Et si c'était lui ?

et attends y'a un nouveau critère qui est apparu ces derniers temps: le fameux FACEBOOK:D

fin bref, je te rejoins, n'oublions pas que nous avons affaire à un être humain avant tout: un être humain qui ne cessera d'évoluer avec le temps, avec les épreuves, avec l'environnement familial, social, professionnel...

Oui et le pardoxe ... Si tu n's pas Facebook ou un autre réseau social, certains croient que tu n'es pas une vraie personne. :(:pleurs::pleurs:
 
C est pas faux :D
Et alors tu va lui offrir quoi pour son anniv ?!?

Le permis moto :sournois:



il l'a déja depuis ses 19 ans son permis moto et le permis voiture à 18 ans et 3 jours quand même , j'ai envie de lui offrir un mug ptdrrrrrrrr le jour de son anniv sa fera 2 mois seulement ont va pas acheté un kdo de malade mais attention un mug personnalisé en écrivant son prénom et en dessous une phrase "je ne suis rien sans ma reine Siana" t'en pense quoi??
:timide::eek:
 

linda3

VIB
il l'a déja depuis ses 19 ans son permis moto et le permis voiture à 18 ans et 3 jours quand même , j'ai envie de lui offrir un mug ptdrrrrrrrr le jour de son anniv sa fera 2 mois seulement ont va pas acheté un kdo de malade mais attention un mug personnalisé en écrivant son prénom et en dessous une phrase "je ne suis rien sans ma reine Siana" t'en pense quoi??
:timide::eek:

Hey beau gosse :D

Loool j adore la phrase que tu veux ecrire c est un cadeau pour lui mais qui t inclues pour pas qu il oublies la perle rare qu il a à ses cotés :D
 

linda3

VIB
ouiiiiiii exactement !!! il me prend déja pour une folle mais c ce qu'il l'attire (il est bizarre
:prudent:
) pour être franche j'ai pas d'idée jveux pas lui offrire un kdo chère c'est la crise
:pleurs:

Mais c est ce qui plais aux hommes ce brin de folie :D

Avec mon cheri quand on etait jeune y a 7ans lol et qu on avait pas une tune on s offrais des lettres ou des babioles qui coutait 3franc 6sous et c est ce que j ai garder le olus longtemps les lettres je les ai encore :love:
 
Mais c est ce qui plais aux hommes ce brin de folie :D

Avec mon cheri quand on etait jeune y a 7ans lol et qu on avait pas une tune on s offrais des lettres ou des babioles qui coutait 3franc 6sous et c est ce que j ai garder le olus longtemps les lettres je les ai encore :love:

c'est mignooooooon !!! quand même je peux pas lui offrir une lettre pour son anniv déjà c trop tôt pour les sentiments, j'veux pas qu'il croit que je lui ai acquise et c'est pas mon style :(
 

linda3

VIB
c'est mignooooooon !!! quand même je peux pas lui offrir une lettre pour son anniv déjà c trop tôt pour les sentiments, j'veux pas qu'il croit que je lui ai acquise et c'est pas mon style :(

Ça c est clair lol la il te prendra pour une barge mais pas dans le bon sens :D
Qu es ce qu il aime en general?! Il a une moto ?!
 
Mesdames et Messieurs de bladi!

Tout d'abord Saha aidekoum a vous tous et à vos proches :)

Voila, j'ouvre ce post pour avoir vox avis / experiences :

On cherche toutes le bon, celui qu'on attends, qu'on s'est imaginé, etc... Mais je me demande si c'est possible que certaines se mettent en couple / se marient avec un homme qui n'est "pas du tout" ou pratiquement pas comme celui qu'elles voulaient au départ ?

Et si cet homme qui est loin de correspondre à vos critères fait que vous êtes bien avec lui ? Pas forcément amoureuse au départ, mais vous ne vous l'expliquez pas, vous aimez être avec lui.

Vous patientez afin de trouver celui qui vous cherchiez, car vous etes sures qu'il existe ? Ou alors vous donnez une chance à une histoire que vous n'auriez pas imaginé vivre ?

:intello: merci les miss bladi :) et les autres bien sur

(comme je le précise d'habitude sur mes posts, merci pour les ultras-croyants de ne pas se fatiguer à mettre des rappels, ce n'est qu'une discussion pour les gens qui se sentent concernés, les autres ont le droit de passer leur chemin. merci)
faut faire comme avec le boulot, tu prends ce que tu trouves en attendant de trouver mieux :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Verifies sinon ça peut être une idée cadeau sympa qui coute pas troo cher et qui a son effet ça fais genre j ai penser a toi un truc special pour un mec genial :D

Et sur les mecs ça fait tjs son effet lol



je crois je vais lui offrir un mug avec son prénom mon prénom et une phrase qui voie chaque matin lorsqu'il déjeune et on sais jamais si sa mère ou ses soeurs voient mon kdo elles vont le chambrer et c'est ça le plus drôle !!!!
:sournois:
 
Haut