Et quiconque désire une religion autre que l'islam ne sera point agréé

Le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, a dit à Ka'b, comme il est rapporté par l'Imam Ahmad dans son Moussnad et d'autres :

« Ô Ka'b ‘ibn 'Adjra ! Qu'Allah te préserve de l'Emirat des sots ! »

Et l'on dit : « Quel est cet Emirat au Messager ? »

Il, sallallahou ‘alayhi wa sallam, répondit :

« Des émirs qui viendront après moi et ne suivront pas ma Sounna, ni ma Guidée. Celui qui les déclarera véridiques dans leurs mensonges, et les aidera dans leurs injustices, ne sera pas des miens et je ne suis pas des siens, et il ne viendra pas boire à mon bassin. Et celui qui ne croira pas en eux, dans leurs mensonges, et ne les aidera pas dans leurs injustices, sera des miens et je suis des siens, et il viendra s'abreuver à mon bassin »

(Hadith authentifié par ‘ibn Hadjar, rahimahoullah, ainsi que par al-Albani, pour les sceptiques qui prétendent suivre les anciens, mais en réalité ne suivent aveuglement que des contemporains)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
salam aleykoum mon frere

g dis que je prenais le hadith qui est accord avec la parole divine donc sacrée

c pas parce que c marquer sahih que c vrai...faux faire attention mon frere

le CORAN tranche entre le vrai et le faux....inspiration révelée ....le hadith parole crée dans le crée donc faillible a l erreur par satan qui s infiltre dans les enseignements des hommes.

as tu deja entendu un verset d Allah(swt) faible ou forgé ou douteux ?????
Wa 3aleykoum salam wa ra7matoullah wa barakatouh,

Je ne fais pas de confiance aux savants ni à leur authentification des Hadiths. Comme toi, je prends les Hadiths qui sont conformes au Coran et je rejette le reste... mais pour faire ça, tu dois avoir une bonne maîtrise du Coran et surtout tu dois être sage [je ne pense pas qu'un être qui a toujours eu des difficultés avec les matières scientifiques et techniques sera bien placé pour maîtriser le Coran].

Dis-moi ! Que penses-tu des taux de la zakat [j'ai dit : zakat et pas sada9a] appliqués dans les nations sunnites ?
 
Au Nom de Dieu, Le Misericordieux, Le Tout Misericordieux

salam aleykoum mon frere

mon frere en se qui concerne le coran sacrée tu peut mediter dessus ....toutes etre humains peut le comprendre car Allah(swt) la rendu facile a la comprehension et n ecoute pas ce qui te disent c trop dur a interpreter si ce n est satan qui est derriere tous ca....

sourate 54;v22

17. En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation. Y a-t- il quelqu'un pour réfléchir ?

Allah(swt) repete ce verset 5 fois dans cette sourate.....
ceux qui disent que c dur sont des blasphemateurs

par contre les livres de boukkahri et muslim sont une bonne guidance clair et parle un langage humain!!!!!!!

alors que Dieu non......

SOURATE 47.V24

24. Ne méditent-ils pas sur le Coran? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs coeurs?

MAIS EST CE QUE LES GENS RAISONNENT??????

AUCUN PROPHETE N EST VENU EN DISANT DIVINISE MOI ???????

SUIVEZ MOI DANS MA FACON DE M HABILLER? DE ME COIFFER? D ALLER AU TOILETTE

TEL UN FAN IMITANT SON IDOLE

IL FAUT SUIVRE LES PROPHETE DANS LEUR CULTE EXCLUSIF POUR DIEU

PAS DANS LE VESTIMENTAIRE

VOILA COMMENT VOUS TROMPE T-ils avec le mot "sounna"

VOICI MAINTENANT LE VERSET MAGIQUEMENT FALSIFIEE

SOURATE 33.V21

21. En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre],...

QUESTION . POURQUOI ONT-ILS RAJOUTE ( A SUIVRE) dans le texte en francais ...alors qu'ils est inexistant dans le texte original en arabe...

cela s appelle detourner la parole d Allah(swt) en disant ce que Dieu(swt) n'a pas dit...

du coup ils inventent des sounnas pour dominer les autres communautée de Dieu rabaisser les femmes assouvir leur passions diaboliser les gens du livre , lapider hair combattre instaurer la haine....c ca a sounna du prophete ????? la haine le mal ??

Est-ce que l aveugle et le voyant sont egaux?
czlui qui entend et celui qui est sourds ????

mon frere je n ai pas de maitrisedu coran pas plus que toi mais si tu nas pas la maladie au coeur et que tu aime ton createur et que tu sache qu'il est la Misericorde et qu'il a inscrit :

'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
L'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: Lorsque Allah eut terminé l'œuvre de la Création, II écrivit sur son Livre, qui se trouve par-devers Lui, au-dessus du Trône: "Certes, Ma miséricorde l'emporte sur Ma colère!"
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 4939

je vais te donner un verset et di moi que comprends tu ?

81. Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition? " - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins .

1/QUI EST CE MESSAGER QUI VIENT CONFIRMER LES PROPHETES ???????

POUR CE QUI CONCERNE LES TAUX ????? DEPENSE DS LE BIEN CE QUE TU VEUX ET C ALLAH QUI TE RECOMPENSERA C UN COMMERCE INEPUISABLE AVEC Allah(swt) chacun selon sa capacité....Dieu ne charge pas une ame au dessus de sa capicité

si tu veux savoir qui est ce messager faut peut etre aller le voir mon frere....
va sur dailym... tape le diable vous trompe et laisse toi guider par la parole divine et tu verras invoque allah moi je ne fais que transmettre le message du messager de dieu comme de nombreux freres et soeur de toutes confessions qui font parti de l arche de la misericorde du messager Ahmed(as) beni soit soit Notre Seigneur Allah(swt) de nous avoir donnée asile dans la caverne d 'AL-KHAF et d avoir envoyer son messager le bien guidé le desiré de toutes les nations pour préparé le peuple de dieu au sujet de l heure pour cette fin des temps aminnnn

que Dieu te benissent frere en Dieu et transmet le message
et instruit toi de ce nectar dont seul les amoureux s abreuvent LE CORAN...
 
C'est plutot toi qui suit tes passions:)

L'islam n'est pas réservé à une communauté mais c'est un message universel.

Au temps de leurs Prophète (juifs et chrétiens) ceux qui en cru en leurs Message étaient dans la guidé, mais par la suite ils ont falsifié leur religions au point d'être des associateurs (Trinité). Et je te signal que Abraham adorer UN seul Dieu UNIQUE.


A l'arrivé du Prophète (saw), la plupart n'ont pas cru en lui,ni à ca révélation, comment Dieu Peut'Il les Agréé?
En Islam nous croyant à TOUT les prophète, si on renie un seul, on est plus considéré comme musulman.
L'Islam est venu parachevé la religion que Dieu Agrée.

« Les Juifs disent : “Uzayr est fils d’Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent » [sourate At-Tawba :30-31]


« Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c’est le Messie, fils de Marie ! ” » [sourate Al-Maida :17 et 72]

« Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : “En vérité, Allah est le troisième de trois.” » [sourate Al-Maida :73] « Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants » [sourate Al-Araf :157]

« Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants » [sourate Al-Araf :157]

« Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam » [sourate Al-Imran :19]


Coran : 12/5 « Et Allah certes prit l'engagement des enfants d'Israël. Nous nommâmes douze chefs d'entre eux. Et Allah dit: "Je suis avec vous, pourvu que vous accomplissiez la Salât, que vous vous acquittiez de la Zakat, que vous croyiez en Mes messagers, que vous les souteniez et que vous fassiez à Allah un bon prêt. Alors, certes, J'effacerai vos méfaits, et vous ferai entrer aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Et quiconque parmi vous, après cela, mécroit, s'égare certes du droit chemin"! » Coran: 70/5 « Certes, Nous avions déjà pris l'engagement des Enfants d'Israël, et Nous leur avions envoyé des messagers. Mais chaque fois qu'un Messager leur vient avec ce qu'ils ne désirent pas, ils en traitent certains de menteurs et ils en tuent d'autres. »


Coran : chap. III versets : 64 « Dis: "Vous les gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous ne rendions le culte qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne nous prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah". Puis, s'ils se détournent, dites: "Soyez témoins 65 « "Vous les gens du Livre, pourquoi entretenez-vous une controverse au sujet d'Abraham, alors que la Thora et l'Evangile ne sont descendus qu'après lui? Ne raisonnez-vous donc pas? » 70 « "Vous les gens du Livre, pourquoi ne croyez vous pas aux versets d'Allah (le Coran), alors que vous en êtes témoins (de leur véracité)? » 71 « "Vous les gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez-vous sciemment la vérité? » 98 « Dis: "Vous les gens du Livre, pourquoi ne croyez-vous pas aux versets d'Allah (le Coran), alors qu'Allah est témoin de ce que vous faites?" » 99« - Dis: "Vous les gens du Livre, pourquoi obstruez-vous la voie d'Allah à celui qui a la foi, et pourquoi voulez-vous rendre cette voie tortueuse, alors que vous êtes témoins de la vérité! "Et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites »

Salam

salam c ce que je dis

Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.
sourate : La table servie v, 48
 
la trinité n existe pas dans le coran je v poster cette imposture dans 5 min

Allah dit dans le Coran :

4-171. gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. ET NE DITES PAS " TROIS ". Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur .
 
Bonsoir

J'ai remarqué que vous êtes entrain de tourner en rond, vous avez les mêmes textes, tout le monde aux mêmes informations, les mêmes argumentations. Mettez le Coran et les Hadiths dans le même sac à coté et réfléchissez logiquement, il n'y a que de cette façon pour avancer. Les juifs et les chrétiens croyants, baignent dans la même soupe que vous, depuis des siècles. S'il faut croire à quelque chose, c'est le créateur de toutes choses et la science.
Amen
 
Bonsoir

J'ai remarqué que vous êtes entrain de tourner en rond, vous avez les mêmes textes, tout le monde aux mêmes informations, les mêmes argumentations. Mettez le Coran et les Hadiths dans le même sac à coté et réfléchissez logiquement, il n'y a que de cette façon pour avancer. Les juifs et les chrétiens croyants, baignent dans la même soupe que vous, depuis des siècles. S'il faut croire à quelque chose, c'est le créateur de toutes choses et la science.
Amen

salam ma soeur

les bons aux bons,,,, les mauvais aux mauvaises

on c compris ...il faut former le peuple de dieu ..
recellée l alliance de notre patiarche Abraham(as) ISMAEL(as),ISAAC(as).....
beni soit notre Dieu qui a envoyée le messager de cet fin des temps
celui annoncée dans tous les livres reveleé le fils de l homme/le schilo/ le mahdi= le bien guidée l attendu, le désirée des nations et des peuples..Misericorde de notre Seigneur.Et
parce que l heure est en route seul les mecreants et les hypocrites sont en doute ????
DIEU VOUS BENISSE AMINNN ET VOUS GUIDE VERS SA LUMIERE
 
quecque abraham, isaac , ismael on avoir avec notre priere etc.......... ibrahim(as) est notre pere chez nous musluman, il y a 1 seule religion c est l islam alah akhbar
 
Haut