Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'il parle de l'hôtel de police.T’as d’autres questions stupides ???
« […] Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition ! » (Coran 5/2)Est il permis pour un musulman de construire un hôtel,au vrais sens,je veux dire juste pour la nuitée,Sans des des chambre de passage où autres?
Est il permis pour un musulman de construire un hôtel,au vrais sens,je veux dire juste pour la nuitée,Sans des des chambre de passage où autres?
Il y en a plein d'autres des "innovations" qui n'existaient pas a l'époque du prophète:Est il permis pour un musulman de construire un hôtel,au vrais sens,je veux dire juste pour la nuitée,Sans des des chambre de passage où autres?
VoilaSi c'est de la fornication et de l'adultère dont tu ne veux pas te rendre complice en hébergeant, tu peux demander l'acte de mariage. Au Maroc, tu peux le faire.
au pire si tu culpabilise, investie dans un foyer d'hébergement tu loue des chambres à des étudiants,des ouvriers ou sans domicile fixeEst il permis pour un musulman de construire un hôtel,au vrais sens,je veux dire juste pour la nuitée,Sans des des chambre de passage où autres?
au pire si tu culpabilise, investie dans un foyer d'hébergement tu loue des chambres à des étudiants,des ouvriers ou sans domicile fixe
la non mixité dans un hotel il risque de déposé le bilan avant même d'avoir mis la clé dans la serrure lolIl veut gagner de l'argent, pas se prendre la tête avec les gueux!
Mais voilà il est un musulman et il veut imposer la non mixité lol.
Il n'y a aucun hôtel à la Mecque?Est il permis pour un musulman de construire un hôtel,au vrais sens,je veux dire juste pour la nuitée,Sans des des chambre de passage où autres?
Tu as réfléchi un minimum avant de poster ça ?Il n'y a aucun hôtel à la Mecque?
Oui.Tu as réfléchi un minimum avant de poster ça ?
Normalement ca devrait répondre à sa questionIl n'y a aucun hôtel à la Mecque?
Est il permis pour un musulman de construire un hôtel,au vrais sens,je veux dire juste pour la nuitée,Sans des des chambre de passage où
Nul ne porte le fardeau d'un autre donc t'inquiète, les couples qui vont s'envoyer en l'air sans paperasse administrative (mariage), tu n'auras pas à porter leur responsabilité.
Allez, question suivante:
Et ceux qui te réponde c'est encore pire .....Oui.
Cette question a justement vocation à faire réfléchir celui à qui elle était destinée en réponse (l'initiateur de ce topic).
Réfléchis aussi un peu, voyons!
Tu as lu sa question?Et ceux qui te réponde c'est encore pire .....
Construire un hôtel à mekka ou tu n'aura pas de zina pas d alcool etc
Et construire un hôtel à Paris où je ne sais où non ce n'est pas du tout pareil et en rien comparable
Ce sera son établissement donc il sera responsable
Le minimum pour lui sera de demander les actes de mariage
Donc pas faisable dans un pays non musulmans déjà
Et ceux qui te réponde c'est encore pire .....
Construire un hôtel à mekka ou tu n'aura pas de zina pas d alcool etc
Et construire un hôtel à Paris où je ne sais où non ce n'est pas du tout pareil et en rien comparable
Ce sera son établissement donc il sera responsable
Le minimum pour lui sera de demander les actes de mariage
Donc pas faisable dans un pays non musulmans déjà
Plus compliquer à gérerEt ceux qui font seulement la fatiha, ou mariage orfi, ca se passe comment ?
J'ai pas pris la question comme toi d'où la différence de réponseTu as lu sa question?
Il demande si un musulman peut construire un hôtel...
S'il y en a à la Mecque, ça répond à sa question, tu ne trouves pas?
Qu'il fasse ensuite les démarches pour s'assurer que les choses se passent bien dans son hôtel, c'est autre chose. C'est de l'ordre des démarches administratives ou du règlement intérieur.
Mais construire et avoir un hôtel, franchement...
Moi, j'ai pris la question telle qu'elle est, pas sur le plan de "comment bien gérer l'hôtel islamiquement après".J'ai pas pris la question comme toi d'où la différence de réponse
La gestion de l'hotel depend des lois du pays. Je crois pas qu'il puisse imposer ses lois ( reclamer le livret de famille ) si c'est pas obligatoire dans l'etat.Moi, j'ai pris la question telle qu'elle est, pas sur le plan de "comment bien gérer l'hôtel islamiquement après".
Ils renoncent aux hotels et loisirs. Ils assumentPlus compliquer à gérer
C'est clair qu'il ne pourra pas tout imposer partout.La gestion de l'hotel depend des lois du pays. Je crois pas qu'il puisse imposer ses lois ( reclamer le livret de famille ) si c'est pas obligatoire dans l'etat.
D'où ma question si en pays musulmans ou pas un pays non musulman n'est me semble t'il pas faisable il aura des problèmeLa gestion de l'hotel depend des lois du pays. Je crois pas qu'il puisse imposer ses lois ( reclamer le livret de famille ) si c'est pas obligatoire dans l'etat.
je crois qu'il trolle en plein ramadan.C'est clair qu'il ne pourra pas tout imposer partout.
Où peut-il d'ailleurs construire un hôtel?
Il a disparu dès son 1er message.
Contrairement à d’autres je trouve ta question sensée et très pertinente.Est il permis pour un musulman de construire un hôtel,au vrais sens,je veux dire juste pour la nuitée,Sans des des chambre de passage où autres?
Est il permis pour un musulman de construire un hôtel,au vrais sens,je veux dire juste pour la nuitée,Sans des des chambre de passage où autres?
Tu le connais si bien que ça au point de connaître sa religion?et est ce que pour toi le feuj c'est permis de se foutre de la guele du monde par ta croyance???