Est-il intéressé ?

Après les points de vu extrêmes que se soit la victimisation des femmes harcélées par les vilains hommes à chaque coins de rues ou à l'opposé ceux qui ni le harcelement quand c'est avéré...

La réalité est toujours plus complexe et nuancée.
Bof quand une femme ne répond pas à un sifflement ou autre on sait ce qu'il en suit en général hein...des khorotos y'en a mais personne n'a jamais accusé de harcèlement ce qui est de la drague normale faut pas exagérer
 

KINGjulian

Modérateur
Salem,

Depuis quelques mois enplus de mon taf je travaille dans un resto ( fast-food) . Il y’a un homme auquel, je ne faisais pas attention au début mais plus je le vois plus il me plait mais VRAIMENT.

Il vient au moins 1 fois par semaine depuis 1 mois. Il me regarde furtivement. Hier pareil, il est revenu, et pour une fois nos regards se sont croisés genre on est resté 4 secondes ( oui très précis) à ce regarder. De l’exterieur J’avais l’air grave sereine mais à l’interieur ... Il s’est passé un truc comme dans les films mon cœur il faisait les montagnes russes tous seul miskine.

En vrai ça se trouve je me fais des films mais je sais pas, mais je voulais avoir votre avis. Car pour moi un homme intéressé il va pas attendre des années avant d’essayer quelque chose. Des fois je me dis je devrais lui sourire ou essayer de parler mais Impossible je suis trop timide mais au fond je sais y’a un truc c’est trop bizarre..

Ou alors c’est Moi je deviens complément folle il vient JUSTE manger enfaite ....


Baby, baby, baby
From the day I saw you
I really really want to catch your eye
There's something special 'bout you
I must really like you
Not a lotta guys are worth my time
Ooo baby, baby, baby
It's gettin kind of crazy
Cause you are takin over my mind




Il date ce son d' Alicia keys :D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Salem,

Depuis quelques mois enplus de mon taf je travaille dans un resto ( fast-food) . Il y’a un homme auquel, je ne faisais pas attention au début mais plus je le vois plus il me plait mais VRAIMENT.

Il vient au moins 1 fois par semaine depuis 1 mois. Il me regarde furtivement. Hier pareil, il est revenu, et pour une fois nos regards se sont croisés genre on est resté 4 secondes ( oui très précis) à ce regarder. De l’exterieur J’avais l’air grave sereine mais à l’interieur ... Il s’est passé un truc comme dans les films mon cœur il faisait les montagnes russes tous seul miskine.

En vrai ça se trouve je me fais des films mais je sais pas, mais je voulais avoir votre avis. Car pour moi un homme intéressé il va pas attendre des années avant d’essayer quelque chose. Des fois je me dis je devrais lui sourire ou essayer de parler mais Impossible je suis trop timide mais au fond je sais y’a un truc c’est trop bizarre..

Ou alors c’est Moi je deviens complément folle il vient JUSTE manger enfaite ....
Oui On va au resto pour manger
S il te regarde assez longuement, C est Qu Il envie de te dire dépêche toi , j ai faim qu est ce tu fous la :D
 
Salem,

Depuis quelques mois enplus de mon taf je travaille dans un resto ( fast-food) . Il y’a un homme auquel, je ne faisais pas attention au début mais plus je le vois plus il me plait mais VRAIMENT.

Il vient au moins 1 fois par semaine depuis 1 mois. Il me regarde furtivement. Hier pareil, il est revenu, et pour une fois nos regards se sont croisés genre on est resté 4 secondes ( oui très précis) à ce regarder. De l’exterieur J’avais l’air grave sereine mais à l’interieur ... Il s’est passé un truc comme dans les films mon cœur il faisait les montagnes russes tous seul miskine.

En vrai ça se trouve je me fais des films mais je sais pas, mais je voulais avoir votre avis. Car pour moi un homme intéressé il va pas attendre des années avant d’essayer quelque chose. Des fois je me dis je devrais lui sourire ou essayer de parler mais Impossible je suis trop timide mais au fond je sais y’a un truc c’est trop bizarre..

Ou alors c’est Moi je deviens complément folle il vient JUSTE manger enfaite ....

la seul idée qui m'est venu à l’esprit c'est qu'il soit un homme marié :D
 
Haut