vous feriez quoi ? allez à vos clavier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
]tu te poses trop de questions toi :langue:
bah jpourrais pas faire mon TD sur la CNIL et ça serait pas plus mal tiens![]()
non c'est à vous que je la pose , moi je peux pas m'en passer car je m'en sers beaucoup
Je serai à coté de mon chéri sur le canapé entrain de regarder " à vous de juger"![]()
tu crois qu'ils faisait quoi nos ancetres :/QUOTE]
Ils faisaient des bébés![]()
tu crois qu'ils faisait quoi nos ancetres :/QUOTE]
Ils faisaient des bébés![]()
Même a mon âge![]()
Même a mon âge
Il n'ya pas d'age pour manger le bâton de berger![]()
je serais en train d'essayer de l'inventer
On le ferait ensemble : D
Plus sérieusement, je lirais, je lirais beaucoup même![]()
lol on lirais ensemble alors
d'ailleurs tu lis quoi en ce moment ?
le scénario de plus belle la vie lol
XPldrrrrrrrrrrrrrrrrr
carton rouge ! c'est quoi ce tacle par derrière ...![]()
lol on lirais ensemble alors
d'ailleurs tu lis quoi en ce moment ?
le scénario de plus belle la vie lol
c'est moi l'arbitre !!! dehors !!! sort de ton topicou tu a vu un tacle , moi j'ai vu une obstruction lol
Mdrrr !! : D
Mais oui !! Bein Internet existe pourquoi je lirais lol
Sérieux, y'a un livre là près de mon oreiller depuis des semaines, j'ai juste lu 5 pages, en fait à chaque fois que je vais me coucher, je suis tellement K.O. que je peux même plus tenir le livre :-D
C'est "Passeurs d'espoir" : Une famille à la rencontre des bâtisseurs du XXIé siècle : en fait c'est l'histoire d'une famille de cinq enfants, qui partent faire le tour du monde, mais c'est un aventure familiale et humaine, ils vont faire du social ... et c'est une vraie histoire ...
Il n'ya pas d'age pour manger le bâton de berger :eek :: D
si justement![]()
![]()
c'est moi l'arbitre !!! dehors !!! sort de ton topic
5 pages en plusieurs semaine, j'crois qu'on peut appeler le Guiness pour un nouveau record lol
lol ben allez dégage lire ton livre toi aussi ! dehors ! laissez moi seul sur ce topic![]()
5 pages en plusieurs semaine, j'crois qu'on peut appeler le Guiness pour un nouveau record lol
lol ben allez dégage lire ton livre toi aussi ! dehors ! laissez moi seul sur ce topic
Mdrrr !!
Mais oui !! Bein Internet existe pourquoi je lirais lol
Sérieux, y'a un livre là près de mon oreiller depuis des semaines, j'ai juste lu 5 pages, en fait à chaque fois que je vais me coucher, je suis tellement K.O. que je peux même plus tenir le livre :-D
C'est "Passeurs d'espoir" : Une famille à la rencontre des bâtisseurs du XXIé siècle : en fait c'est l'histoire d'une famille de cinq enfants, qui partent faire le tour du monde, mais c'est un aventure familiale et humaine, ils vont faire du social ... et c'est une vraie histoire ...
mdrrr si j'étais modérateur je t'aurais banni j'suis un fou moi tu sais pas krkrkrxpdtrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , tu m'expulse oeil du matin ? c'est pas bien ça lol
MDR toi tu lis des nouvelles, ou des comptines pour enfants en fait yak ?Mdrrrr !! Sérieux, je lis quoi, tu peux imaginer que j'ai plusieurs fois, fait des nuits blances pour terminer un livre : D
Mais des livres de 300 pages mais de 50 lol ...
toi tu commences a tomber amoureusePardon de m'incruster dans la discution, mais tu pourrais me donner le nom de l'auteur ?
Meri d'avance : D
mdrrr si j'étais modérateur je t'aurais banni j'suis un fou moi tu sais pas krkrkr
MDR toi tu lis des nouvelles, ou des comptines pour enfants en fait yak ?
moi je lis un chef d'oeuvre en ce moment : "le dictionnaire" krkrkr
toi tu commences a tomber amoureusekrkrk
toi tu commences a tomber amoureusekrkrk
Pardon de m'incruster dans la discution, mais tu pourrais me donner le nom de l'auteur ?
Merci d'avance
MDR toi tu lis des nouvelles, ou des comptines pour enfants en fait yak ?
moi je lis un chef d'oeuvre en ce moment : "le dictionnaire" krkrkr
sans internet, je serais plus LIBRE..............vous feriez quoi ? allez à vos clavier
Y'a pas de soucis, l'auteur c'est le couple de parents justement qui s'appellent Marie-Hélène et Laurent Cherisey, aux éditions pocket. ;-)
lol on me l'a fait pas a moi ...Non, le livre m'interresse :eek :
MDR pourquoi j'suis pas étonnéMais oui bien sûr, moi je lis des romans d'amour :roug e:![]()
lol on me l'a fait pas a moi ...