Est ce un drame de ne pas avoir de mari?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lyria19
  • Date de début Date de début
moi je ne juge ni l'un, ni l'autre,
chacun est libre d'épouser qui il veut, tant qu'il y a consentement
seulement, si on part de ton principe, celui de punir un quadra parce qu'il se marie avec une jeunette de 20 ans , on doit l'appliquer dans les deux sens !

si la fille a ses raisons, l'homme en a les siens aussi, il ne faut pas excuser l'une pour accabler l'autre, faut toujours savoir être objectif , et ne pas désigner l'homme comme éternel coupable, ou de cause de tous les maux de la terre , juste parce qu'il n'est pas une femme ((()))

chacun assume ses actes, une femme peut refuser un prétendant , et ne pas entrer dans le moule de "je dois me marier avant 23 ans , parce qu'à 23 ans et demi je serai vieille fille"
c'est désolant de penser comme ceci et de s'enterrer vivante !

je ne visais pas l'éxcuse dans ce sens là enfait :D
mais plutot les filles..avec un mode de vie unpeu pitoyeux qui voient le mariage comme une sorte de roue de secour vers un monde meilleur aulieu de tomber dans la prostitution par exemple...elles font profiter leurs parents aussi après et je trouve que c'est une bonne initiative personnellement :D moi les filles comme ça je leur tire mon chapeau vraiment

mais plutot les filles..avec un mode de vie unpeu pitoyeux qui voient le mariage comme une sorte de roue de secour vers un monde meilleur aulieu de tomber dans la prostitution par exemple...elles font profiter leurs parents aussi après et je trouve que c'est une bonne initiative personnellement :D moi les filles comme ça je leur tire mon chapeau vraiment

j'apelle ça de la prostitution déguisée

mais plutot les filles..avec un mode de vie unpeu pitoyeux qui voient le mariage comme une sorte de roue de secour vers un monde meilleur aulieu de tomber dans la prostitution par exemple...elles font profiter leurs parents aussi après et je trouve que c'est une bonne initiative personnellement moi les filles comme ça je leur tire mon chapeau vraiment

pour moi , coucher avec un homme qu'on supporte à peine , pour nourrir ses parents ,
ça s'appelle aussi de la prostitution :D

le problème de ces filles ou plutôt "pauvres" filles, c'est qu'elles manquent de recul, elles croient que le Mariage est cette soirée de fête avec les invités, les cadeaux et le dîner ,
or elles omettent complètement la réalité quotidienne de la vie de couple , du partage des tâches , des disputes futiles, des doutes ...des enfants ... du travail, de l'organisation des vacances ...et j'en passe !

tradition et rêverie quand tu nous tiens

salem alikoum ,
c'est le mektoub , est ce un drame? c'est un peut compliquer cette question , pour les gens ouii enormément ils vont super critiquer, il vont se poser des questions du genre peut etre elle est plu vierge , ou elle est déséspéré ou les gens l'ont maudits , bref tu sais comment réfléchisse les arabes bref
maintenant a cause de tous sa toi meme tu sera mal psycologiquement tu sera mal tu refélchira mais faut se dire que ALLAH l'a décidé et que c'est le mektoub et que peut etre il ramenera un homme inchallah il faut toujours espéré dans la vie toujours surtout qu'en on croit en ALLAH , moi je connais des filles jusqu' leur trentaine meme quarantaine d'anné elle son pas marié puis soubehanallah elle se marie tu vois ! ya de l'espoir partout et n'ecoute pas les gens il von te tué avec leur parole , di leur c'est le mektoub ressort leur toujout la religion , di leur ALLAH a décidé ainsi et que ALLAH me ramene un bon homme
mais inchallah maykoun rir el khir
bone courage et espere toujours tkt pas

ecoute n'ecoute pas se qu'il dise c'est pa une drame comme je t'ai dit allah ne toubliera pas et vous pourquoi vous dites directement c'est un drame
c'est le mektoub vous connaissé pas sa..?
come je té deja dis li se que je t'ai ecrit car en lisant que c'est un drame et en lui disant n'importe quoi tu va trop réfléchir dans le mal é aprés tu pourra meme faire des choses pas bien

C'est pas un drame mais c'est dommage d'être privée du bonheur d'avoir près de soi quelqu'un qui t'aime, te protège, te fais rire...
Moi je n'ai pas cette chance.

Retour