non être abuser part deux fois part ses filles ! non ?Pas vraiment.
J'en connais qui prennent une cuite du vendredi au lundi à chaque semaine![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non être abuser part deux fois part ses filles ! non ?Pas vraiment.
J'en connais qui prennent une cuite du vendredi au lundi à chaque semaine![]()
sais contradictoire non ? elles sons issue de la femme de lot non ?
Pour preuve, ils peuvent divorcer et se remarier sans être accusé d'adultère.
non être abuser part deux fois part ses filles ! non ?
Le vin... est très utile
Il suffit de voir ce de quoi se composait la besace de "voyage" dans l'antiquité.
Le mensonge et la manipulation font partie de la nature humaine. La Mecque n'est qu'une question de foi, il n'y a aucune preuve scientifique.
J'aurais bien aimé entendre stratajaim m'exposer des contre-arguments sérieux du genre "Machin du 7e siècle fait mention de la Mecque dans ses écrits ou d'un carrefour commercial au Sud de l'Arabie, etc.". Mais rien de ce genre, donc, je suis plus déçu et ça confirme les thèses qu'on avait exposées.
Stratajaim a une attitude de journaliste concernant la Mecque. Certains comprendront.
tu le dit bien la chair est bien faible .........pour des filles qui on pas connu l'homme non ?La chair est faible... et bien plus faible quand l'esprit ne suit plus ! :langue:
mon choix est clair le coran me suffi point barre !
ni charria , ni hadiths
tu le dit bien la chair est bien faible .........pour des filles qui on pas connu l'homme non ?
tunisie98Le vin est trés utile .......surtout pour pas entendre les betises de certains ( stratajam et cie)
ps : le vin est interdit parce que a l'origine il representer le christianisme ( trinitaire), ... rien d'autres !! le porc pareil c'etait pour separé les juifs issue d'egypte et ceux d'israel, etc,etc
c'est juste histoire " d'antagonisme" , rien a voir avec l'hygiene ou la santé...
oui dans cette êtas , un homme peut être abuser ? part des filles ? part deux fois ?Je me référais a Lot.... pas aux filles. Elles, elles sont conscientes et le font de leur plein gré.
oui dans cette êtas , un homme peut être abuser ? part des filles ? part deux fois ?
oui celons la dite bible sais deux nuitPas la même journée.... :langue:
louais de moi cette pense !Oui, tout a fait, a moins que tu taxes Lot d'impuissant ?
elle tombe enceinte du premier coups pour chacune ? celons la dite bible non ?Je ne dis pas que l'acte soit "parfait" mais il est tout a fait faisable.
non avec tunisie98 , on parle de bible, sait de la qu'est parti le sujet !@ tanja et co (compassion),
Lot est un hors sujet lancé par STratajaim qui ne concerne ni la Mecque ni Jérusalem.
non avec tunisie98 , on parle de bible, sait de la qu'est parti le sujet !
pour moi est tanja !
sorry.....
allée recentre le débat sans parle de la bible stp !Peut-importe, c'est hors sujet.
sorry....
allée recentre le débat sans parle de la bible stp !
non être abuser part deux fois part ses filles ! non ?
@ tanja et co (compassion),
Lot est un hors sujet lancé par STratajaim qui ne concerne ni la Mecque ni Jérusalem.
je ne comprend pas !On peut parler de la Bible mais l'histoire de Lot n'a aucun rapport avec le sujet.
je ne comprend pas !
on peut parle de la bible ! mais on a pas le doit de voire si elle tien la route ou non ?![]()
je ne comprend pas !
on peut parle de la bible ! mais on a pas le doit de voire si elle tien la route ou non ?![]()
Pour revenir au sujet principal.
Saviez-vous que le dôme du rocher ne possède pas de Qibla?
"" "" que ce fameux rocher est un lieu purement biblique?
Question : Pourquoi les musulmans ont-ils construit une mosquée autour d'un lieu biblique et à architecture byzantine (alors qu'ils sont mecquois ou médinois)?
attendre que l'ami aldajjal , nous dise si sait hors juger ou non ! pour te répondre !Était-ce vraiment le lendemain?
parfois dans la Bible, "demain" veut dire beaucoup plus tard.
Par contre je n'ai aucun élément qui me permettrait de croire que c'est effectivement beaucoup plus tard.
pas si hors sujet que ça . il a vécu avec abraham et faisait parti de sa famille .
[29:28] L'araignèe (Al-Ankabut) :
Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés.
mon frére c'est quoi une turpitude ?![]()
Et alors?
Si on suit ton raisonnement, on parle de toute la famille d'Abraham (et elle est nombreuse) et ça deviendra un hors sujet.
Soit Lot a commis inconsciemment l'inceste.
Soit ce passage est mal traduis.
Soit ce passage est rajouté.
Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à cette histoire. Si tu penses que le passage de Bacca (dans la Bible) est rajoutée, je te dirais que non puisqu'il est confirmé dans le Coran.
Je crois que c'est clair.
Si il a été ajouté, ce fut 900 ans avant le coran... selon le plus ancien manuscrit dont on a la preuve.
dit moi aldajjal ?je ne comprend pas !
dit moi aldajjal ?
sait comme avec les Hadiths !
Et alors?
Si on suit ton raisonnement, on parle de toute la famille d'Abraham (et elle est nombreuse) et ça deviendra un hors sujet.
Soit Lot a commis inconsciemment l'inceste.
Soit ce passage est mal traduis.
Soit ce passage est rajouté.
Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à cette histoire. Si tu penses que le passage de Bacca (dans la Bible) est rajoutée, je te dirais que non puisqu'il est confirmé dans le Coran.
Je crois que c'est clair.
Si il a été ajouté, ce fut 900 ans avant le coran... selon le plus ancien manuscrit dont on a la preuve.
mais de quelles bible parle tu ?La Bible est plus fiable que les hadiths car confirmé par le Coran et en plus (qui ne dit jamais qu'elle est falsifiée et qui en fait référence).
Les hadiths sont des paroles rapportés par la tradition et authentifié par la tradition.