Mais grave d accordpersonne bienveillante n aurait pas fait ça,donc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais grave d accordpersonne bienveillante n aurait pas fait ça,donc
Salam, soit heureuse sans arrières pensées et avancer au lieu de reculer.Slm
Je suis souvent a me retrouver dans des situations où mon estime de moi-même est mise à mal,j ete a Kiabi il y a un caissier,le seul parmi plusieurs femme ,il fallait que je retombe a sa caisse(c est un système de numero),le fait qe je soi souriante avc les gens, polie (culture magrebine )me fait passer pour une séductrice j ai l impression(c est une certitude),a la fin il pose mon sac en me disant bonne journee merci en tournant la tete sans sourire,il m a pa répondu a mon" au revoir",il m a pris pour une dragueuse je suis certaine,c pa la première fois qe ca m arrive,que des type se fassent des films,qu on me mette "des rateau"sans aucune démarche de séduction de ma part. Jme demande"pourquoi Dieu a fai en sorte qe je passe avc lui sachant qe j ai pas eu l intention de passer a sa caisse et sachant les conséquences pour moi sur mon estime de moi-même car apparemment j ai un cote séductrice malgré moi "