Est-il possible de voir un ange

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de voir un ange apparaître a nous car je me rappelle qu'étant petit je me souviens plus quel âges j'avais mais cela c'est produit plusieurs fois lorsque je devais avoir entre 7 et 10 ans grand maximum cela m'était arrivé plusieurs fois je m'explique la première fois que je l'est vue j'étais entrain de dormir allongé du côté du mur et en me réveillant je vois que ma chambre est allumé mais pas avec la lumière d'ampoule c'était une lumière blanche qui reflètait sur le mur du côté que je dormais et surpris je me retourne et la je voit au millieu de ma chambre un être lumineux éclairant toute la pièce dans laquelle j'étais, cette être fesai au moins 2 mètre vêtu tout de blanc en longue tunique blanche couvrant tout sont corps et un voile blanc cachant sont visage ces pied ne touchait pas le sol je l'est aperçu juste 2 seconde car en le voyant jai eux super peur et je me suis tout de suite retourné a ma position initiale sous ma couverture et je n'est plus bougé jusque au levée du jour ensuite a des jours d'intervalle cela m'arrivait plusieurs fois de me réveiller exactement comme la première fois et de voir cette lumière blanche éclairer ma chambre mais je n'est plus jamais osé me retourné pour re-regardé cette être tellement qu'il m'avait fait peur la première fois je voudrais savoir si cela peut être un ange ou autre car d'après les texte islamique on ne peut pas voir les anges sous leur vrai apparence alors qui était cette personne sachant que j'étais bel et bien conscient cela est déjà arrivé à quelqu'un ?
C'est l apparition d'un djinn.
 
Le démon à une couleur noir, il a une forme effrayante. J'en ai déjà vu mais ce n'est pas tout le monde qui a les capacités. Ensuite tu as les anges ils sont blanc pure. Mais pour les voire y'a plusieurs façon soit tu réussi à communiquer avec ton guide spirituel ou ton âge gardien ( déjà fait) je sais comment ils sont. Soit ils apparaissent devant toi mais seulement pour te communiquer un message ou Dieu directement. Ça peut être dans les rêve ou dans la vrai vie.

Et après y'a plein de signe : communication par heure miroir, numérologie, les plumes... Tout des signe de l'invisible.

Ils peuvent t'envoyer des messages à partir de ton coeur. Tu peux ressentir de la fraîcheur rentré en toi et emmané dans ton coeur.

Voilà y'a d'autres truc mais je trouve ça déjà pas mal.
D accord avec toi.
Mais bcp de gens ne sont pas prêt a entendre surtout a comprendre cela😉
 
Bien sur que c'est possible de voir un ange
c'est aussi possible que cela soit un guide spirituel un cheikh soufi un saint
ou un Prophete aussi !
ou le Khidr aussi
il fallait lui poser la question comme tu l'as vu plusieurs fois !
....
 
En principe, oui:

13.11. Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
Hadik en principe 3ejbatni.

Je me demande qu'est ce qu'il pense quand tu fais des siestes crapuleuses. il ferme les yeux ou il prend un selfie et il le partage avec ses potes.

😂
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des prophètes ont vu des anges Ibrahima, Lût, Sarah la femme d'Ibrahima, Myriam....

Dans le hadith rapporté par Boukhariy et Muslim, dans le hadith dit de jibril, ‘Umar ibn al Khattab a dit :

« Alors qu’on était assis auprès du messager d’Allah ﷺ, un homme apparut ayant des habits d’une blancheur éclatante, avec des cheveux d’une noirceur extrême, qu’aucun d’entre nous ne connaissait. Il s’approcha du messager d’Allah ﷺ et mit son genou contre son genou…» Jusqu’à ce qu’il dise : « Je restai quelques temps. Le messager d’Allah me dit : « ‘Umar, sais-tu qui était le questionneur ? ». Je dis « Allah et son messager sont plus savants ». Il dit : « C’était Jibril qui était venu vous enseigner votre religion ».

Ce hadith, dont le degré d’authenticité est mashhur, nous relate l’apparition d’un ange, sous forme humaine, à un groupe de compagnons, donc à un groupe de musulmans non-prophètes.
 
Des prophètes ont vu des anges Ibrahima, Lût, Sarah la femme d'Ibrahima, Myriam....

Dans le hadith rapporté par Boukhariy et Muslim, dans le hadith dit de jibril, ‘Umar ibn al Khattab a dit :

« Alors qu’on était assis auprès du messager d’Allah ﷺ, un homme apparut ayant des habits d’une blancheur éclatante, avec des cheveux d’une noirceur extrême, qu’aucun d’entre nous ne connaissait. Il s’approcha du messager d’Allah ﷺ et mit son genou contre son genou…» Jusqu’à ce qu’il dise : « Je restai quelques temps. Le messager d’Allah me dit : « ‘Umar, sais-tu qui était le questionneur ? ». Je dis « Allah et son messager sont plus savants ». Il dit : « C’était Jibril qui était venu vous enseigner votre religion ».

Ce hadith, dont le degré d’authenticité est mashhur, nous relate l’apparition d’un ange, sous forme humaine, à un groupe de compagnons, donc à un groupe de musulmans non-prophètes.
le hadith c'est pas sérieux !


15.18. Et Nous l'avons protégé contre tout diable banni.

15.19. A moins que l'un d'eux parvienne subrepticement à écouter, une flamme brillante alors le poursuit.

dans le Coran il est question d'énergie
 
Haut