tu dois sûrement rire pour ce que je dis
puis Je mort pour sur toi ? :
J'avoue, dès fois tu es drôle
Ou bien j'aurai dû dire : " kat t3ada 3lia" ? ? j'ai parfois du mal avec la darija et l'arabe ( je ne suis pas un blèdard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu dois sûrement rire pour ce que je dis
puis Je mort pour sur toi ? :
J'avoue, dès fois tu es drôle cool: ( si ça peut te faire plaisir )
Ou bien j'aurai dû dire : " kat t3ada 3lia" ? ? j'ai parfois du mal avec la darija et l'arabe ( je ne suis pas un blèdard :roue: )
Merci
je savais que j'étais souvent drôle..;
sinon dis rien c'est mieux que d'essayer d'imiter les blédards
Lol, j'avoue, ça m'a fait rire . . . : en fait il faut bien que je parle ma langue . . . mais que dire alors des blèdards qui essaient de parler la Fronce coum ça ? :lanue:
Je savais pas que j'étais drôle j'aurai eu du mal à y crorie
Mais mais... hadok les blédards feront mieux aussi de parler leurs longues ( voila qu dire d'eux... )
MDRRRRR ! je vois que tu es une blèdarde "high class" si je puis dire :lanue: . Tbarkellah 3lik ! :lague:
Sale mfelas je vais t'avour un truc au fait...
Je suis pas une blédarde ( je sais c'est pire mdr )
:ee: mais pourquoi tu m'as fait croire que tu es une blèdarde alors ? D
Pour les papiers
non mdr..
je sais pas mythomanie quand tu nous prends
Je crois bien que tu es un peu dérangée sur les bords :rolleyD
ça dépasse même les bords je le sais
( si t'a essayé de fair eun jeu de mot j'ai aps capté hein! )
Puis euh... si jamais je reçois un avertissement pour le flood je vais te sucider hein
Il en faut plus pour avoir un avertissement, j'ai insulté du monde ici, et le croco est toujours là :coo
t'a insulté???
impoliiie
c'est pas très civilisé ça tu sais
Puis moi j'en ai djà eu pour ça.. :--(
Même si je suis là c'est moche les avertissement !
Oui mais c'était des méchants, c'est pour ça que je les ai insultés :col:
Même avec les méchants faut être civilisé
t'as vu Batman... il reste polie et civilisé peut importe les méchants
Looool ! j'aime pas Batman, je préfère les Pirates de Caraïbes ! :cool
En tout cas, mdrr la manière dont nous avons pollué et détourné ton topic . . .
Enfin bref, n'oublie pas de noter les infos pratiques qui t'ont été données concernant : "une esthéticienne à Bruxelles" au pire, je demanderai à l'une de mes cousines qui sont sur place :cool
Sur ce, lila sa3ida, fia wa7ed na3sa waaaa3ra, ou ghrada radi nbakkar 3awtani !
Merci bcp!!!
Et c'est ou rue des fripiers? :s
By the way les prix ont lair d'être abordable effectivement ;--)
salam miss,
j'en connais une qui jouit d'une bonne réputation, elle s'appelle TAHIRA et est pakistanaise il me semble.
en faite le souci c'est que les filles (que je connais )qui vont la voir, y vont pr se faire un soin du visage(epilationect....)
Elle se trouve a rue Th. Verhaegen n°.... Saint Gilles 1060 a vrai dire le numéro je le connais pas mais c'est juste a coté l'arret de tram. tu as toute une serie de tram qui passe par la, deux arrets aps la gare du midi. Tu passe par l'arret gare du midi ensuite l'arret suede et puis le tram tourne et monte vers la rue Verhaegen et ben c'est le 1ere arret (ou le deuxieme dsl sa fait longtemps ) de tout facon du descend ou premier et demande a une personne. c'est la sur cette rue, c'est un ptit centre
Voila j'espere avoir été clair lol ms surtt efficace![]()
Bisousss
salam miss,
j'en connais une qui jouit d'une bonne réputation, elle s'appelle TAHIRA et est pakistanaise il me semble.
en faite le souci c'est que les filles (que je connais )qui vont la voir, y vont pr se faire un soin du visage(epilationect....)
Elle se trouve a rue Th. Verhaegen n°.... Saint Gilles 1060 a vrai dire le numéro je le connais pas mais c'est juste a coté l'arret de tram. tu as toute une serie de tram qui passe par la, deux arrets aps la gare du midi. Tu passe par l'arret gare du midi ensuite l'arret suede et puis le tram tourne et monte vers la rue Verhaegen et ben c'est le 1ere arret (ou le deuxieme dsl sa fait longtemps ) de tout facon du descend ou premier et demande a une personne. c'est la sur cette rue, c'est un ptit centre
Voila j'espere avoir été clair lol ms surtt efficace![]()
Bisousss
derriere la bourse, entre la place de la monnaie et la bourse, mais a l arriere du boulevard. pres de la galerie ou on depose les declarations d imposition. je sais pas si tu vois...
y a un boby chop juste en face, le samoka et une galerie qui donne sur le snak pic nik...
SLTTTTT NOUNOU,
j'ai fait des recherches et je vois que l'arret de tram s'appelle place de Bethleem il s'agit du tram 81. donc comme je disais en principe ta cousine devrait directement voir en descendant du tram la fenetre ecrit dessus TAHIRA.
Byebye
Mama myaaa je vois pas moi :--(
Je connais pas beaucoup ces environs :--( ... Même si tout les noms que tu dis me dise quelque chose :--)
commençons par place de la monnaie... Cest la ou il y'a la grande biblio flammande de bxl? en face de l rue neuve...?
si on descend à De Brouckère c'est loin ? :/
sory.. et merci bcp!
oui, si tu descends a debrouckere, tu sors vers la place de la monnaie, a l oppose de la biblio neerlandophone, tu tombes sur les travaux en face de l ancien virgin, tu traverses vers le rue des fripiers et c est a quelques pas...
Mais tu me prend pour une chienne :eeek:
D'ailleurs c'est pas pour moi.. moi je suis capable d'équipé mon esthétisme toute seule![]()
moi aussi, sinon je suis pas du millieu, peux pas t'aider désolé pour toi ou ta cousine je ne sais pas
![]()
Bah tiens tu devrais t'orienter vers ce domaine![]()
non c'est comme les bébés, je veux jouer avec elles quand elles sont propre
![]()
C'est pas parce que tu vas chez l'esthéticienne que tu es "sale" :rolleeyes:
j'ai compris etre le type qui fait l'entretien, non je le fais tres bien tout seul, j'ai besoin d'un coiffeur et c'est tout, un kiass de temps en temps :-D
et toi tu y vas ou tu vois pas encore l'interet![]()
Franchement non, j'ai pas de problème de peau jusqu'à présent mais ca me tente bien, j'aime bien être chouchouter :coool:
je le sais :-D
c'est pour ça que je te flatte tant :-D
mdrrrrr
n'importe quoi, c'est quand que tu m'as flatté :rolleyees:
:langue:
en plus tu es une capricieuse ingrate, pas ce soir certe, mais combien de fois rappelle toi
:-D