Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre, homme ou femme, on peut avoir du caca dans le cerveau.Pense comme une femme, a les vices et la malice d'une femme etc ?
C'est un sujet très sérieuxPar contre, homme ou femme, on peut avoir du caca dans le cerveau.
Je suis d'accord. Les matières fécales dans le cerveau, c'est fatal.C'est un sujet très sérieux
Tu viens de m'apprendre une bonne la franchement, les matières fécales sont logés dans quelle partie du cerveau exactement ?Je suis d'accord. Les matières fécales dans le cerveau, c'est fatal.
Tu n'as pas encore remarqué que le cerveau de beaucoup, ici, se situe plutôt sous la ceinture ?Tu viens de m'apprendre une bonne la franchement, les matières fécales sont logés dans quelle partie du cerveau exactement ?
Oui mais c'est à cause des femmes vu que elles s'habillent malTu n'as pas encore remarqué que le cerveau de beaucoup, ici, se situe plutôt sous la ceinture ?
Pense comme une femme, a les vices et la malice d'une femme etc ?
Et pourquoi impossible ?Impossible!
les femmes dans ce domaine sont uniques est inimitables
Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi
ahahahahhaha je suis sûre tu es un ancien voyou toi mdr mdr c'est trop ça "vas-y me touche pas fils de je suis pas pd 😂 😂 😂 😂 " hahahahahha tsé bien comme ils disent le passé c’est le passé. J’ai purgé 3 ans à Berkendael, j’ai fait un brako avec des cassos mais hamdoullah on est lá maintenant...www.bladi.info
Ya quoi à voir dans se poste ?Impossible!
les femmes dans ce domaine sont uniques est inimitables
Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi
ahahahahhaha je suis sûre tu es un ancien voyou toi mdr mdr c'est trop ça "vas-y me touche pas fils de je suis pas pd 😂 😂 😂 😂 " hahahahahha tsé bien comme ils disent le passé c’est le passé. J’ai purgé 3 ans à Berkendael, j’ai fait un brako avec des cassos mais hamdoullah on est lá maintenant...www.bladi.info