Dans les reves de nos muftis bladiniens!
En realité,elle t'aime et s'accomode de tes coutumes et de ta religion.
Non, ça devient une bonne petite musulmane : sans doute parce qu'obéissante.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, ça devient une bonne petite musulmane : sans doute parce qu'obéissante. : D
Non, ça devient une bonne petite musulmane : sans doute parce qu'obéissante.![]()
en fait d'apres ce que vous dites elle est entrin de devenir musulmane tout en conservant sa religion actuelle?
je l'espere aussi.mai au jour d'aujourd'hui est-elle considérée comme mécréante par rapport à la religion???
ok pas de probleme.mais le plus rapidement possible si tu peux car depuis quelque jours j'ai que ca dans la tete.
Salam.
et merci
je l'espere aussi.mai au jour d'aujourd'hui est-elle considérée comme mécréante par rapport à la religion???
ok pas de probleme.mais le plus rapidement possible si tu peux car depuis quelque jours j'ai que ca dans la tete.
Salam.
et merci
Salam Alaykoum
Je t'enverrai ça en privé inshallah
Les commentaires moqueurs de certains commencent a me faire monter la tension, habituellement je m'en tape mais je suis assez nerveux ces derniers temps et je ne veux pas m'emporter inutilement
Wa salam
Wa 'Aalaykom Salam Wa Rahmato Allah frère Sanzo,
ignore les, tu cliques sur le bouton "ignorer"![]()
Qu'Allah te facilite
merci pour ce lien que tu a envoyé.il y a des choses intéréssante la dessus.mais ca ne répond pas vraiment à ma question.mais merci quand meme.
Salam Aleykoum a tous!!
je vous explique vite fait ma situation:
voila je suis musulman pratiquant et je compte faire un maiage Halal avec une chretienne croyante qui croit en tous les prophetes( et donc Mohamed (Saws)).
et la question que je me posai c'est si elle étai considéré comme mécréante vu qu'elle ne renie pas notre Prophete (SAWS).
merci a tous pour vos réponse.
Salam.
Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur.
Jamais le Messie ne trouve indigne d'être un serviteur de Dieu, ni les Anges rapprochés [de Lui]. Et ceux qui trouvent indigne de L'adorer et s'enflent d'orgueil... Il les rassemblera tous vers Lui. 171-172.4
Donc d'apres ce verset ( qui s'adresse au chretiens) si ils réfutent que Jesus et le fils de Marie et qu'ils disent que ce n'est qu'un messager de Dieu, ils ne sont donc pas mécréants?
Est-ce que tu en as parlé avec tes parents ? ça a l'air d'être une fille très bien, elle te convient, si elle convient à tes parents je vois pas où est le problème.
Retourne te coucher!!!! :fou : :lang ue:
j'ai pas fait la sieste aujourd'hui![]()
mais je vais pas tarder à me coucher, oui... t'es pressé que je parte ?
leyla:ce n'est pas par rapport à mes parents mais par rapport à la religion.le fait de savoir si elle est considéré comme mécréante ou non..
Ah! je comprend..
ça ne me dit pas pourquoi tu étais si pressé que j'aille me coucher...
ce post est de ta possession personnelle ?
par rapport à ce qu'a dit une personne sur le forum concernant les enfants:
j'en ai deja parlé avec elle et elle est d'accord avec moi qu'ils suivront la religion du pere c'est a dire l'Islam Inchaalah donc je ne m'inquiete pas trop là dessus.
leyla:franchement tu résume cke je pense.c'est a dire ke du moment qu'elle est croyante et d'une religion "des gens du livre" elle n'est pas mécréante?
leyla:franchement tu résume cke je pense.c'est a dire ke du moment qu'elle est croyante et d'une religion "des gens du livre" elle n'est pas mécréante?