est-il possible de parler à une fille ds msn sans lui demander sa photo ou son numero

Merci pour cette avis tres realist et respectable , et que dans ce monde il y a encore place pour du respect de choix et comprehension d'autrui . Merci

Le monde change et la nouvelle génération suit la tendance.Le rapport entre l'homme et la femme est empreint de nos jours de respect et d'altruisme.Il y'a effectivement beaucoup de femmes qui ont fait des études approfondies,qui ont énormément voyagé,qui ont développé une certaine expertise...forcément,ces femmes méritent notre admiration et forcent notre estime
 
Le monde change et la nouvelle génération suit la tendance.Le rapport entre l'homme et la femme est empreint de nos jours de respect et d'altruisme.Il y'a effectivement beaucoup de femmes qui ont fait des études approfondies,qui ont énormément voyagé,qui ont développé une certaine expertise...forcément,ces femmes méritent notre admiration et forcent notre estime

le monde changent trop vite, et le net commence a depasser la réalite , ou parfois beaucoup prennent le net que pour un jeux et oublie la realite.
se que je fait ou le comment de la communication sur le net, et similaire a celui de la realité , ce n'est pas parce que c'est msn ou net je peut fair plus que je fait dans le net .... dans mes voyage je trouve vraiment que le net /msn changent plus vite.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
En fait tout est dans le titre, et si c'est possible d'avoir surtout l'avis des garçons

on cela existe.

j'ai des contacts avec qui je m'entend super bien et je n'ai ni leur numéro , ni jamais vu leur photo.

cela ne me derange pas plus que ça, je pense meme que ça aide au dialogue car on ne se fait pas d'impression
 
Haut