Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Oui on peux vivre avec l'essentiel c'est de s'aimer partager le bonheur et la joie
ce qui compte la confiance la transparence et bien entendu la santé
En tout cas une chose est sûre je ne veux pas qu'il soit plus jeune que moi.
Salam chère Momojsalam Mr.courir ca va on te voit plus ici
mais je crois que la santé n est pas la meme a 20 40ans??
ce que j ai constaté recement que les hommes prennent du temps dans leur etudes avec le chomage le travail assurer un app voiture je vois pas comment un mec en dessous de la 30aine peut le faire
alors Mr a 30 34 38 cherche une fillette de 18 ou 20ans pour se rattraper veut pas d une vielle de 30
15 ans c est trop ça cache forcément qque chose
un vieux ayant passe sa vie a coucher a gauche et a droite
une fille rêvant de pognon
un couple brise
Etc etc
le mec il a fait quoi pendant ces 15 ans ????
15 ans c est trop ça cache forcément qque chose
un vieux ayant passe sa vie a coucher a gauche et a droite
une fille rêvant de pognon
un couple brise
Etc etc
le mec il a fait quoi pendant ces 15 ans ????
moyen 5 ans d etude a 7ans si c un ingenieur si c un doct alors 12ans apres un boulot et un app je crois que tu sé la suite
Et sexuellement et relationellement parlant il se débrouillait comment ?
Sinon j ai fini inge a 23 ans !!!! Il ta faut pas 15 ans de vie professionnelle pour se préparer a se marier ...?!
que l amour n as pas d age lorsque vous voyez ces couples avec 10 15 ou 20ans de differnence ca vous dit quoi
vous pouvez vivre cette situation pour vous ou vous preferez qqn de votre age
merci pour vous
soyez nombreux a repondre![]()
Chacun fait ce qu'il veut, s'ils sont heureux tant mieux!
Je trouve que 5 ans de différence, c'est le maximum. Une de mes cousines qui a 22 ans a épousé hier un homme de ... 52 ans!! Je n'en reviens toujours pas...
Je pense que si la différence d'age est trop grande, c'est qu'il y a un souci, ils cherchent plutot un père ou une mère pour combler un manque...
salam
j'ai vécu les conséquences de la trop grande différence d'âge des mes parents. Mon père a 21 ans de différence avec ma mère.
Ils se sont en plus mariés tard et on fait des enfants tard.
En 2004 ma mère est décédée (cancer). Elle avait 56 ans. Et mon père qui en a 83 aujourd'hui, est sans cesse à l'hopital à cause de ses multiples problèmes de santé.
Quand on était petit, les autres enfants croyaient toujours qu'on était élevé par nos grands-parents. C'était dur à supporter des fois, surtout quand les autres se moquaient. Bon on était gamin, maintenant je n'ai plus rien contre ceux qui l'on fait.
Sinon on avait plein de contraintes, mon père ne pouvait pas voyager avec nous, il ne pouvait pas jouer avec nous non plus. Il était souvent malade, on était tous mobilisé, ma mère allait elle aussi régulièrement à l'hôpital à cause de son cancer, enfin voila, c'était pas très marrant. A part les petites promenades sympa au bord du lac qu'on faisait des fois, on n'a pas pu vraiment profiter de nos parents.
On peut se marier à tout âge, mais par contre on ne peut plus mener une vie comme à 20 ans!! A un certain âge, c'est égoïste d'avoir des enfants. On devrait être conscient qu'on n'a plus la santé pour ça et que ce seront eux les victimes.
Je me suis toujours dis que je ne voudrait jamais faire vivre ça à mes enfants. Aujourd'hui je suis déjà maman hamdoullah et j'en aimerais encore d'autres incha'Allah mais je ferais attention de ne pas dépasser une certaine limite d'âge.
Et sans parler d'enfants, je ne pense pas qu'une trop grande différence d'âge dans un couple soit très bon. On est pas de la même génération, pas de la même époque, on risque de ne pas s'entendre. Et c'est aussi d'ailleurs ce qui s'est passé avec mes parents. Des disputes insupportables pour nous. On leur a même demandé de divorcer!!!
Peut-être que ça existe malgré tout de belles histoires d'amour avec des âges différents mais ça doit être rare (quand c'est sincère).
Salam chère Momoj
Ah si la santé ,toute une vie lorsquon saime le moral est au beau fixe
Ce quil faut voir cest ton coté au départ
avoir une bonne santé un travail lappartement un bon cadre de vie
si possible dans un bon environnement
Autonome qui aime bien la vie sans arrière pensée avec lâge vaut mieux un mariage à lâge de 35 ans mure bien dans sa peaux avec un héritage intellectuelle et connaissance de ses droits.
Que de senfermer avec un enfant à la maison a lâge de 23 ans et se poser la question ou est il mon mari !!!!!!!!!!!!!
PS ; Pas de précipitation pour le mariage
Chacune son mektoub
Pour les femmes vaut mieux avoir une bonne santé un travail un toit
Au départ
moi j dis ca depend l ageque l amour n as pas d age lorsque vous voyez ces couples avec 10 15 ou 20ans de differnence ca vous dit quoi
merci pour vous
soyez nombreux a repondre :d
que l amour n as pas d age lorsque vous voyez ces couples avec 10 15 ou 20ans de differnence ca vous dit quoi
merci pour vous
soyez nombreux a repondre![]()