Et si l'algerie perd contre l'Egypte ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion daphne
  • Date de début Date de début
Rien a foutre du foot, mais comme mes voisins et beaucoups de mes amis sont algeriens, j'espere qu'ils gagneront! le 14 c'est un samedi donc on pourra faire la grasse mat dimanche :D

j'espere que l'egypte va gagner et aller a la coupe du monde pour represnter le continent africain.Ce pays a beaucoup apporté au foot africain ces 20 dernieres annees.La reussite actuelle de l'algerie c'est juste un feu de paille,apres quelques mauvais match ils vont retomber dans leur travers .

Merci de ne pas raconter n'importe quoi.

si un jour cette Equipe aura un jour le niveau qui a eu l'algerie en 1982, le maroc en 1986-1998.

tu peux nous sortir cela.

je pense qu'à un certain moment, il y a comme un ras le bol des interventions irrespectueuses !

libre à chacun de soutenir qui bon lui semble...mais ce besoin systématique de vomir certains propos.................... laisse pantois :eek :

On parle pas politique ici...on parle d'un match de foot:D

toi aussi calmes toi...si tu n'es pas contente ici TOO BAD,je vois pas comment on est irrespectueux a toi si on a pas choisi l'equipe de ton pays:eeeek:

oui libre a moi de choisir mon une equipe j'ai choisi l'Egypte...sou9ek fiya??/wa lahmaaaa9 hada mdrrrrrrrr

On parle pas politique ici...on parle d'un match de foot:D

toi aussi calmes toi...si tu n'es pas contente ici TOO BAD,je vois pas on est irrespectueux a toi so on a pas choisi l'equipe de ton pays:eeeek:

oui libre a moi de choisir mon une equipe j'ai choisi l'Egypte...sou9ek fiya??/wa lahmaaaa9 hada mdrrrrrrrr

Je suis calme....mais appremment tu m'as l'air bien excitée !!!!

prend un grand verre d'eau toi aussi ! ;)

PS...ton choix, je m'en tappe...mais pour ce qui est de certains propos....tu ne me feras pas taire.....

et essaie de terminer tes phrases....

Je suis calme....mais appremment tu m'as l'air bien excitée !!!!

prend un grand verre d'eau toi aussi ! ; )

PS...ton choix, je m'en tappe...mais pour ce qui est de certains propos....tu ne me feras pas taire.....

et essaie de terminer tes phrases....

VIVE L'EGYPTE....VIVE L'EGYPTE:D

C'EST TOI QUI A BESOIN DE PRENDRE UN SEAU D'EAU

yallah beslama tawefi9 lmisr lhabiba.:D

Ce qui est assez vraisemblable, après tous ce tatati tatata et tous ces morts !
Les Algerie sera t-elle prête à convoquer leur ambassadeur en Egypte !!!

Dont je suis persuadée c'est que les Egyptiens ne perderont pas ce match...et avec tout les moyens !!!

Non mais ça c'est claire que l'Egypte ont de grande chance de gagner, de 1 il joue chez eux, de 2 c'est l'ultime match pour se qualifier en coupe du monde et de 3 c'est comme une finale et il faut qu'il marque plus de 2 but pour se qualifié, donc gagner c'est fort possible pour eux mais allez en coupe du monde c'est pas sur même si il gagne...

Si l'Egypte gagne juste d'1 but d'écart (par exemple 1-0 ou 2-1) c'est quand même l'Algérie inchAllah qui ira en coupe du monde mais par contre si l'Egypte gagne par plus de 2 but d'écarts (par exemple 3-0 ou 4-1) ce sont les pharaons qui serons qualifié...

Mais si l'Egypte gagne juste par 2 but d'écart ni plus ni moins (par exemple 3-1 ou 4-2) ils jouerons un autre match dans un terrain neutre...

la pression est sur les egyptiens, pas sur les algeriens

ce match me fait bizarrement rapeller le France/Danemark de 2002, la France devait obligatoirement gagner par 2 but d'écart, la suite on l'a connait ( 2-0 pour le Danemark)

mettez vous à la place des egyptiens, ils doivent impérativement marquer des buts, et surtout ne pas s'en prendre, ils joueront avec la peur au ventre à chaque attaque algerienne, car s'ils se prennent un but ils sont fini

c'est pour ça que les joueurs algériens disent qui vont au Caire pour gagner, ils annoncent d'entrée aux egyptiens qu'ils vont venir pour marquer des buts, et qu'ils ont pas l'intention de rester à défendre durant tous le match à subir, car sa serait mettre en confiance les egyptiens

la pression sera sur les egyptiens, plus le temps passera plus ils paniqueront

pour ceux qui disent "oui mais les algériens auront peur devant 80 000 egyptiens"

vous inquetez pas les joueurs algériens sont conditionnés pour ce genre de derby, ils connaissent tous en club des derby chaud dans des stades pleins à craquer

et le stade du Caire est loin de faire peur, il est souvent rempli de beaucoup de femmes

la seule chose que j'appréhendes c'est le premier quart d'heure, faut surtout pas se prendre un but durant les 15premières minutes

sinon le week end dernier, beaucoup de résultats nous ont prouvés que les équipes qui devaient impérativement gagner à domicile se sont troués :

Russie 0-1 Allemagne
Colombie 2-4 Chili
Equateur1-2 Uruguay
Uruguay 0-1 Argentine

toutes les équipes qui jouaient chez elle devaient impérativement gagner pour espèrer aller au mondial, et résultat elles ont perdus sur leurs terrains, car la pression est énorme

je pense plutôt le contraire les algériens ne perderont pas ce match.

je me demande pourquoi depuis mon enfance, j'ai toujours méprise l'équipe Égyptienne.

c'est peut être depuis que tu as vu ce match :D :

http://www.dailymotion.com/relevanc...+1996/video/x2907b_egypte-maroc-11-1996_sport

chaque marocain(e) qui se respecte et suit réellement son équipe nationale ne peut supporter l'Egypte vu comment ont étés reçus les marocains au Caire

même les tunisiens ne les supportent pas, ils ont toujours pas diriger le fait que les egyptiens préféraient supporter le Nigéria dans les tribunes plutot que la Tunisie lors du quart de final Tunisie/Nigéria à la CAN 06 en Egypte

c'est peut être depuis que tu as vu ce match :D :

http://www.dailymotion.com/relevanc...+1996/video/x2907b_egypte-maroc-11-1996_sport

chaque marocain(e) qui se respecte et suit réellement son équipe nationale ne peut supporter l'Egypte vu comment ont éts reçus les marocains au Caire

même les tunisiens ne les supportent pas, ils ont toujours pas diriger le fait que les egyptiens préféraient supporter le Nigéria dans les tribunes plutot que la Tunisie lors du quart de final Tunisie/Nigéria à la CAN 06 en Egypte

Bonjour Algerino

je me souviens très bien de ce match. crois moi je le dis en toute franchise, je ne me cache pas.

je méprise cette équipe bien avant me match. se sont des acteurs et ne pas des joueurs honnêtes .

donc Bon courage pour les algériens, et j'ai bien confiance en eux pour ce match.

Bonjour Algerino

je me souviens très bien de ce match. crois moi je le dis en toute franchise, je ne me cache pas.

je méprise cette équipe bien avant me match. se sont des acteurs et ne pas des joueurs honnêtes .

donc Bon courage pour les algériens, et j'ai bien confiance en eux pour ce match.

t'inquetes je sais que beaucoup de marocains (surtout ceux du bled) sont pour que l'Algérie se qualifie au mondial

par contre les tunisiens un peu moins car ils savent que si l'Algérie et la Tunisie se qualifie au mondial, l'Algérie va faire de l'ombre à la Tunisie

pour revenir à la vidéo, je m'attends à ça le 14 novembre, les egyptiensvont tout faire pour que un joueur algérien soit expulsé, je crains même l'arbitrage maison

fin huma Les droits du voisin a lala cuty :eeeek:

billah ila fdahtouni:eeeek:,hetta maser dialena:D
Et si l'algerie perd contre l'Egypte ?

yaaaaa rebbi amine:langue:
il faut pas assimiler comme meme, tu es marocaine...b9ay 3la sbaghtek a7ninti. tu dois aimer le foot hadshi 3lash bazz : )
concernant le foot americain...je prefere le jeu des "stealers" si non "Redskins".

Alors a ton avis si j'aime pas soccer je ne suis marocaine...ki darti lhad tahlil.

billah ila fdahtouni:eeeek:,hetta maser dialena:D

yaaaaa rebbi amine:langue:

Alors a ton avis si j'aime pas soccer je ne suis marocaine...ki darti lhad tahlil.
yal ma9toula...ce ke je voudrais dire c ke, jrat l3ada f ta9afa dialna ana les marocains darari ou derryat kaytferjjo fel korra...ou kayb9aw ytfarjo fiha, mashi 7it rak f ztazen safi tenssay l korra.
men hadshi kamel, 7yatek hadik al "cuty" , he he

yal ma9toula...ce ke je voudrais dire c ke, jrat l3ada f ta9afa dialna ana les marocains darari ou derryat kaytferjjo fel korra...ou kayb9aw ytfarjo fiha, mashi 7it rak f ztazen safi tenssay l korra.
men hadshi kamel, 7yatek hadik al "cuty" , he he

j'ai jamais aime soccer meme quand j'etais au maroc....et je pense que je ne suis pas la seule:rolleyes:

lmouhim messab maser tarbah:langue:

Sincèrement, vu la rage constatée ici par certains (pas par tous malgré tout) à l'idée de voir l'Algérie, qui n'aura pas connu la CM depuis 24 ans, de se qualifier, je souhaite de tout coeur voir notre onze faire passer à ces individus une mauvaise soirée ce 14 Novembre : Inchallah, avec l'aide de Dieu, nous irons en Coupe du Monde et nous ne nous contenterons pas de seulement d'y faire de la figuration...

rêves c'est permis de rêver, bientôt ils tomberont dans l'anonymat comme d'ab

.

la FIFA a decidé si les deux equipes sortent match nul c a d si l'egypte gagne par 2-0 , il y' aura un match barage dans un pays voisin. j'espere que l'Algerie passe sans aucun match supplementaire inchallah.

la FIFA a decidé si les deux equipes sortent match nul c a d si l'egypte gagne par 2-0 , il y' aura un match barage dans un pays voisin. j'espere que l'Algerie passe sans aucun match supplementaire inchallah.

les egyptiens ne veulent n'y jouer au Maroc ni en Tunisie, solidarité maghrebine oblige :D

s'il y a match de barrage, il aura lieu en Lybie normalement

Franchement..l'Algérie ont leur destin entre les mains..la pression est du coté Egyptien donc ça sera à eux de faire le jeu et donc de s'exposer..

Franchement..l'Algérie ont leur destin entre les mains..la pression est du coté Egyptien donc ça sera à eux de faire le jeu et donc de s'exposer..

Les Egyptiens aussi vont devoir s'exposer eux plus que nous car il leur faut une victoire obligé avec plus de 2 but, l'équipe d'Algérie doit bien bien tenir sa défense et foncer en attaque.

Retour