Et si la France un jour devenait à majorité musulmane seriez-vous pour que l'on applique la charia par un renversement politique ?

LeRedempteur

Bladinaute averti
Les chiffres affichent que dans quelques décennies la France deviendra à majorité de confession musulmane, pour des raisons de natalité et d'immigration.
Dans des circonstances telles seriez-vous donc pour que l'on applique les châtiments corporels en publique ? Que nous marions nos filles prépubères à des adultes ? Que nous voilions toutes nos femmes ? Que nous fassions payer la jizya aux infidèles qui seraient alors minoritaires ?
Ou bien préfériez vous garder les lois de la République et nos libertés fondamentales et que chacun vive sa religion de façon personnelle ?
Merci de répondre avec conscience.

Tu sais que cette idée qui court comme quoi la population chrétienne blanche va être remplacée par une immigration musulmane court depuis des siècles mais été destinée aux juifs, à ces rats qui venaient avec une culture autre et qui allait imposer ses moeurs barbares aux gentils blancs chrétiens.
Aujourd'hui, on reprend la même théorie et on a remplacé juifs par musulmans.
Demain, au tour de qui?

@LeRedempteur , tu es comique :)
As-tu des sources autre que renaud camus ou n'est-ce que pure fantasme?
Il faut bien réaliser que la présence musulmane se fait de plus en plus voir en France et que les blancs catholiques ou athées sont de moins en moins nombreux. Donc je vois bien d'ici 2070 un Mahmoud se présenter aux élections avec un programme islamique et puis gagner.

Il faut bien réaliser que la présence musulmane se fait de plus en plus voir en France et que les blancs catholiques ou athées sont de moins en moins nombreux. Donc je vois bien d'ici 2070 un Mahmoud se présenter aux élections avec un programme islamique et puis gagner.

Salam,

Pourquoi y a de moins en moins de blancs catholiques? (Les noirs, marrons, jaunes, ... ça ne compte pas donc... en fait on parle des blancs tout court ici ou bien?)

Est ce que l'une des raisons de la dispartion des blancs seraient que les autres de couleurs mangent ces blancs?

Salam,

Pourquoi y a de moins en moins de blancs catholiques? (Les noirs, marrons, jaunes, ... ça ne compte pas donc... en fait on parle des blancs tout court ici ou bien?)

Est ce que l'une des raisons de la dispartion des blancs seraient que les autres de couleurs mangent ces blancs?
Oui c'est tout à fait cela, les gens de couleur mangent les blancs. Ils en font des bouillons et des mishwi.

Ça n'a rien à voir avec ces deux pitres. C'est une question qu'il va falloir se poser d'ici 2100. Il faut enlever tes œillères mon petit.
Là où je travaille on est plus de 80 personnes et pourtant on est pas une dizaine de personnes maghrébine Ne vous habite il y a à peu près 100 pavillons Et que 6 pavillon avec des maghrébins

Tu vois j’ai pas des œillères dans les yeux

Les chiffres affichent que dans quelques décennies la France deviendra à majorité de confession musulmane, pour des raisons de natalité et d'immigration.
Dans des circonstances telles seriez-vous donc pour que l'on applique les châtiments corporels en publique ? Que nous marions nos filles prépubères à des adultes ? Que nous voilions toutes nos femmes ? Que nous fassions payer la jizya aux infidèles qui seraient alors minoritaires ?
Ou bien préfériez vous garder les lois de la République et nos libertés fondamentales et que chacun vive sa religion de façon personnelle ?
C’est donc pour ça que les marocains de France retournent au bled l’été…
Je pensais que c’était pour le farniente, le soleil , les plages , la bouffe , l’ambiance , les paysages , la fête …
En faite ils vont appliquer la charia ?

C’est donc pour ça que les marocains de France retournent au bled l’été…
Je pensais que c’était pour le farniente, le soleil , les plages , la bouffe , l’ambiance , les paysages , la fête …
En faite ils vont appliquer la charia ?
Le Maroc appartient à la France. Mais quand la France appartiendra au Maroc ce sera différent.

La natalité dans les couples de musulmans en France est en baisse, finie l'époque des foyers à 6-7 frères et soeurs.
Certains hommes musulmans se marient avec des françaises athées et la transmission religieuse aux enfants se limite parfois à peu de
choses dans les faits voire même n'existe pas. D'ailleurs ce sont les mêmes hommes qui avaient décidé préalablement de n'épouser
en aucun cas une maghrébine.
Il y a aussi pas mal de femmes maghrébines qui épousent des français athés et dans ce cas de figure il est fréquent que les enfants
ne soient pas élevés dans la religion. Certaines femmes abandonnent leur pratique religieuse et acceptent même des choses dans le
comportement de leurs maris qu'elles n'auraient jamais toléré avec un époux musulman.
Ce mélange d'individus par mariage va perdurer et de ce fait la progression numérique de la population musulmane en France ne
se maintiendra pas dans le temps. Donc à moins que le gouvernement soit assez malveillant et malfaisant en laissant les flux migratoires
se produire et augmenter, il n'y aura jamais de majorité musulmane en France.

Hahahahaha
1) dans les pays maghrébins et musulmans : personne marié ses filles prepuberes a des gars majeurs. Enfin, ça arrive très rarement. Autant que de français qui donnent leurs enfants aux pédophiles contre argent en France.
2) toujours dans ces mêmes pays, plein de femmes ne sont pas voilées. Elles sont complètement libres de le faire ou pas.
3) pas de châtiments corporels non plus.
4) je vois pas pourquoi y'aurait + de musulmans dans 100 ans , c'est ridicule.
5) entre les virus, les guerres, les bombes nucléaires, les egos, la famine, les injustices, le réchauffement climatique et tout ça, soyons déjà contents si dans 100 ans notre races ( humaine) existe encore ;)

Et du coup le pays souverain va perdre le contrôle de tout ses pays et en plus, perdre le contrôle de son propre pays .
Dans quelques temps oui. Certains diront que c'est bien mérité et puis d'autres ont déjà peur que l'on ressorte les fouets et de se faire fouetter à longueur de journée pour avoir fait ceci ou cela.

On a constaté que les familles d'origine immigrée enfantaient dans les mêmes proportions que les autochtones. Petit à petit, ces familles adoptent le style de vie.

Alors oui, il y a une visibilité. Les européens de confession musulmane décident de vivre en europe, font des études, travaillent, deviennent cadres, chefs d'entreprise, animent des groupes, prennent la parole, etc bref, participent en tant que citoyen non sans embuches mais font quand-même l'effort de vivre en harmonie avec la culture lèguée par les parents et celle du pays dans lequel ils vivent.

Je ne suis pas certain que le dégré de "marocanité" sera le même chez les enfants de mes enfants.

La natalité dans les couples de musulmans en France est en baisse, finie l'époque des foyers à 6-7 frères et soeurs.
Certains hommes musulmans se marient avec des françaises athées et la transmission religieuse aux enfants se limite parfois à peu de
choses dans les faits voire même n'existe pas. D'ailleurs ce sont les mêmes hommes qui avaient décidé préalablement de n'épouser
en aucun cas une maghrébine.
Il y a aussi pas mal de femmes maghrébines qui épousent des français athés et dans ce cas de figure il est fréquent que les enfants
ne soient pas élevés dans la religion. Certaines femmes abandonnent leur pratique religieuse et acceptent même des choses dans le
comportement de leurs maris qu'elles n'auraient jamais toléré avec un époux musulman.
Ce mélange d'individus par mariage va perdurer et de ce fait la progression numérique de la population musulmane en France ne
se maintiendra pas dans le temps. Donc à moins que le gouvernement soit assez malveillant et malfaisant en laissant les flux migratoires
se produire et augmenter, il n'y aura jamais de majorité musulmane en France.
Je ne connais pas bien les chiffres mais en tout cas en l'espace de même pas 60 ans il y a plus de 5M de musulmans en France, et ça augmente tous les jours.

Retour