Estime de soi

Slm
Je suis souvent a me retrouver dans des situations où mon estime de moi-même est mise à mal,j ete a Kiabi il y a un caissier,le seul parmi plusieurs femme ,il fallait que je retombe a sa caisse(c est un système de numero),le fait qe je soi souriante avc les gens, polie (culture magrebine )me fait passer pour une séductrice j ai l impression(c est une certitude),a la fin il pose mon sac en me disant bonne journee merci en tournant la tete sans sourire,il m a pa répondu a mon" au revoir",il m a pris pour une dragueuse je suis certaine,c pa la première fois qe ca m arrive,que des type se fassent des films,qu on me mette "des rateau"sans aucune démarche de séduction de ma part. Jme demande"pourquoi Dieu a fai en sorte qe je passe avc lui sachant qe j ai pas eu l intention de passer a sa caisse et sachant les conséquences pour moi sur mon estime de moi-même car apparemment j ai un cote séductrice malgré moi "

C'est plutot toi qui te fais des films. Chaque fois que tu sors il t'arrive quelque chose. La lesbienne te regarde , le caissier te prend pour une seductrice
Faut te poser des questions serieux. Tu t'ennuies tellement dans ta vie, que tu recherches des emotions, des sensations, des problémes chaque fois que tu vas faire les courses . A ce degres là cêst grave. Tu vas nous faire un post pour chaque sortie

Tu devrais t'occuper : sortir avec des copines, changer la deco chez toi, faire du sport, de la marche , pars en vacances, chais pas

On dirait qu'on t'accorde pas assez d'attention dans ta vie, so marie toi.

Oulala!!! :claque:
Fait toi dépister pour la schizophrénie s'il te plaît.
Je suis pas schizophrène
et si c’est toi qui te faisais un film?
Le mec est peut-être juste fatigué metier de caissière/caissier pas facile clients chiants bcp de taf, ca se trouve il a des soucis persos bref.
Tu ne devrais pas te baser sur si peu pour te remettre en question de la sorte

Une fois ça passe mais qd ca se répète plusieurs fois...fini par me poser des qestion

Slm
Je suis souvent a me retrouver dans des situations où mon estime de moi-même est mise à mal,j ete a Kiabi il y a un caissier,le seul parmi plusieurs femme ,il fallait que je retombe a sa caisse(c est un système de numero),le fait qe je soi souriante avc les gens, polie (culture magrebine )me fait passer pour une séductrice j ai l impression(c est une certitude),a la fin il pose mon sac en me disant bonne journee merci en tournant la tete sans sourire,il m a pa répondu a mon" au revoir",il m a pris pour une dragueuse je suis certaine,c pa la première fois qe ca m arrive,que des type se fassent des films,qu on me mette "des rateau"sans aucune démarche de séduction de ma part. Jme demande"pourquoi Dieu a fai en sorte qe je passe avc lui sachant qe j ai pas eu l intention de passer a sa caisse et sachant les conséquences pour moi sur mon estime de moi-même car apparemment j ai un cote séductrice malgré moi "

La personne qui se fait des films ici c'est toi.

C'est plutot toi qui te fais des films. Chaque fois que tu sors il t'arrive quelque chose. La lesbienne te regarde , le caissier te prend pour une seductrice
Faut te poser des questions serieux. Tu t'ennuies tellement dans ta vie, que tu recherches des emotions, des sensations, des problémes chaque fois que tu vas faire les courses . A ce degres là cêst grave. Tu vas nous faire un post pour chaque sortie

Tu devrais t'occuper : sortir avec des copines, changer la deconchez toi, faire du sport, de la marche , pars en vacances, chais pas

On dirait qu'on t'accorde pas assez d'attention dans ta vie, so marie toi.
Ca n a rien avoir avc l autre fille...oui mon estime de moi-même est mise a mal par ce type de situation qui se répète

Ca n a rien avoir avc l autre fille...oui mon estime de moi-même est mise a mal par ce type de situation qui se répète
C'est pas un probléme d'estime de soi . C'est un manque d'attention ou une carence affective.
Tu crois que tout le monde t'observe , te regarde, t'es pas seule dans les centres commerciaux, enfin, reflechis

Slm

Salem
Tu as quel âge sans indiscrétion ?

J aurai bien aimer me faire des film mai le fait d etre souriante ,polie etc..ça se retourne contre moi

Je suis souriante, polie, gentille.
Mais je calcule pas la réaction des gens vis à vis de mon comportement....... Parce que je m'en fou.

Si on répond ou pas à mon bonjour, c'est leur problème pas mien.

Slm

Peut-être que la caissière a senti que tu n'as pas payé un article qui dépassera de ton sac et elle t'a laissé passé.

Je suis souriante, polie, gentille.
Mais je calcule pas la réaction des gens vis à vis de mon comportement....... Parce que je m'en fou.

Si on répond ou pas à mon bonjour, c'est leur problème pas mien.
J'suis peut-être plus sensible qe toi par rapport au regard des gens,j aurai préférer être insensible pour ce cote la car je vis mal ces situation surtout qd ca a un lien avc mon physik

J'suis peut-être plus sensible qe toi par rapport au regard des gens,j aurai préférer être insensible pour ce cote la car je vis mal ces situation surtout qd ca a un lien avc mon physik
Tu portes le voile non ? alors de quel physique tu parles ?

Tu interprètes trop !!!
Arrête !

Tu travailles ?
Tu as des occupations ?

J'étais comme toi avant , c'était une période de ma vie où j'étais oisive .

L'oisiveté et le vide sont très mauvaises pour la santé
Ça laisse place à ce genre de délires paranoïaques.

Comment expliquer ces réactions negative de ces types alors?sachant que ça se répète il est surtout la le pb
Je crois que tu devrais consulter. Serieux. Les gens ont pas que le visage d'une femme voilée a voir. Tu te prends pour le centre du monde
Et personne a priori ne pense qu'une femme voilée est seductrice. Ton voile te protege de cela . Relax. Rassure toi

Je suis pas schizophrène

Une fois ça passe mais qd ca se répète plusieurs fois...fini par me poser des gestions
ca se répétè que dans ta tête !
du moment ou on t as pas manqué de respect , pas embêté par qui se soit .Ce sont tes interprétations des événements qui te mettent dans cette situation .
tu t en moque de ce que pensent les autres ,l important c est que tu vis en cohérence avec toi même .

ca se répétè que dans ta tête !
du moment ou on t as pas manqué de respect , pas embêté par qui se soit .Ce sont tes interprétations des événements qui te mettent dans cette situation .
tu t en moque de ce que pensent les autres ,l important c est que tu vis en cohérence avec toi même .
Qd ca touche à mon physik ca m atteint

Slm
Je suis souvent a me retrouver dans des situations où mon estime de moi-même est mise à mal,j ete a Kiabi il y a un caissier,le seul parmi plusieurs femme ,il fallait que je retombe a sa caisse(c est un système de numero),le fait qe je soi souriante avc les gens, polie (culture magrebine )me fait passer pour une séductrice j ai l impression(c est une certitude),a la fin il pose mon sac en me disant bonne journee merci en tournant la tete sans sourire,il m a pa répondu a mon" au revoir",il m a pris pour une dragueuse je suis certaine,c pa la première fois qe ca m arrive,que des type se fassent des films,qu on me mette "des rateau"sans aucune démarche de séduction de ma part. Jme demande"pourquoi a fai en sorte qe je passe avc lui sachant qe j ai pas eu l intention de passer a sa caisse et sachant les conséquences pour moi sur mon estime de moi-même car apparemment j ai un cote séductrice malgré moi "
Les caissier.e.s sont parfois malpoli.e.s, blasé.e.s par leur life, faut se contenter de dire bonjour et encore..
T'accordes trop d'importance au regard des autres, qu'est-ce que t'en as à secouer de ce qu'il pensait de toi, t'as pas fini d'être déçue si tu te poses autant de questions à chaque fois que tu croises une personne sans intérêt.

Retour