que l'on voudrait épouser qui reste encrée dans nos têtes mais plus le temps passe plus on baisse les critères pour les moins courageuses (ou les plus lucides appelons ça comme on veut) ou on y croit dur comme fer que nos critères existent et ça c'est pour les warrior comme moi.
Eh non! l'homme à 40 ans peut se marier avec une fille de 25 ans, d'ailleurs je n'ai vu que ça cet été, dans les mariages.
et quelle est cette image lina ?
ces hommes là doivent etre punis par la loi![]()
Ca serait trop long à la décrire! j'ai 27 ans et chaque jour je rajoute un critère à cette image "papier glacé", j'ai pas fini...
néniii c pa inquiétant du tout..ma tante s'est marié à l'age de 35ans elle fait pas du tout son age..ce qui y'a c'est qu'elle est drh son mari lui est bien placé de son coté ils ont fait des enfants machallahhh ..je les ai jamais vu en disputes ni rien
l'age n'a rien avoir là dedans...les gens qui se focalisent encore sur ce critère sont des gens je dirais plutot arrièrés toujours ancrés dans leurs idées du moyen age lol
comme quoi faut de tout pour faire un monde soubhallah
A ces mariages c'était étonnant comme les époux étaient très heureux mais les épouses "tiraient la gueule". Quand j'allais poser la question de la différence de l'âge, les épouses me répondaient que "ce n'est pas un gamin de 25 ans qui va nous proposer un âârss" J'en conclue qu'elles se mariaient par dépit, avec un goût amer dans la bouche. C'est bien dommage pour elles.
ce genre de fille dès qu'elles auront l'occasion d'aller voir ailleurs , elles ne vont pas ce gener , c'est souvent des filles frustrés qui se marient pour pouvoir sortir de chez leur parents
et ces femmes qui acceptent de les épouser aussi![]()
A ces mariages c'était étonnant comme les époux étaient très heureux mais les épouses "tiraient la gueule". Quand j'allais poser la question de la différence de l'âge, les épouses me répondaient que "ce n'est pas un gamin de 25 ans qui va nous proposer un âârss" J'en conclue qu'elles se mariaient par dépit, avec un goût amer dans la bouche. C'est bien dommage pour elles.
Tu m'étonne, la diffèrence d'age est vraiment énorme :eeek:
J'ai entendus ça sortir de la bouche d'une amie ça m'as scotché: " Si je me marie ce sera une porte de sortie de chez ma famille "
Alors que c'est elle qui me parle d'avoir un esprit de famille![]()
tout est dans le titre.
je sais la soeur de mon ex-femme m'avait sortie ça comme excuse , résultat des courses ,elle a demandé le divorce 4mois plus tard pour enfin vivre seule , je trouve ça dégueulasse tout simplement
Surtout si le mari s'est engagé avec de bonnes intentions et qu'elle touche une pension en plus de ça, franchement faut pas qu'elle s'étonne de se prendre un pain dans la tronche![]()
franchement..moi je dis..du moment que le gars ( meme vieux qu'il soit ) est célibataire ( donc pas marié et surtout qui n'a pas de gosses avec une autre femme ) c lui qui devrait etre puni..la fille je ne la juge pas tant que ça ( si elle a bien des raisons qui font qu'elle n'ait pas trop le choix de refuser )
tout est dans le titre.
oui toute femme qui n'a pas de mari , c'est comme un papillon qui a perdu ses couleurs, une fleur sans odeur, un fruit sans saveur.....
oui toute femme qui n'a pas de mari , c'est comme un papillon ..