Lol, toi et naveen, vous êtes à la traine... j'ai un peu honte pour vous deux
Surtout pour Naveen![]()
Chuuuuut, moi je ne suis même pas dans le classement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol, toi et naveen, vous êtes à la traine... j'ai un peu honte pour vous deux
Surtout pour Naveen![]()
Naveen est bien réfléchie, il le fais avec une sages , on devrez pendre exemple sur lui !Lol, toi et naveen, vous êtes à la traine... j'ai un peu honte pour vous deux :
D
Surtout pour Naveen![]()
sait kif kif , ne fais pas exprès de ne pas comprendre !![]()
Il ne comprend que l'arabe clair![]()
pour certains je comprend qui peut ne pas être clair , mes sait dieu qui sait ,comment le faire comprend à qui veut !![]()
en meme temps pour demander une réponse qu'on connait , faut pas etre ouvert , non ?
qui t'as dit de suivre ceux qui abrogent ?
bon si tu la fait comme tunisie qui ne lis pas les réponses et qui croient qu'on sort d'arabie saoudite ou d'égypte , avec un lavage de cerveau , ça sert plus à rien de poursuivre
celui du coran, qui est diffuser !
Qui t'a dit de suivre ceux qui sont abrogés?
chuuuuut, moi je ne suis même pas dans le classement.![]()
Je sais bien mais ça ne solutionne rien. IL y avait à l'époque 2 principales langues arabes... elles se ressemblaient suffisamment mais ça restait 2 langues.
Dans quelle langue arabe claire le coran a-t-il été écrit?
On a d'un côté un texte sans diacritique (donc du nord) et ensuite avec diacritique (du sud).
Ça embrouille les choses, tu ne trouve pas?
Naveen est bien réfléchie, il le fais avec une sages , on devrez pendre exemple sur lui !![]()
biensur j'suis sur que tout les participants vont etre d'accord avec toi
tous les opposants sont plus que blazé
moi oui !j'ai compris !
![]()
on est plus à la maternel ...envoie ton argumentaire qu'on en finisse
Non cher ami. Si tu n'es pas d'accord sur les bases, ça ne sert à rien qu'il se fatigue à balancer ses arguments.
Donc, réponds.
Le problème c'est que si je sors mon argumentaire il détournera la discussion comme à son habitude.
Donc je préfère y aller pas à pas pour qu'on puisse avancer de manière claire. Et avec des questions genre "à quelle date...", je pensais qu'il ne pourrait pas détourner du sujet...
Il a réussi![]()
Je ne parle pas d'accord mais de compréhension.
Est-ce que quelqu'un comprend pourquoi est-ce que je dis qu'Al aqsa du Coran n'est pas celui de Jérusalem?
ça à l'air très très compliqué. Mais je me lance, on va voir si j'ai compris.
ben en fait la mosquée(al aqsa) citée dans e coran, a été construite après la révélation du coran. Donc logiquement elle ne devrait pas y apparaitre.
sois le coran est plus récent qu'on le croit, soit ça parle d'un endroit qui allé exister. Ou encore, ça peut être était rajouté après.
Toujours est-il que Al aqsa dans le coran, n'a pas "lieu" d'être.
Mais Stratajaim ne comprendra peut être pas cette incohérence.
Faudrait peut être qu'un pti de la maternel l'explique.
Salam a tous,
J'aimerais recentrer le débat (avant la page 5oo), donc on a bien compris que La Mecque comme étant un lieu de Hajj n'a pas bcp d'argument de son coté, maintenant j'aimerai avoir de votre part les arguments qui font que vous ayez choisi Jérusalem et non pas Hébron, Beersheva, New York, Amsterdam ou Paris
Salam
ça à l'air très très compliqué. Mais je me lance, on va voir si j'ai compris.
ben en fait la mosquée(al aqsa) citée dans e coran, a été construite après la révélation du coran. Donc logiquement elle ne devrait pas y apparaitre.
sois le coran est plus récent qu'on le croit, soit ça parle d'un endroit qui allé exister. Ou encore, ça peut être était rajouté après.
Toujours est-il que Al aqsa dans le coran, n'a pas "lieu" d'être.
Mais Stratajaim ne comprendra peut être pas cette incohérence.
Faudrait peut être qu'un pti de la maternel l'explique.
A ce que je vois toi aussi tu n'as rien compris!!!!!!!
Il a compris.
Majid al aqsa (cité dans le Coran ) doit se traduire par "lieu de prosternation le plus éloigné".
Il a compris.
Majid al aqsa (cité dans le Coran ) doit se traduire par "lieu de prosternation le plus éloigné".
Il a compris.
ou peut etre :
" Lieu de prosternation le plus Saint" !
ou peut etre :
" Lieu de prosternation le plus Saint" !
BON JE LE REITERE MA DEMANDE EN LETTRE MAJUSCULE ET EN GRAS:
ON A BIEN COMPRIS QUE LA MECQUE N'A PAS BCP D'ARGUMENT POUR ETRE UN LIEU DE HAJJ, MAINTENANT J'AIMERAI SAVOIR DE VOTRE PART QUELS SONT LES ARGUMENTS EN FAVEUR DE JERUSALEM POURQUOI CE CHOIX LA ET PAS UN AUTRE PAR EXEMPLE AU HASARD:
-MASRAMA, (مصرمة,
-BABYLON
-HEBRON
Salam
Je n'en suis pas aussi sure que toi, vois-tu, j'ai la forte intuition qu'on ne connait aucun des endroits ou les prophetes ont été enterré.Salam Herbman,
Hébron serait une "bonne" candidature puisque Abraham y a été enterré.
ou es le mal? C'est d'ailleur l'unique qui prevaut a mes yeux.Mais ça se rapproche d'un culte d'Abraham.
Dans l'histoire il y a bieu eu des exodes des israélites, d'ailleurs jusqu'a il y a peu ils y étaient meme en minorité et d'apres les statistique d'ici quelques années ils le seront encore.Jusqu'à présent, les juifs ont toujours été à Jérusalem, tout comme les premiers musulmans.
Il y aurait bien le mont Horeb comme lieu le plus Saint
Mais toi, as-tu une autre candidature en tête ?
Salam,
Je n'en suis pas aussi sure que toi, vois-tu, j'ai la forte intuition qu'on ne connait aucun des endroits ou les prophetes ont été enterré.
Mais c'est juste une intuition :langue:
ou es le mal? C'est d'ailleur l'unique qui prevaut a mes yeux.
Dans l'histoire il y a bieu eu des exodes des israélites, d'ailleurs jusqu'a il y a peu ils y étaient meme en minorité et d'apres les statistique d'ici quelques années ils le seront encore.
ou est-ce?
J'ai deja donne mon avis mais personne n'y prete attention, peut etre est-ce si farfellu que ca!!!
Salam,
BON JE LE REITERE MA DEMANDE EN LETTRE MAJUSCULE ET EN GRAS:
ON A BIEN COMPRIS QUE LA MECQUE N'A PAS BCP D'ARGUMENT POUR ETRE UN LIEU DE HAJJ, MAINTENANT J'AIMERAI SAVOIR DE VOTRE PART QUELS SONT LES ARGUMENTS EN FAVEUR DE JERUSALEM POURQUOI CE CHOIX LA ET PAS UN AUTRE PAR EXEMPLE AU HASARD:
-MASRAMA, (مصرمة,
-BABYLON
-HEBRON
Salam