on verra bien le 14 novembre ahahahaha
hahahaha
oui on verra bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on verra bien le 14 novembre ahahahaha
mdrrrr mais alors toi ! je te retiens hein ! :foul:
hahahaha
oui on verra bien
nta maya walla m3a8oum??
: D
une marocaine f'un forum marocain c'est normal non??tu es marocaines je suppose mdrrrrrrrr
mdrrr cuty t'es pas égyptienne a ce que je sache ...
je t'aime bien mais n'abuse pas :-D kouni m3aya ou safi
euuuuuuuh?quand?
j'ai rien promis gladis.
one-two-three viva L'Egypte:langue:
le 14 tu chanteras plutot : one-two-three viva L'Algérie![]()
j'espère de tout mon coeur que l'algérie va gagner
mon copain m'as promis que si l'algérie gagne il m'emmènera en egypte pour notre voyage de noces
ma vie depend de l'équipe de foot d'algérie
One two three viva L'Algérie![]()
mon avis notre équipe et une grande équipe que des grand joueur allah ybarak
inchalaha on gagneras légypte malgrer quelle fait tout pour minimiser notre grande équipe
mes tout le monde sai que notre équipe et mieux sois au niveau du jeux ou au niveau des relation entre les joueur inchalaha on gagneras se matche et la coupe du monde![]()
Ce qui est assez vraisemblable, après tous ce tatati tatata et tous ces morts !
Les Algerie sera t-elle prête à convoquer leur ambassadeur en Egypte !!!
Dont je suis persuadée c'est que les Egyptiens ne perderont pas ce match...et avec tout les moyens !!!
non de un j'ai une grande estime pour toi Gladis et de deux pour les Algériens et l'humain en général, mais ce match parait assez décisif pour les deux équipes, donc l'Egypte est chez elle et sous une grande pression,je connais bien le foot égyptien:la différence c'est que, les algériens ont du caractère si tu veux, et ça risque de finir assez mal
Déjà une fois contre la Tunisie, ils ont été réprimandés fortement par les forces de l'ordre..............Donc franchement je le sens pas trop ce match et voila
mdrrr chut : D
bin je rale moi haifa je ne sais quoi n'aimen pas les algeriens elle voudra jamais de moi snif:D
bein non pas HaifaWahbi mais plutot Laila Ouloui :rolle yes:
![]()
c'est qui elle desole je ne touche pas a ce qui met inconnu![]()
Ce qui est assez vraisemblable, après tous ce tatati tatata et tous ces morts !
Les Algerie sera t-elle prête à convoquer leur ambassadeur en Egypte !!!
Dont je suis persuadée c'est que les Egyptiens ne perderont pas ce match...et avec tout les moyens !!!
ahhhhhhhhhhh mouais bof mais quand j'ai tapé son nom sur google je suis tombe sur des liens de page de.....![]()
oui c'est pour ça que j'ai mis ça => "..." : D
a c'est vraiment son metier actrice "...">??: D
après tout ceux qu'ils ont subit au Caire et la joie qu'ils ont procurer au peuple algérien ils la mérite la prime
le montent prime c'est une infime partie dont a besoin de la population pour vivre