Estimations, résultats & cie

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Je ne dirais rien, attente de confirmation si l'on est autorisé à publier les résultats.

Je pense que oui, puisque le serveur n'est pas Français et moi je uis sous une IP Canadienne ;)
 
Attention ,la loi interdit de diffuser les résultats avant l'heure ...Tu pourrai avoir des problèmes ainsi que l'admin de ce site...il me semble ne pas dire de bêtises.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Pourcentage de matières grasses dans le yaourt Flanby et prix de la Rolex en fn des destinations :

Martinique Flanby 68,4 % / Rolex 31,5 %. Guadeloupe Flanby71,9 % / Rolex 28 %
Guyane Flanby 62 % / Rolex 37,9 %. Saint-Barthélemy Flanby 17,3 % / Rolex 82,7 %
Saint-Martin Flanby 51,6% / Rolex 48,4%

En Amérique :

Montréal Flanby 57,74 % / Rolex 42,26 %
New-York Flanby 37,5 % / Rolex 62,5 %

Attendons Israël qui, je le rappelle, a été à plus de 80% pour NS.

On sait que Mamadou et Rachid votent généralement à gauche. Reste l'énigme Jean-Luc et Robert (prénoms de vieux lol) des Français canal historique.

Sinon, petite info. Les Allemands se sont opposés à ce que Fabius soit nommé aux affaires européennes. Après le vent des Chinois, Fabius est à la peine et le volontarisme hollandiste a du plomb dans l'aile. FH qui souhaite amender limite le traité européen.

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
D'autres résultats des investigations sur le prix de la Rolex et le % de mat grasse pour le Flanby :

Toronto: 51% (Flanby) Pérou: 55% (Flanby) Argentine: 51,7% (Flanby) Colombie: 58,82% (Flanby) Honduras: 56% (Flanby) Mexique: 47,3% (Flanby) Brésil: 47% (Flanby) Costa Rica: 44,1% Chili: 44% (Flanby)
 
On ne va pas s'en plaindre mais je pense qu'ils vont voter en Allemagne ahahhahahah pour la CDU de Merkel krkrkr))


mdrrr


le réveil va être dur demain. ( enfin je l'éspère)

en tout cas, je peux t'assurer qu'ils croient encore à Sarko, même lui a perdu tout espoir. s'il se présente en tant que séparatiste, il gagnerai haut la main lol.

on garde le contact, on ne sait jamais, j'aurai besoin d'un tuteur qui me parvient un certificat de logement pour traverser les frontières alsaciennes :D
 
taux de participation en baisse dans le haut rhin, de prés de 2 points / au premier tour à la mi journée.
alors qu'ailleurs est hausse.

le message de Marine est passé.


Exact ! Ce matin au bureau de vote j'étais la seule alors qu'il y a 2 semaines c'était la foule !

Après je suis allée à l'heure de la messe pour être sûr de ne croiser personne.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
mdrrr


le réveil va être dur demain. ( enfin je l'éspère)

en tout cas, je peux t'assurer qu'ils croient encore à Sarko, même lui a perdu tout espoir. s'il se présente en tant que séparatiste, il gagnerai haut la main lol.

on garde le contact, on ne sait jamais, j'aurai besoin d'un tuteur qui me parvient un certificat de logement pour traverser les frontières alsaciennes :D

Ils y croient encore un peu comme les partisans de AH dans son bunker ahahaha

Meraba en zone libérée lol.

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Petite tof de Stbg lol où l'on vote bcp. Bon, Stbg comme Schillig, ils ont voté PS :D
 

Pièces jointes

  • StbgPres.jpg
    StbgPres.jpg
    45.1 KB · Affichages: 50

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
GENEVE - Selon des informations publiées par la Tribune de Genève, le pourcentage de mat grasse dans le Flanby devancerait celui des chouquettes à l'occasion du 2e tour de l'élection française. Toujours selon cette source, d'après plusieurs instituts de sondages, le % de mat grasse dans le Flanby serait 52.5 et 53% des voix. La part de mat grasse tombe à 47 ou 47.5% dans les chouquettes.

Source : romandie.com
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
bon qui a un site fiable pour connaitre si je dois aller jeter la rolex au trou ou continuer à travailler à la maison ???
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Révisions des pourcentages de matières grasses dans le Flanby et les chouquettes selon les instituts de sondage. A prendre avec des pincettes mais sans réserve :)

Flanby 52,5% - Chouquettes 47,5% (selon BVA, Ipsos, OW)
Flanby 53% - Chouquettes 47% (CSA, Ifop, Harris)
Flanby 53,5% - Chouquettes 46,5% (TNS)

++
 
Tu te trompes totalement. Bladi est bel et bien hébergé en France et chez OVH Systems donc le site tombe sous le coup de la loi française voire en plus marocaine compte tenu de la faiblesse du droit du multimédia au Maroc.

++

tu es sûr ???


Bladi ne semble pas être une personne inconséquente pour passer outre la législation
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
tu es sûr ???


Bladi ne semble pas être une personne inconséquente pour passer outre la législation

Certain.

Bon, apparemment, nos amis belges et suisses confirment la nette avance de Hollande sur Sarko.

J'attends juste de voir la tête de Copé, Morano and Co.

++
 
Haut