Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et même du porc qui ne te fera strictement rien.Merci pour votre réponse
Dalil?Oui, car il vit dans l'eau et la réglementation sur les poissons s'applique donc à lui aussi.
Dalil?
C'est pas un poisson mais un amphibien...chez les hanafites par exemple c'est interdit...après voir les autres madhabs...La permission de manger les poissons et tous les animaux marins
La permission de manger les poissons et tous les animaux marins et hadith sur La permission de manger les poissons et tous les animaux marinswww.hadithdujour.com
Le madhab maliki est le seul a autoriser la consommation de crocodile. Si la plupart des crocodiles avaient l'occasion de dévorer des humains, ça se saurait.C'est pas un poisson mais un amphibien...chez les hanafites par exemple c'est interdit...après voir les autres madhabs...
Quelle idée de manger du crocodile qui a peut être bouffer un cadavre humain quelques semaines avant bref...
Autrefois, le caviar était une nourriture de misérables.pour les Elites le caviar pour la populace le crocodile , les insectes ...
tout à fait , mais entre temps ils ont remarqué que c etait trop bon pour les pauvresAutrefois, le caviar était une nourriture de misérables.
Ou alors ils se sont abrutis.tout à fait , mais entre temps ils ont remarqué que c etait trop bon pour les pauvres
Tout ce qui se trouve dans l'océan est considéré comme de la chasse en mer, parce qu'il n'y a pas de preuve pour une quelconque exception.Merci pour votre réponse
le crocodile ne se trouve pas seulement dans l océan mais partout et mange tout ce qui bouge !Tout ce qui se trouve dans l'océan est considéré comme de la chasse en mer, parce qu'il n'y a pas de preuve pour une quelconque exception.
Ils (certains savants) ont dit que le crocodile et le serpent d’eau ne doivent pas être mangés, mais il n'existe aucune preuve à ce sujet.
Allah, Jalla wa ‘Ala, a fait une règle générale dans Sa Parole : أُحِلَّ لَكُمْ صَيْدُ الْبَحْرِ وَطَعَامُهُ "La chasse en mer vous est permise, et aussi d’en manger." (Al-Maidah 5 :96)
Sa chasse concerne tout ce qui ne vit pas excepté en elle (la mer).
Concernant le crocodile, il vit aussi bien sur terre que dans l’eau.
Donc, l’avis selon lequel il est prohibé est plus fort. Tandis que ce qui ne vit pas excepté dans l’eau, alors celui-là est halal sans exception.
Cheikh Salih Bin Fawzan Bin 'Abdillah Al Fawzan
SalamC'est pas un poisson mais un amphibien...chez les hanafites par exemple c'est interdit...après voir les autres madhabs...
Quelle idée de manger du crocodile qui a peut être bouffer un cadavre humain quelques semaines avant bref...
Y'a pas assez de choses à manger sur terre pour aller bouffer du croco a moins que tu vives en pleine jungleMerci pour votre réponse
Possible ...étant malikite je demanderais à ceux qui savent....sinon je ne mange pas de crocodile c'est un carnivore, il a des canines et ça bouffe de tout même de l'humain...En général quand je suis en Afrique ou y'a du croco' y'a aussi du poisson et le poisson ça ma va très bien....jamais eu l'idée d'aller manger du croco' perso....Le madhab maliki est le seul a autoriser la consommation de crocodile. Si la plupart des crocodiles avaient l'occasion de dévorer des humains, ça se saurait.
Je ne mange pas de requin même si c'est permis...je ne vois pas l'utilité alors qu'il y a du bon thiof, Capitaine, Mérou, Dorade, Mulet etc.....pour un tiebou djeun c'est parfait....Salam
Manger du requin est permis, bien que ce dernier puisse avaler des membres humains.
Crocodile haribo halal tu peux.Merci pour votre réponse
quel interet de manger du crocodile ? c bon au gout ? ou ça apporte des vitamines ?
Moi j'ai goué au sepent en amérique . c'etait proposé au menu . Il vat le gout de la panure . Rien d'extraAucune idée un grain de folie comme certains qui se permettent de voyager partout dans le monde... D'autre ont envie de manger de nouveau truc
Au Maroc on mange du requin pêché dans l'Atlantique.Moi j'ai goué au sepent en amérique . c'etait proposé au menu . Il vat le gout de la panure . Rien d'extra
Apres t'as les chinoisn qui mangent toutes sortes d'animaux exotiques et bizarre mais ce serait a but aphordisiaque selon ce que j'ai lu comme les ailes de requins par exemples. Des idées qui passent par la tete de personne.![]()
Tu vas passer à la casserole toi