Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non j'ai déjà mis une option dessus.le tien![]()
Il t'irait bien![]()
C'est trop d'honneurJe prendrais celui de @Ch3aybya
Ah non j'ai déjà mis une option dessus.
Pourquoi c'est une 3robiya b7ali?Il t'irait bien en effet.
oui! je pourrais faire genre "ji çui oci jouli i sonsouwelle qu'elle"![]()
MDR
ouais ça fait genre chui belle et tout de mettre une bombe en avatar...
laisse nous réver![]()
Physiquement pas du tt mais fi 3a9elha et ses gouts culinaires carrémentPourquoi c'est une 3robiya b7ali?
Mdr...c'est de ta faute! Tu les a bassiné avec ta "mocheté"j'ai voulu mettre une jolie femme en avatar.....j'ai eu droit à des "c'est bizarre....ça te ressemble pas...." ou encore "arrête ton délire, ça sonne faux"
![]()
@Endorphin parce qu'il a un avatar aussi étrange que le mien.
Mdr...c'est de ta faute! Tu les a bassiné avec ta "mocheté"
Il est tiré du film Suicid SquadLe tien me fait penser à une fille déguisée pour les Zombies Walk ou un truc de ce genre.
Moi celui de thitrite . En fait c moi qd j'étais enfant . Je sais pas cmt cette photo de moi s'est retrouvée sur le net![]()
ok ok mémé! je te le laisse......je vais choisir......heu......quelle bladinette a une jolie femme en avatar?
Mythooooooquand j'ai mis mon vrai visage....on a crié à la mort en me suppliant de le retirer
je sais plus quoi faire moi
J'ai pas de batte par contre...@Endorphin parce qu'il a un avatar aussi étrange que le mien.
Oui mais t'as des flèchesJ'ai pas de batte par contre...
Bah impossible l'un a une petite fille, l'autre un grand garçon selon une photoNormal vous avez le meme prenom....et aussi la meme façon de repondre...Hummm tiens c'est bizarre
Bah impossible l'un a une petite fille, l'autre un grand garçon selon une photo
MDRR cheikh lhouma a parlé![]()
Celui de @mimiines est pas mal non ?
Mythoooooo