Et si on racontait...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eva902
  • Date de début Date de début
je vais commencer

une joie: mes valeurs et mes principes

un chagrin: ne pas être aussi pieuse (assidûe) que j'aimerai l'être;(

une envie: qu'il m'épouse:rouge:

chacune:

une joie... Une joie immense !! la naissance de mes 2 enfants !! la plus grande joie de ma vie !! :rouge:

un chagrin... Mon plus gros chagrin : la perte de ma grand mère en 1998 !

une envie.... mon envie !! et que Fadel Shaker vienne me demande en mariage chez ma mère !! :D

à vous!

..........................................................................................

Juste pour aujourd'hui ou en général?

Alors pour aujourd'hui:

une joie: le message que ma moitié vient de m'envoyer....

un chagrin: voir ma maman fatiguée et ne pas avoir pu sortir avec elle acheter un truc q'elle voulait!!!

une envie: que mes parents soient en bonne santé biidniLah et vivement mercredi prochain inchaAllah...

Juste pour aujourd'hui ou en général?

Alors pour aujourd'hui:

une joie: le message que ma moitié vient de m'envoyer....

un chagrin: voir ma maman fatiguée et ne pas avoir pu sortir avec elle acheter un truc q'elle voulait!!!

une envie: que mes parents soient en bonne santé biidniLah et vivement mercredi prochain inchaAllah...

et en général?
;)

ca se voit que t'es proche de tes parents
ca fait plaisir;)

une joie: kan j'ouvre les yeux le matin en bonne santé :rouge:
un chagrin: un peu trop perso désolé ;)
une envie: là tout de suite je mangerais bien des frites mais je sais resister à la tentation :langue:

et en général?
;)

ca se voit que t'es proche de tes parents
ca fait plaisir;)

Merci et c'est vrai que mes parents compte énormément pour moi....Allahi kheli8oum lia

D'où le général:

- une joie: l'éducation, les valeurs et l'amour que mes parents m'ont inculqués et q'ils continuent de faire car on a jamais fini d'apprendre de leur savoir, leur culture et leur expérience...
- un chagrin: être un peu trop sensible
- une envie: être à mon tour une épouse (bientôt inchaAllah) et une MERE...

Il n'est pas précisé si on devrait parler de façon générale ou juste de notre journée...
Bon, prenons pour la journée:
Joie: Un moment creux, passé à flâner dans la rue, sous la pluie...Nul autre n'existait que moi. Moment savoureux!.
Chagrin: Manque de reconnaissance au boulot
Envie: Un peu de réticence à l'exprimer pleinement. Mais l'envie est bien là...

chacune:

une joie...

un chagrin...

une envie....

à vous!

salam, bonjour,

Une joie : Ca serait un film avec Van damme et Jackie Chan dans le même film

Un chagrin : Quand tu sais qu'il te reste la moitié d'une bouteille de yop à la fraise dans le frigo, que tu y penses toute la journée, et que le soir quand tu rentres ... tu ouvres le frigo ... tu vois la bouteille de yop ... tu prend la bouteille de yop à la fraise ... tu enlève le bouchon et tu t'apprêtes à verser son contenu dans un verre ... et rien ne sort ... car ton ******* de petit frère à bu la bouteille, il l'a vidé et l'a remis dans le frigo comme si ne rien n'était.

Une envie : Qu'on arrête de me dire que je suis qq'un de bien ...

tawmat

une joie...==> quand je vois mes neveux et nieces et qu'ils me disent 'je t'aime Tata':rouge:

un chagrin...==> c 'était en novembre un des pires moments de ma vie

une envie....==> le bonheur mais il n'est plus tres loin ;)

salam, bonjour,

Une joie : Ca serait un film avec Van damme et Jackie Chan dans le même film

Un chagrin : Quand tu sais qu'il te reste la moitié d'une bouteille de yop à la fraise dans le frigo, que tu y penses toute la journée, et que le soir quand tu rentres ... tu ouvres le frigo ... tu vois la bouteille de yop ... tu prend la bouteille de yop à la fraise ... tu enlève le bouchon et tu t'apprêtes à verser son contenu dans un verre ... et rien ne sort ... car ton ******* de petit frère à bu la bouteille, il l'a vidé et l'a remis dans le frigo comme si ne rien n'était.

Une envie : Qu'on arrête de me dire que je suis qq'un de bien ...

tawmat

tu n'as jamais penser à devenir philosophe écrivain, conteur? :D
t'es doué!

Il n'est pas précisé si on devrait parler de façon générale ou juste de notre journée...
Bon, prenons pour la journée:
Joie: Un moment creux, passé à flâner dans la rue, sous la pluie...Nul autre n'existait que moi. Moment savoureux!.
Chagrin: Manque de reconnaissance au boulot
Envie: Un peu de réticence à l'exprimer pleinement. Mais l'envie est bien là...

tu as l e choix;)

Retour