101 MAYOTTE ahahahahahhahahahah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il va exister bientot,ils lont dit au info today^^ ac pernaultmayotte cest vers lafrique je crois ^^
aahhahahahahahhahahahahh tas vu??je navance pas des choses que je ne sais pas^^
MDR...il est génial ce jeuu...dommage...je peux pas y participer pcke je m'y connais ps en comptabilité
allé je t'aide! tu sais compter jusqu'à combien? et après je te donne des conseils mdr
mdr....tu te fous de moii làje sais compter jusqu'à 10...
mdrrrrrrrrr!bon alors tu vois après 10 et bien tu fais pareil que de 0 à 9 en changeant le chiffre de la fin et quand t'arrive au 9 et bien c'est le chiffre du début que tu dois changer!
ainsi tu fais 11 12 ... 19 et 20 compris! mdr! je plaisante bien sure!
mdr....tu te fous de moii là:f: je sais compter jusqu'à 10...
mdrrrrrrrrr! bon alors tu vois après 10 et bien tu fais pareil que de 0 à 9 en changeant le chiffre de la fin et quand t'arrive au 9 et bien c'est le chiffre du début que tu dois changer!
ainsi tu fais 11 12 ... 19 et 20 compris! mdr! je plaisante bien sure!
tu c je suis flagada...en plus c trop compliqué ce que tu viens de m'expliquer..j'arrive ps à bien m concentrer sur tous ces chiffresmerci en tt cas de tn aide
![]()
merci en tt cas de tn aide![]()
mdrrrrrrr! bon c'est pas grave de toute manière t'as pas besoin de savoir compter au quotidien c'est pas vital donc c'est bon mdr
mdrrrrrrr! bon c'est pas grave de toute manière t'as pas besoin de savoir compter au quotidien c'est pas vital donc c'est bon mdr
mais si c indispensable même..ça me pose bcp de bléms ds ma vie sociale..on dit que je ss inculte du fait de mon incapacité à compter.mdr non c bon regarde g appris ps mal de choses grâce à toi..
quelqun veut pas mettre le chiffre qui vient apres le 111 svp^^
ah pr que tu mette 113....ok 112
mais si c indispensable même..ça me pose bcp de bléms ds ma vie sociale..on dit que je ss inculte du fait de mon incapacité à compter.mdr non c bon regarde g appris ps mal de choses grâce à toi..
ah pr que tu mette 113....ok 112
trop marrante toi!!!!!!!!!!! allez je mets koi? 113 ou 114?
113 ========> TONTON DU BLED
hihi sayer jai fait mon kiff mdr
n'importe koi!!!!!!!! tu m'as bien fait rire mdr
ah bon? pk?
91 Essonne
92 Hauts-de-Seine
93 Seine-Saint-Denis
94 Val-de-Marne
95 Val-d'Oise
il te reste plus rien à part les départements d'outre-mer... mais pour y arriver va falloir attendre
971 Guadeloupe
972 Martinique
973 Guyane
974 La Réunion
116^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
je dénonce la tricherie du siécle sur Bladi
comment ça on saute des nombres!!!![]()