Est-ce vrai que les hommes noirs..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pourquoi vous vous occupez pas de votre derrière et de celui de vos femmes maghrébines au lieu de vous occuper des derrière des noirs et des blanches? c'est de la frustration sexuelle ou quoi?

drianke personne n'a insulté les noirs sur ce sujet
trouve moi un seul de mes propos qui est raciste
je suis okay pour que tu me cite
personnellement j'ai juste expliqué que les hommes noirs préferents les femmes au teint plus clair
blanches, arabes, asiatiques, metisses..
C'est tout ce que j'ai dis
je n'ai pas insulté les blanches comme tu dis et jai simplement rapporté ce que des noirs m'ont dis
tu es totalement à coté de la plaque et tu vois le mal partout
tu me fais penser à ces juifs qui voit de l'antisémitisme dès qu'on critique israel
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tous les "noirs" que je connais sont avec des femmes de leurs origines... comme dans toutes les communautés, il y a évidemment des mélanges mais cela reste des exceptions... les gens en général restent dans leur culture... c'est pour cela que l'inverse marque, on est moins habitués donc ça fait plus de bruit... bref ton topic est merdique je tenais à te le dire...ouai bah alors pourquoi je réponds je m'ennuie c'est tout... débat à deux balles
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non évidemment que ce ne sont pas des références, mais ils ont eu un grand nombre de fan ces clips! Il est là le problème.
Ah ok excusé moi alors maintenant c'est les fans le problème ?
Ce serait pas plutôt le fait que vous regardez les gens au lieu de vous regardez vous même ? ;)
 
pourquoi vous vous occupez pas de votre derrière et de celui de vos femmes maghrébines au lieu de vous occuper des derrière des noirs et des blanches? c'est de la frustration sexuelle ou quoi?

tu vas bien ou quoi ?
Ou est ce qu'on a parlé du derriere des blanches au juste ?
Tu rapporte tout au sexe...
Le fait est que j'ai démonté tes arguments depuis tout à l heure et tu te met à mentir

je repete ce que j'ai dis
Des noirs m'ont affirmé préféraient les femmes a la peau clairs qui soient blanches, arabes, asiatiques ou métisses
c'est tout ce qu'on a dis
 
De ce que j'ai pu entendre de leur part c'est qu'ils n'aiment pas les traits des renois, préfèrent ceux des blanches qu'ils jgent "plus fins" et pareil pour les cheveux, ils préfèrent les cheveux lisses ou bouclés, mais en tout cas de vrais cheveux, "pas de tissage", disent-ils. Ils pensent que la femme blanche est plus belle.

ça c'est ce que j'ai compris venant d'eux hein, je n'invente rien. Mon frère avait avait pleins de pote renois qui sortait toujours le même discours. Perso je trouve qu'ils avaient tendance à être méchant dans leurs propos envers les femmes noires, ils utilisaient les adjectifs "flinguées" ou des trucs comme ça pour les décrire. Je trouve ça dégueulasse et c'est signe d'un profond complexe en fait, comme l'ont souligné certains ici. Ils ne s'aiment pas, veulent casser leur patrimoine génétique ou je sais pas trop lol

A ouais ça y va dure là :D Chez nous aussi il y'a de sacré mé3zates, juste qu'elles se broshinguent c'est tout :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Des noirs préfèrent des blanches
Des noirs préfèrent des noires
Des arabes préfèrent des blanches
Des arabes préfèrent des arabes
Des blancs préfèrent etc etc
Il faut de tout pour faire un monde
 
Ah ok excusé moi alors maintenant c'est les fans le problème ?
Ce serait pas plutôt le fait que vous regardez les gens au lieu de vous regardez vous même ? ;)

Oui fan d'une telle musique qui dénigrent les femmes noires excuses moi, je ne comprends pas. Le fait qu'il y en ai beaucoup aussi prouve qu'il ne s'agit pas que de quelques cas soc isolés comme tu le disais. (et là tu change de sujet subtilement ^^ lol)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui fan d'une telle musique qui dénigrent les femmes noires excuses moi, je ne comprends pas. Le fait qu'il y en ai beaucoup aussi prouve qu'il ne s'agit pas que de quelques cas soc isolés comme tu le disais. (et là tu change de sujet subtilement ^^ lol)
Non non je ne change pas de sujet seulement si pour toi ces références sont importantes pour moi non
Que des ados boutonneux soit fans de ça je vois pas en quoi c'est important
 
Dernière édition:

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Ô gens votre Dieu est Un et votre ancêtre est un. L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe, ni le blanc sur le noir, sauf par la piété... « Ô gens, vos sangs, vos biens, vos honneurs sont inviolables jusqu’à la rencontre de votre Seigneur, aussi inviolables que ce jour-ci, en ce mois-ci dans ce lieu-ci. » Il apparaît ainsi que la couleur, la race, le rang social, la nationalité, l’origine n’ont aucune valeur en Islam. Il n’y a pas de supériorité d’une race sur une autre ni d’une couleur sur une autre. Les gens sont égaux comme les dents d’un peigne, disait le Prophète.

L’histoire nous enseigne que grâce à l’Islam, la communauté musulmane a pu intégrer en son sein des gens de couleurs et d’origines différentes, de catégories et de croyances différentes, de rangs différents...
Barahkalah fi'k
Qu'Allah te donne plus de sagesse!
Allahul-musta'an amine!
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Bon bah si je me suis trompé qu'est ce qu'il faut en conclure que les noirs ne veulent pas de leurs femmes parce qu'elles sont moche point ?
Toi !! Oui toi !
Créature mini d'une seule couche de peau au couleur unique "blanc" avec une faiblesse de corps aussi môle que le mien!!
Oui toi almuslim! Et bien d'autre comme toi de même race: a tu déjà serrée la main d'une femme noire et voir a travers elle la solidité et le naturel qui fait de sa couleur une bénédiction solidifié a 3 couche différent qui fait d'elle un caméléon qui peu changé quant elle veut et comme elle??
A tu vraiment rencontrée une beauté africain avec une forme bien séduisent et prospective d'ou par laquelle, elle regette un sourrir rayonnent et naturellement dévastatrice de par sa qualité africaine??
Non!! C'est évident que t'en a jamais rencontré d'aussi sublime que pure de tout les races!!
Sinon, tu n'aurais pas à denigré un jockey universel de la sorte!
Mais tu s'ais quoi, je rejoint l'idée de @Drianke
non ça c'est ton avis personnel! pas celui des noirs ils ne sont pas représentés sur bladi un forum marocain mon grand...je t'invite à aller échanger avec eux sur un forum antillais ou africain y'en a...on verra si tu pourras leur manquer de respect comme tu l'as fais ici bien cacher sur un forum maghrébin...
Où tu poura te rendre a l'évidence que ni "magrebienne, ni blanche ou jaune n'atteignent la cheville d'une chaste africaine!!!
Désolé pour l'expression les autres femmes, mais c'est une sorte de démo pour ceux qui ignore la beauté africaine @AlMuslim!! Non pas pour dénigrée les autres bien sûre!!! Lol
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Je précise que j'ai rien contre toi @soumailacolo :cool:
Nous sommes tous des cousins :cool:
Et pourquoi tu ma tagé si ta rien contre moi??
Oubien tu veu que je blasfaime comme vous le faits sur ce sujet qui cultive le racisme sur ce forums"islam"??
Non! Je ne vais pas intervenir si nécessaire!
allez ! Continuer vos delires, vous trouverez un gain de cose a la satisfaction de votre cupidité........
beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
... ont une préférence pour les femmes à la peau plus clair ?

En majorité je parle mais pas tous. Je ne les vois qu'avec des femmes blanches, maghrébines au métisse (café au lait si je puis dire).

A quoi est-du ce phénomène d'après vous ?


[Cette discussion je l'ouvre vraiment pour partager dans le respect, évitez les propos racistes, insultants, et les attaques personnelles choukrane. :cool: ]
ils ont préférence pour ça :D

 
Toi !! Oui toi !
Créature mini d'une seule couche de peau au couleur unique "blanc" avec une faiblesse de corps aussi môle que le mien!!
Oui toi almuslim! Et bien d'autre comme toi de même race: a tu déjà serrée la main d'une femme noire et voir a travers elle la solidité et le naturel qui fait de sa couleur une bénédiction solidifié a 3 couche différent qui fait d'elle un caméléon qui peu changé quant elle veut et comme elle??
A tu vraiment rencontrée une beauté africain avec une forme bien séduisent et prospective d'ou par laquelle, elle regette un sourrir rayonnent et naturellement dévastatrice de par sa qualité africaine??
Non!! C'est évident que t'en a jamais rencontré d'aussi sublime que pure de tout les races!!
Sinon, tu n'aurais pas à denigré un jockey universel de la sorte!
Mais tu s'ais quoi, je rejoint l'idée de @Drianke
Où tu poura te rendre a l'évidence que ni "magrebienne, ni blanche ou jaune n'atteignent la cheville d'une chaste africaine!!!
Désolé pour l'expression les autres femmes, mais c'est une sorte de démo pour ceux qui ignore la beauté africaine @AlMuslim!! Non pas pour dénigrée les autres bien sûre!!! Lol

Bsa7tek si t'es en kiff sur les femmes noirs on vous vois pas beaucoup

Elle peut même avoir une peau en acier je m'en fou je dirais ma sha Allah mais sa a aucune attirance en tout cas pour moi...
Après les noirs ont des qualités que d'autres n'ont pas je te dit pas non.
Par exemple les noirs sont mieux protégé des uv quand il est timide il ne rougit pas quand il a froid il ne devient pas rouge.
Bon se qui est chiant c'est qu'ils doivent toujours mettre de la pomade pour enlever la grisaille... enfin bref

Après je sais pas si j'ai déjà serrer la main d'une femme noir asiatique ou indienne je m'en fou complètement et c'est pas qui va me faire tombé sous leurs charme
 
De ce que j'ai pu entendre de leur part c'est qu'ils n'aiment pas les traits des renois, préfèrent ceux des blanches qu'ils jgent "plus fins" et pareil pour les cheveux, ils préfèrent les cheveux lisses ou bouclés, mais en tout cas de vrais cheveux, "pas de tissage", disent-ils. Ils pensent que la femme blanche est plus belle.

ça c'est ce que j'ai compris venant d'eux hein, je n'invente rien. Mon frère avait avait pleins de pote renois qui sortait toujours le même discours. Perso je trouve qu'ils avaient tendance à être méchant dans leurs propos envers les femmes noires, ils utilisaient les adjectifs "flinguées" ou des trucs comme ça pour les décrire. Je trouve ça dégueulasse et c'est signe d'un profond complexe en fait, comme l'ont souligné certains ici. Ils ne s'aiment pas, veulent casser leur patrimoine génétique ou je sais pas trop lol

Ptdrrrr alors déjà un trucs que j'ai jamais compris ce style de gars que ce soit noirs , arabe blanc chinois et j'en passe ils oublient que leur mère soeurs cousines ect sont comme le genre de fille qui dénigre ?

Qu'Allah nous guide vraiment a croire qu'on a pas assez de problèmes dans ce monde pour venir discuter de trucs debile comme ça qui ne sont que sujet à polémiquer car la personne qui a ouvert le post aurais vraiment voulu avoir des réponses sincères elle aurais poser la question directement a des personnes de la communauté concerner plutôt qu'ici a des personnes qui ne peuvent pas répondre a leur place ...
Le besoin de ce sentir supérieur au autre nous tuera ...
:claque::claque::claque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut