Et si on comptait?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kellia31
  • Date de début Date de début
Y a forcément un critère d ordre subjectif et j ai un excellent exemple (en même temps, je lui rends hommage). MT n a jamais vraiment pu être VIB. Et ce de manière assez inexpliquée... Je dis ce que je pense (je ne cours pas après la VIBisation :languee: ), et advienne que pourra...
:rolleyes:
mais qui est MT?

ps: ta boite à MP est VIB? :eek:

je rigolais hein:(

avantages: droit au mode sous marin, mettre des tags, avoir le pseudo penché, accusé de reception des mps

ah ba dommage ca t'aurait bien fait rire pourtant! lol (je savais que tu rigolais)

krkrkrkrkrkrkr waouh des avantages super bien dis donc..

mode sous marin ca sert à quoi en fait ? comme sur msn .. hors ligne :rolleyes:

:ro lleyes:
mais qui est MT?

ps: ta boite à MP est VIB? :e ek:
Mdr bichette, oui ma boîte mp est VIP, seuls mes bladi-amis y ont accès... Comme ça, y a pas de surprises. Quoi, tu ne connaîs pas the Mystère-T national ? C était un monument de bladi, un repère intemporel par ici. Et accessoirement un très gentil garçon. Mais il a été exclu. :D (mais je ne l enlèverai jamais de ma liste d amis, lui et Dzeriette, qui elle, ne vient plus. Même si je suis moi-même amenée à ne plus venir sur bladi).

Mdr bichette, oui ma boîte mp est VIP, seuls mes bladi-amis y ont accès... Comme ça, y a pas de surprises. Quoi, tu ne connaîs pas the Mystère-T national ? C était un monument de bladi, un repère intemporel par ici. Et accessoirement un très gentil garçon. Mais il a été exclu. :D (mais je ne l enlèverai jamais de ma liste d amis, lui et Dzeriette, qui elle, ne vient plus. Même si je suis moi-même amenée à ne plus venir sur bladi).
si si Myster T!!!
accesoirement comme tu dis
c'est vrai qu'on ne le vois plus ici,
moi je ne le connaissais pas donc........:rolleyes:

Je viens d avoir confirmation officielle pour les 5000 messages (les critères ont donc bien changé). Et il faut un minimum de temps d inscription. Donc TheGone69, continue de compter, et d ici quelques mois, t es VIB. :D

MDRRRRRRRRRRRRRRR

c lair c trop dur de compter.....

60....................................................
je suis sur wiki, je cherche, je cherche
ne me déconcentre pas

alors il semblerait que 60 soit le nombre qui arrive aprés 59
ça je savais déjà! :fou:

aprés 60......:rolleyes:.........je trouve rien pour l'instant........mdr

je suis sur wiki, je cherche, je cherche
ne me déconcentre pas

alors il semblerait que 60 soit le nombre qui arrive aprés 59
ça je savais déjà!

aprés 60...............je trouve rien pour l'instant........mdr

***** moi j'avais trouvée et ta tt gaché en me disant ça :fou: je sait plus ou j'en suit jétait afond.................

euhhhhhhhhhhh je crois que c 23 non peut etre 77 ou 61.............:D

sisi je pense que c ça 61 je suis trop forte je sait....LOL

***** moi j'avais trouvée et ta tt gaché en me disant ça :fouu: je sait plus ou j'en suit jétait afond.................

euhhhhhhhhhhh je crois que c 23 non peut etre 77 ou 61.............

sisi je pense que c ça 61 je suis trop forte je sait....LOL

désolée de t'avoir dérangée
recommencerai plus

j'ai demandé a mon pere...

après c'est...

61!!!

C'est lui qu'il l'a dit

trop fooooooooooort ton père :D

pffffffffffffffff comme vous êtes nulles wallah

63 :coool:

toi fait pas ta belle!!! :langue:

Retour