Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je la force a se suicider pour eviter d'avopir une mort sur ma conscience![]()
lol moi je la tue sauf que d'un côté je pense que l'homme a sa part de responsabilité si il aime sa chérie il ne se laissera pas séduire par une autre
wii mais si elle fait l'allumeuse faut l'étindrej'occupe d'elle et aprés de lui !!
comment j'aime pas les meufes qui courent après les mecs surtout ceux qui sont déjà pris
lol
ensuite si c l'homme qui coure après elle fo pas en vouloir à la femme kil allume lui même
s il se laisse attendrir c est qu il ne m aime pas alors la je lui fais sa fete et elle aussi
wéé c'est clair si c'est lui qui court après elle bah il le regrettera d'une facon ou d'une autre!!!![]()
Si une femme vous voler votre copain ou futur mari, comment le prendriez vous? N'avez pas pas peur de vous faire voler votre chéri par une autre femme ?
Impossible... je suis la perfection incarnée... pas de raison qu'il aille voir ailleurs...
Si une femme tente de le draguer, il saura la remettre à sa place.
Si une femme vous voler votre copain ou futur mari, comment le prendriez vous? N'avez pas pas peur de vous faire voler votre chéri par une autre femme ?
atend ne bouge surtout pas jvai chercher des fleurs et après tu pourra te les jeter
:=D
c'est que vous l'avez négliger ou que vous vous êtes mal occupé de luiol:
c'est de la faute de la femme
pffffffff haddo tu me deçois ! je te croyais "homme" ... zut
pour repondre au post
j'aurais pas grand chose à faire, si ce n'est me noyer dans am tristesse et mon ecoeurement ! j'aurais des envies d'arachage des cheveux de la pouf' qui a osé courrir après mon homme, mais je le ferais pas, trop ***** pour ça ! :rolleeyes:
Moi si je te tombe ds un cas pareil, je me dirai kil ne m aimait pas.
Moi si je te tombe ds un cas pareil, je me dirai kil ne m aimait pas.
oh comme c'est mignon :
si il ne t'aime pas alors pourquoi lui faire sa fête?
rien n'est acquis dans la vie![]()
ouais ben tu diras ça quand ta femme te sera volé par un autre !![]()
rien n'est éternel non plus .. jm'en trouverais une autre :rolleys:
j'ai compris, tu ne fais que te repeter !
ça fait mal quand même, fait pas ton "sans coeur" là !![]()
je suis sérieux ... pourtant .. jlui dirais bye bye et surtout ne reviens pas![]()