est ce vraie que les femme aime plus l'argent que les homme ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
Essai de philo :
Les petits salaires, probablement ont été calculés sur les besoins primaires, garantissant le retour du travailleur à son poste le lendemain ds une santé à peu près similaire à la veille.
Les autres salaires, dépendent davantage de l'apport du travailleur à son travail et non de ses besoins personnels.
Oui dans la société de loisirs et de consommation personne ne peut vivre en comblant des besoins primaires . Donc ce modéle est fait pour rendre malheureux et psychologiquement malade avec pour finalité l'explosion des familles et l'enrichissement de big pharma qui vend toutes sortes de medicaments pour calmer .

Oui dans la société de loisirs et de consommation personne ne peut vivre en comblant des besoins primaires . Donc ce modéle est fait pour rendre malheureux et psychologiquement malade avec our finalité l'explosion des familles et l'enrichissement d bog pharma qui vent toutes sortes de medicaments pour calmer .
c'est le capitalisme, eh oué.

bref, on l'a compris, ils/elles aiment tous l'argent.. avec pt être ce petit plus du coté des femmes, elles aiment l'argent de l'homme et pourraient même le dépenser plus vite qu'elle ne dépenseraient leur leur.

Je suis passé VIB, waou .. c'est bien ou pas bien ? ça veut dire quoi au juste ?
sa te permets de change de pseudo a velouter, dans t'es paramètre,

salam

est ce vraie que les femme aime plus l'argent que les homme,
Oui C est pour ca qu ils vont peuplé l enfer
d ailleurs toute cette concurrence entre les hommes c est a cause de s femmes
allah dit Soyinka Lina si 7obo cha8awate ... il. A commencé par les femmes

on lui fait dire beaucoup de choses a Allah, :(

on pourrais pas, séparais le coin plaisanter ( jardinage ) de celui du spirituelle ( islam ) svp

si sa ce trouve il y aura plus d'homme quelle femme en enfer !

Mais on pouvait changer nous mêmes nos pseudo il y’a pas si longtemps
Je pense en janvier
La preuve bcp de gens ont changé leur pseudo
il faux le demander a Bladi ! pour ma part, c'étais mon enceint pseudos, en gros sa change presque rien, pour certain, c'est sur la forme et pas le fond ...

je peut comprendre pour Hessia ça prête a confusion il veut juste supprimer le A ...

après avoir l'option changer soit même sont pseudos, sa foutrais un désordre incroyable ( c'est mon avis ) 🤷‍♂️

il faux le demander a Bladi ! pour ma part, c'étais mon enceint pseudos, en gros sa change presque rien, pour certain, c'est sur la forme et pas le fond ...

je peut comprendre pour Hessia ça prête a confusion il veut juste supprimer le A ...

après avoir l'option changer soit même sont pseudos, sa foutrais un désordre incroyable ( c'est mon avis ) 🤷‍♂️
Ah si je te promets il y avait l’option qui permettait de changer soi même son pseudo
C’était début janvier il me semble

mais sinon oui il faut demander à bladi

Oui tu l’es déjà plus que moi avec ton statut VIB lol
je comprend pas pourquoi tu n'as pas ce statut toi alors que tu as presque 6x plus d'interventions que moi.
Alors c'est que tu dois etre un mauvais garçon, et moi je passe mieux tu vois, jsuis pas méchant, qd je fais une boutade je m'empresse de m'excuser etc

C'es fou d'etre mysogine a ce point quand meme
Et quand tt les femmes seront en enfer , vous vous serez avec vos houris, et vous aurez gagné quoi ?
Car dans les femmes il y a vos meres, vos soeurs et vos filles . On parle pas de vos femmes on sait le mepris que vous avez pour elles.

je comprend pas pourquoi tu n'as pas ce statut toi alors que tu presque 6x plus d'interventions que moi.
Alors c'est que tu dois etre un mauvais garçon, et moi je passe mieux tu vois, jsuis pas méchant, qd je fais une boutade je m'empresse de m'excuser etc
Ahah oui j’étais vib auparvant
Une fois j’ai mal parlé à quelqu’un
J’ai perdu ce statut depuis
Mais ce n’est pas grave en soi il n’apporte rien de fou

Oui toi tu es plus subtile dans tes propos
Moi plus rentre dedans

le quel tu prendrais si tu pouvais le changer toi même, 🤔
Le pire c'est que je sais ps
je comprend pas pourquoi tu n'as pas ce statut toi alors que tu presque 6x plus d'interventions que moi.
Je m'y connais pas bcp mais je crois que tu le perds qd t bladianute averti ...

Sinon bsaha la promo lol en parlant de promo c'est @KINGjulian est devenu modo :eek: c'est un des signes de la fin du monde ça non ?
Je plaisante ne me banni pas votre majesté lol

En passant vu que t modo tu peux changer mon pseudo ni vu ni connu ?

Retour