T'aurais pu t'abstenir pour l'insulte c**. Moi je le trouve pertinent. De toute façon il n y a pas de problème ce n'est pas haram de dire saws pour les autres prophètes. Et c'est pas parce que dans le Coran il est écrit saws que pour le prophète Mohamed ( logique puisque c'est lui qui apporte la dernière parole révélée) que ca veut dire que cela est interdit pour les autres. Cela ne prouve rien.
Jésus est bien cité beaucoup plus de fois que Mohamed, à ce moment là on pourrait dire que c'est l'enfant chéri dans le Coran

Donc je pense qu'on parle de préférences et tout , mais finalement du moment que c'est pas haram de dire saws pour tout le monde, on parle un peu dans le vent.
Moi comme Bachir ca me choque un peu de dire Jésus, Moise, etc et puis juste pour le prophète Mohamed sws on va dire sws. Pour moi c'est Jésus sws, Moise sws, Mohamed sws etc etc. Tous ont été des grands hommes pour leur communauté. Et si Allah en a favorisé certains par rapport à d'autres, il ne nous appartient pas , nous simples mortels de notre petitesse de le faire, à moins qu'on se considère mieux que tel prophète.. Pour moi ils ont apporté à l'humanité quelque chose de grandiose donc quand je dis sws je le dis pour tout le monde.
Fin du débat.