Et pour vous, ça s'est passé comment?

@LaKabyle75 & @EvilCow si vous notiez votre beauté vous mettrez quelle note sur 20 ?

Franchement moi 18/20
Avant j'étais bof..mais ça c'était avant:D
Maintenant à 30 ans je suis à l'apogée de ma beauté , j'ai un air de Monica Belluci
Wallah c'est vrai :)
Je suis très blanche très brune et pulpeuse
Avec de grands yeux en amandes

Ça fait pas politiquement correct de se trouver belle , mais moi je ne respecte pas ce dogme, je me trouve belle et je suis fière du physique qu'Allah m'a octroyé
Surtout que certaines personnes de ma famille m'ont fait grandir avec des phrases du style " t'es moche " " tu ressembles à rien "
Ma plus belle revanche c'est qu'Allah m'a bonifiée au fur et à mesure que j'avance dans l'âge

Mais bon je ne me repose pas sur le physique, il est éphémère.
Je cultive d'autres atouts ;)

Franchement moi 18/20
Avant j'étais bof..mais ça c'était avant:D
Maintenant à 30 ans je suis à l'apogée de ma beauté , j'ai un air de Monica Belluci
Wallah c'est vrai :)
Je suis très blanche très brune et pulpeuse
Avec de grands yeux en amandes

Ça fait pas politiquement correct de se trouver belle , mais moi je ne respecte pas ce dogme, je me trouve belle et je suis fière du physique qu'Allah m'a octroyé
Surtout que certaines personnes de ma famille m'ont fait grandir avec des phrases du style " t'es moche " " tu ressembles à rien "
Ma plus belle revanche c'est qu'Allah m'a bonifiée au fur et à mesure que j'avance dans l'âge

Mais bon je ne me repose pas sur le physique, il est éphémère.
Je cultive d'autres atouts ;)
Sinon comment tu sais que tu es belle alors que ta famille pensent le contraire ?
As-tu un certificat ou diplôme de la bogossité ?

Sinon comment tu sais que tu es belle alors que ta famille pensent le contraire ?
As-tu un certificat ou diplôme de la bogossité ?

Bah ma famille est toxique
Ils m'ont aussi dit que j'étais bête et inculte... je suis celle qui a été le plus loin dans les études... certes le niveau d'études ne prouve pas l'intelligence mais il dénote une motivation , ambition et un certain savoir-faire.
Je connais mon degré de bogossité car dans la rue beaucoup de femmes me fusillent du regard :joueur:
Et beaucoup dhommes me tournent autour ( je ne m'habille pas dénudée )

Je ne sais pas

Elle risque de choquer du monde peut être faudra tu demandes a des copines de jouer les vigiles

Ya eu une histoire similaire sauf que c'était un ex qui s'assoie avec les invités se vantant d'avoir fait pleins de trucs avec la mariée en détaillant et c'était parti en baston générale

A mon mariage , son ex était là .... franchement c'était choquant quand mm, j'avais pas besoin de demander qui l'avait invitée :prudent: mais bon certaines de mes amies se sont gentiment chargé d'elle ... Il y a des personnes qui n'ont pas de figures. Pour mettre de l'ambiance elle a mis de l'ambiance !

Je ne sais pas

Elle risque de choquer du monde peut être faudra tu demandes a des copines de jouer les vigiles

Ya eu une histoire similaire sauf que c'était un ex qui s'assoie avec les invités se vantant d'avoir fait pleins de trucs avec la mariée en détaillant et c'était parti en baston générale
Allah y hfed mdrrrr je vais engager deux gardes du corps loool j'ai déjà prévenu ma mère qu'une folle rodait...

Ok si tu t'en fiches du haram hallal c'est une autre histoire
Bah vos parents ils sont juste déçus que vous fassiez des coups dans le dos..c'est tout
Le mariage est une bonne nouvelle en soi, mais tout ce qu'il y a en fond est problématique pour eux ( Les parents musulmans pratiquants)
Vos parents? Pour les parents des autres j'en sais rien mais c'est pas du tout le cas de ma mère ;)

Pour ma part j'ai pas tellement eu à l'annoncer
Je le fréquentais déjà
Ma maman savait que c'était du sérieux c'était donc dans l'ordre des choses
Après quelques temps j'ai dit à ma maman qu'il allait venir à la maison avec sa famille ..
Aucun suspens :D

Retour