Est-ce vrai que les hommes noirs..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
... ont une préférence pour les femmes à la peau plus clair ?

En majorité je parle mais pas tous. Je ne les vois qu'avec des femmes blanches, maghrébines au métisse (café au lait si je puis dire).

A quoi est-du ce phénomène d'après vous ?

[Cette discussion je l'ouvre vraiment pour partager dans le respect, évitez les propos racistes, insultants, et les attaques personnelles choukrane. :cool: ]
les renoi engrosse des beurette et blanches mais surtout beurettes mais epouse des femmes de leur communauté en gros il mettent de coter leur hlel et defouraille les autres suffit de voir le nombre de maghrebines avec bb metisser sans papa pauvre fille elle rames severe

En majorité je parle mais pas tous. Je ne les vois qu'avec des femmes blanches, maghrébines au métisse (café au lait si je puis dire).

[Cette discussion je l'ouvre vraiment pour partager dans le respect, évitez les propos racistes, insultants, et les attaques personnelles choukrane. :cool: ]

Déjà ton post est raciste.
C un phénomène de préférer d'après toi les femmes "claire"???

C comme si tu demandais pourquoi les mecs aux yeux noirs préfèrent les femmes aux yeux bleus.... Tu classifierais cette préférence de phénomène???

Salam

C'est un peu plus complexe que cela à l'air !!!!

les renoi engrosse des beurette et blanches mais surtout beurettes mais epouse des femmes de leur communauté en gros il mettent de coter leur hlel et defouraille les autres suffit de voir le nombre de maghrebines avec bb metisser sans papa pauvre fille elle rames severe

Tu confirmes ce que je dis précédemment : http://www.bladi.info/threads/vrai-hommes-noirs.414977/page-15#post-14073274

mais apparemment certains refusent de voir la vérité. En tant que noir, je tiens à dire que je suis contre ce genre de comportement et je trouve malheureux de voir ce genre de situation.

Es ce vrai que les hommes noirs .....ont un plus gros zizi??
Askiparait ouai
Mais bon c pas la taille qui compte...
On parle pas de ca?:eek:
Autant pour moi:timide:

:p

Est-ce que les noirs ont un gros **** , parait que oui surtout les congolais. Mais bon ce genre de truc est difficilement vérifiable. Mais je déteste ce cliché du noir qui a un gros ****

Si tu veux en savoir plus, tu peux cliquer sur le lien ci-contre: http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=3073

Purer quelle horreur je leur donnerai jamais une chance a ces fille est sa m'empechera pas de les juger même si m'ont me dire de pas juger

Évite les vulgarités
Premier avertissement il n'y en aura pas de deuxième

Tiens j'allais dire c'est pas un comportement de "rebeux" ca aussi
Engrosser des nanas avant de les traiter de tepu et d'aller épouser une fille de.leur "ethnie" ou du pays
Enfin une fille sois disant vierge de la techa (mais pas du reste)
pourvu que ca saigne dans les chaumières :rolleyes:
Hypocrisie qd tu nous tiens....

Engrosser des nanas avant de les traiter de tepu et d'aller épouser une fille de.leur "ethnie" ou du pays
Du calme stp la pour l'instant on parle du cas des beurette

tu raconte n'importe quoi
la plupart des rebeux se mettent avec des maghrebines
cest rare de voir un rebeu en couple mixte

Tu vis ou ? Tous mes potes sont en couple avec des maghrebines
et la plupart des maghrebines que je connais sont en couples mixtes...
On se demande pourquoi....
Ceci dit moi j'ai l'exemple inversé de toi
Mes ami (e)s et soeurs sont en couple maghrebins
Et.beaucoup de potes sont en couples (ou étaient dailleurs) mixte....

On se demande pourquoi....
Ceci dit moi j'ai l'exemple inversé de toi
Mes ami (e)s et soeurs sont en couple maghrebins
Et.beaucoup de potes sont en couples (ou étaient dailleurs) mixte....

je sais pas ou tu vis
mais la norme actuellement cest plutot de voir des maghrebines "engrossé" par des non maghrebins

je sais pas ou tu vis
mais la norme actuellement cest plutot de voir des maghrebines "engrossé" par des non maghrebins
Mdr la norme "actuellement " ?
Prk ca change à chaque saison?
Bref
Perso jnafou chacun fait ce qu'il veut de son Luc mais les jugements et les generalites comme les tiens sont
inssupportables
A croire que ces messieurs sont parfaits les pauvres et que ce sont les femmes les g.arces...
Mais tu sais y a jamais de fumée sans feu...

Idem que @samir9200

Évite les vulgarités
Premier avertissement il n'y en aura pas de deuxième

Mdr la norme "actuellement " ?
Prk ca change à chaque saison?
Bref
Perso jnafou chacun fait ce qu'il veut de son Luc mais les jugements et les generalites comme les tiens sont
inssupportables
A croire que ces messieurs sont parfaits les pauvres et que ce sont les femmes les g.arces...
Mais tu sais y a jamais de fumée sans feu...

tu dis que les maghrebins engrossent des blanches et vont se marier avec des maghrebines vierge
tes un mytho point barre

tu dis que les maghrebins engrossent des blanches et vont se marier avec des maghrebines vierge
tes un mytho point barre
Ils ont plus besoin de ça mais pendant un temps il le fesait oui ....
Aujourd'hui les maghrébine sont tellement décomplexées qu'ils jouent avec elles et le jour où ils veulent ce poser il ce mettent avec des maghrébines bien...

Aujourd'hui les maghrébine sont tellement décomplexées qu'ils jouent avec elles et le jour où ils veulent ce poser il ce mettent avec des maghrébines bien...

Et pourquoi ces maghrebines biens se mettent avec des types pareils ? Pourquoi elles prennent pas des types tranquilles et bien sous tous rapports ? Cest pas assez exitant ?

Et pourquoi ces maghrebines biens se mettent avec des types pareils ? Pourquoi elles prennent pas des types tranquilles et bien sous tous rapports ? Cest pas assez exitant ?
Franchement je pourrais pas répondre avec certitude a ses questions car je ne suis pas concerner mais d'après ce que je vois avec l'entourage de ma petite soeur ce sont des filles qui soit ne sont pas au courant du passée de leur mari ou qui sont tellement presser de se mariée donc le premier venu elle prenne

Franchement je pourrais pas répondre avec certitude a ses questions car je ne suis pas concerner mais d'après ce que je vois avec l'entourage de ma petite soeur ce sont des filles qui soit ne sont pas au courant du passée de leur mari ou qui sont tellement presser de se mariée donc le premier venu elle prenne

et voilà....
Donc elles peuvent s'en prendre qu'à elle meme
ensuite elles vivent l enfer en ménage et commencent à insulter les maghrebins de tous les noms
mais elles refusent d'assumer leur responsabilité

Tu as oublié de mettre "bien" entre guillemets
^^

et voilà....
Donc elles peuvent s'en prendre qu'à elle meme
ensuite elles vivent l enfer en ménage et commencent à insulter les maghrebins de tous les noms
mais elles refusent d'assumer leur responsabilité
Mais alors ça après c leur problèmes tant quel ne viennent pas pleurer dans mes oreilles je m'en fou complet

Tu as oublié de mettre "bien" entre guillemets
^^
Grave lol merci de me le rectifier ça me fait penser a une histoire que ma cousine me raconter la semaine dernière elle a vu sur un groupe fcb de fille du maroc une meuf qui racontais que son mari arretais a de se moquer de son ex il lui disais que c'était une fille facile car il avais coucher avec elle en lui fesant croire qu'il allais la mariée sauf qu'il voulais que ses f.esses et que maintenant elle était seule et lui etait mariée a une fille bien sauf que sa femme est enfaite une ancienne prostituer donc dans l'histoire c lui le ****

Je sais pas si c'est une impression, et je tiens à préciser que je ne suis pas un maghrébin. Mais j'ai le sentiment que beaucoup de filles maghrébines sont attirées par un certain type de noirs (casquette sur le coté, look de rapeur US, ...). C'est surtout les marocaines, voir peut être les tunisiennes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour