Tu boss aussi dans les réseaux ?
Oui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu boss aussi dans les réseaux ?
Plus de communications, plus de versement ou prélèvement d'argent, plus de secours, plus de transports, plus de nourriture ......
Le moyen âge, la galère, je ressors mon arc et mes flèches pour aller chasser, ma canne à pèche.
Aux Us c'est ça ?
Exact. Ca fait des decennies que je m'occupe de reseaux a longue distance. C.a.d. la ou beaucoup de traffic y transite. Une petite erreur de concentration, et ca peut arriver que des millions d'utilisateurs n'aient plus de connexion.
C'est pas tellement Internet en lui-même , mais surtout l'impossibilité de pouvoir communiquer rapidement avec mes enfants qui sont loin de moi! C'est ça qui m'ennuierait!Parce que si ce sont les satellites de télécom qui crashent ( pas des virus mais plutôt une tempête solaire sans doute)...les téléphones non plus ne fonctionneraient plus!Vous faites quoi ?
Si des viruses attaquent les satellites de telecommunication et nos PC nos Cellular-phones ne fonctionnent plus.
La TV et le Radio non plus...
Vous faites quoi ?
Perdu ?
J'imagines !!
La pression.
Tu vis La bas depuis longtemps ?
Vous faites quoi ?
Si des viruses attaquent les satellites de telecommunication et nos PC nos Cellular-phones ne fonctionnent plus.
La TV et le Radio non plus...
Vous faites quoi ?
Perdu ?