Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les élections législatives arrivent dans près d'un an, à quoi cela sert d'envenimer les choses ?dissolution du gouvernement
on l'a repeté 1 million de fois..
Tu cites deux personnes, pourquoi demander alors la démission du gouvernement complet ?1 an = des centaines de morts à cause de la ministère de la santé , 1 an de liberté pour abbas el fassi .. on peut pas attendre![]()
Ils représentent pour l'instant 2% de la population, je ne cherche pas à minimiserAu moins , quelques uns de ses ministères doivent être changés
sinon il y'aura toujours du monde dans la rue
Qu'en pensez vous? continuer sur la même lancée ou une faire une pause?
La suppression de l'article 19 de la constitution.Quel est le but en gros ? Chercher à se faire tabasser et pleurer ? Bizarrement j'ai cette impression pour certains
dissolution du gouvernement
on l'a repeté 1 million de fois..
La suppression de l'article 19 de la constitution.....![]()
Là n'est pas le sujet, inutile de dévier.peu importe dauko , t'as qu'à sortir et demander au peuple s'ils aiment leur gouvernement et tu verras leur réponse![]()
Tu veux supprimer complètement l'article 19 de la constitution ou bien le modifier ?La suppression de l'article 19 de la constitution.
Et bien entendu la pression de la rue pour appuyer les reformes proposées par le roi.
Pour les prochaines manifs sinon, je crois que ça sera la semaine prochaine, à moins si le roi ou le porte parole du gouvernement se prononcent positivement.
1 an = des centaines de morts à cause de la ministère de la santé , 1 an de liberté pour abbas el fassi .. on peut pas attendre![]()
En ce qui me concerne, je n'ai rien contre "la commanderie des croyants" elle peut rester dans le cadre d'une monarchie ou le roi règne et ne gouverne pas.Tu veux supprimer complètement l'article 19 de la constitution ou bien le modifier ?
l'Article 19? tu peux le détailler ? ICI aux lecteurs ? tu veux quoi au juste? sois clair svpl
Je suis d'accord avec toi sur la première partie. Je pense qu'il doit également garder le titre de garant de l'indépendance et de l'intégrité territoriale de la Nation, d'où le fait de régner.En ce qui me concerne, je n'ai rien contre "la commanderie des croyants" elle peut rester dans le cadre d'une monarchie ou le roi règne et ne gouverne pas.
Mais je ne crois pas que c'est l'avis de tout le monde, aussi bien pour les islamistes que les gauchistes.
voila la constitution pour toil'Article 19? tu peux le détailler ? ICI aux lecteurs ? tu veux quoi au juste? sois clair svpl
l'Article 19? tu peux le détailler ? ICI aux lecteurs ?
C'est évident, les rois de toutes les monarchies parlementaires sont les garants de l'intégrité territoriale, de la pérennité et de la continuité de l'État.Je suis d'accord avec toi sur la première partie. Je pense qu'il doit également garder le titre de garant de l'indépendance et de l'intégrité territoriale de la Nation, d'où le fait de régner.
Je suis d'accord avec toi sur la première partie. Je pense qu'il doit également garder le titre de garant de l'indépendance et de l'intégrité territoriale de la Nation, d'où le fait de régner.
1 an = des centaines de morts à cause de la ministère de la santé
chaque jour des personnes meurent parce qu'ils ne reçoivent pas de soins ..
ils doivent aller se soigner, et non le soin qui doit y'aller vers eux, c'est quoi cette mentalité.
bghitou ntouma koulchi iji3endkoume 7hta lbabe. aller franchement
Faut il que je te rapelle que le maroc fait partie des pays arabes où le taux de mortalité est vraiment très haut (après le yémén et le soudan) ?
112 femmes sur 100 000 meurent pendant leur accouchement..